Qui utilise Hivebrite ?

Tous types de communautés, d'anciens élèves, organisations ou membres de réseaux professionnels. Écoles, entreprises, incubateurs, associations à but non lucratif... de tous pays et de toutes langues, qu'il s'agisse d'institutions mondiales aux besoins complexes ou d'institutions plus petites aux ressources limitées.

Description de Hivebrite

Libérez le potentiel de votre communauté avec Hivebrite, la plateforme de gestion et d'engagement tout-en-un la plus avancée du secteur. Facile à installer et personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre communauté privée. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale.

Informations sur Hivebrite

Hivebrite

https://hivebrite.com/

Fondé en 2012

Hivebrite Logiciel - 1
Hivebrite Logiciel - 2
Hivebrite Logiciel - 3
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Hivebrite Logiciel - 1 - aperçu
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Hivebrite Logiciel - 3 - aperçu

Présentation des tarifs de Hivebrite

Hivebrite n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.


À partir de

Non fourni par l'éditeur

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Hivebrite

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Hivebrite - Fonctionnalités

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Hivebrite - Alternatives

Plus d'alternatives à Hivebrite

Avis sur Hivebrite

Lire les 46 avis

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par note

5
25
4
20
3
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >10 001
Cécile E.
Coordination Alumni
Enseignement supérieur, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/01/2020

"Plateforme évolutive"

Commentaires: Une seule plateforme pour développer le réseau des diplômés de HELMo... C'est juste génial! D'autant que l'on peut proposer aux utilisateurs de rejoindre des groupes d'utilisateurs distincts, selon leurs centres d'intérêts.

Avantages: La plateforme évolue chaque jour car des développeurs y travaillent jour après jour. Du coup, vous bénéficiez des avancées et c'est un énorme plus. Elle est facile d'utilisation et intuitive. Elle propose plusieurs fonctionnalités intéressantes pour les utilisateurs. EN tant qu'admin, j'apprécie en particulier le logiciel pour envoyer des campagnes d'e-mail ainsi que le module Evenement qui permet le paiement en ligne. L'annuaire séduit aussi les utilisateurs. LA relation avec Hiverbite est super. Le personnel est super réactif .

Inconvénients: 1. La fonctionnalité Opportunité professionnelle est bien mais pas assez personnalisable au niveau des secteurs d'activité pour faciliter la recherche d'emploi des utilisateurs. Comme l'évolution de la plateforme dépend des "gros" clients, on doit parfois être patient pour qu'une amélioration souhaitée soit mise en place.
2. Le support HIvebrite (mode d'emploi, webinar, ...) est en anglais uniquement. Dommage (heureusement l'équipe support répond en français et est hyper efficace et sympathique).

Alternatives envisagées : AlumnForce

Pourquoi passer à Hivebrite: Pour son côté évolutif et la pertinence des fonctionnalités déjà existantes lors de l'achat + Excellent rapport qualité-prix

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/01/2020
Jade D.
Chargée de Communication
Formation professionnelle et coaching, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/11/2020

"Network - Hivebrite"

Commentaires: Tres bon support client, Facile pour communiquer

Avantages: Facilité pour le contenu, fonctionnalités de communautés très appréciées (chat, forum, fil d'actu, annuaire...)

Inconvénients: Dommages que certaines choses ne puissent pas etres changées à la main (ordre des page, tri d'affichage des posts sur le fil d'actu...),
Chaque demande doit être évaluée selon la roadmap, alors que parfois les modifications semblent très simple à effectuer.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/11/2020
Rachael H.
Rachael H.
Director of Alumni Relations
Enseignement supérieur, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/06/2021

"Perfect Platform for Alumni Relations (Even a 1-Person Alumni Relations Office)!"

Commentaires: I am a one-person team for my alumni relations office. The fact that I met with vendors over a three month period and then designed and launched the platform in 8 weeks means that anyone can do it and it's a very user-friendly product. I would highly recommend Hivebrite to universities to use this platform for their alumni, students, faculty, and staff engagement/professional development platform.

Avantages: This platform is all-encompassing. It's nice because you can just turn on and off features as you need them. Most companies make you "add-on" additional modules which is expensive and annoying. The only add-ons that isn't included for Hivebrite is Mentoring and Campaigns, but these add-ons are cheap compared to other vendors. It's a very easy platform to use and brand the way you want it.

Inconvénients: Your IT team or a third party vendor has to complete the API's to sync with your alumni database which has been interesting to navigate. It would be nice if Hivebrite did it all in-house for you or worked with your IT team to make it happen. You also can't archive past events or forum discussions. This would be nice so that you can clear out these sections instead of seeing everything you've ever done.

Alternatives envisagées : Almabase, PeopleGrove, Firsthand, Graduway et Qooper

Pourquoi passer à Hivebrite: 1. Sales rep was not pushy or aggressive which I appreciated. PeopleGrove had a very aggressive sales person that was rude. 2. Cost - it's a good price compared to other vendors 3. All-inclusive - the modules are available to you at any time and you control when you turn them on or off

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/06/2021
Predrag C.
Board of Directors
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/03/2020

"YourMembership to Hivebrite migration"

Commentaires: We needed to expand our community building effort beyond a single country, while ensuring that each entity may define different membership rates and collect fees in a separate account. The Groups and multiple Payment accounts capabilities provided by Hivebrite matched our requirements.

Avantages: it has been an enjoyable UX/UI experience using Hivebrite. A platform that combines some of the best features of Squarespace, Mailchimp, Facebook, LinkedIn and Kickstarter. It is easy to use and easy to integrate.

Inconvénients: The page builder functionality requires further refinement and enhancements, in addition to further enhancements across the reporting and analytics related to payments, email and web.

Alternatives envisagées : Raklet, Wild Apricot, CommUnity et MemberClicks

Pourquoi choisir Hivebrite : Follow this link for more information - YourMembership to Hivebrite migration — A Primer [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]

Logiciel antérieur : YourMembership

Pourquoi passer à Hivebrite: Hivebrite had all of the features we currently use from YourMembership, in addition to Projects, Companies, Career, Life Feed, Mentorship and Groups, allowing us to expand our community beyond a single country and more importantly a modern, responsive user interface (backend and frontend), at a comparable price.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/03/2020
Cathrin J.
Program Manager
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/03/2021

"Great Tool for Community Management"

Commentaires: It has been fascinating to see Hivebrite grow over the years from a start-up to a hugely professional software provider with an extremely professional and fast helpdesk, great relationship manager and fantastic updates on some of the key features.

Avantages: The Live Feed, Events, and Directory are great features for a community. Particularly welcome are that the users are able to create their own events, post on the live-feed and update their profile as they wish. The customization is easy and allows to integrate into the existing CDI.

Inconvénients: The media center is even after 4 years not what I hoped it would do. It is difficult to share files for the users and in general just unclear to use. I am very much looking forward to the new mentoring module that is currently being implemented!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/03/2021