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Description de Hivebrite

Libérez le potentiel de votre communauté avec Hivebrite, la plateforme de gestion et d'engagement tout-en-un la plus avancée du secteur. Facile à installer et personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre communauté privée. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale.

Qui utilise Hivebrite ?

Tous types de communautés, d'anciens élèves, organisations ou membres de réseaux professionnels. Écoles, entreprises, incubateurs, associations à but non lucratif... de tous pays et de toutes langues, qu'il s'agisse d'institutions mondiales aux besoins complexes ou d'institutions plus petites aux ressources limitées.

Où peut-on déployer Hivebrite ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Hivebrite
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2012

Assistance Hivebrite

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 43 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Hivebrite - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Hivebrite n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • Hivebrite
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2012

Assistance Hivebrite

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 43 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Hivebrite en vidéos et en images

Hivebrite Logiciel - 1
Hivebrite Logiciel - 2
Hivebrite Logiciel - 3
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Vidéo de Hivebrite
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Fonctionnalités - Hivebrite

  • Alertes/Notifications
  • Base de données de membres
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de questions
  • Chat en temps réel
  • Communication avec les membres
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Ideation
  • Intégration des médias sociaux
  • Modération
  • Médiathèque
  • Portail des membres
  • Profils d'utilisateurs
  • Promotion sociale
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réseau privé
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing

Alternatives à Hivebrite

Regroupant des bases de données en ligne, des fonctions d'inscription aux événements, des sites web personnalisés et des communautés de membres, ces solutions sont idéales pour la gestion des abonnements.
Raklet est un logiciel d'adhésion tout-en-un qui vous permet d'interagir avec votre communauté de manière significative et numérique.
PeopleGrove helps institutions build networks to support learners as they successfully navigate to their next professional step.
Logiciel d'apprentissage et de mentorat Qooper met vos collaborateurs en relation avec les bons mentors, pairs, groupes et ressources afin de favoriser un meilleur parcours professionnel. En savoir plus sur Qooper
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation.
Firsthand est l'un des premiers fournisseurs de plateformes d'engagement et de mentorat destinées aux anciens élèves.
Animez votre communauté grâce à NetAnswer, la solution SaaS tout-en-un qui vous aide à construire et gérer un réseau solide et engagé !
Almabase est une solution d'engagement des anciens élèves. Les écoles constatent une augmentation jusqu'à trois fois supérieure de la participation des anciens élèves au cours de la première année.

Avis sur Hivebrite

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
46%
3
2%
1
2%
Cécile
Coordination Alumni (Belgique)
Enseignement supérieur, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Plateforme évolutive

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Une seule plateforme pour développer le réseau des diplômés de HELMo... C'est juste génial! D'autant que l'on peut proposer aux utilisateurs de rejoindre des groupes d'utilisateurs distincts, selon leurs centres d'intérêts.

Avantages :

La plateforme évolue chaque jour car des développeurs y travaillent jour après jour. Du coup, vous bénéficiez des avancées et c'est un énorme plus. Elle est facile d'utilisation et intuitive. Elle propose plusieurs fonctionnalités intéressantes pour les utilisateurs. EN tant qu'admin, j'apprécie en particulier le logiciel pour envoyer des campagnes d'e-mail ainsi que le module Evenement qui permet le paiement en ligne. L'annuaire séduit aussi les utilisateurs. LA relation avec Hiverbite est super. Le personnel est super réactif .

Inconvénients :

1. La fonctionnalité Opportunité professionnelle est bien mais pas assez personnalisable au niveau des secteurs d'activité pour faciliter la recherche d'emploi des utilisateurs. Comme l'évolution de la plateforme dépend des "gros" clients, on doit parfois être patient pour qu'une amélioration souhaitée soit mise en place. 2. Le support HIvebrite (mode d'emploi, webinar, ...) est en anglais uniquement. Dommage (heureusement l'équipe support répond en français et est hyper efficace et sympathique).

Alternatives envisagées : AlumnForce

Pourquoi passer à Hivebrite : Pour son côté évolutif et la pertinence des fonctionnalités déjà existantes lors de l'achat + Excellent rapport qualité-prix

Jade
Chargée de Communication (France)
Formation professionnelle et coaching, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Network - Hivebrite

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Tres bon support client, Facile pour communiquer

Avantages :

Facilité pour le contenu, fonctionnalités de communautés très appréciées (chat, forum, fil d'actu, annuaire...)

Inconvénients :

Dommages que certaines choses ne puissent pas etres changées à la main (ordre des page, tri d'affichage des posts sur le fil d'actu...), Chaque demande doit être évaluée selon la roadmap, alors que parfois les modifications semblent très simple à effectuer.

Ali
Ali
Chargé de projet TI - Relations avec les anciens participants (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best modulable alumni platfotm

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We were looking for a database, alumni platform and a workspace (groupe with feed, media center, event for meeting and deadline..) and billingual.

Avantages :

A lot of personalization (a lot of possibility) Easy to learn and use Best customer service you can have Easy to admin Always update et good communication If you have idea (new feature) you can submit them on the blog, people vote and the most voted are choosed for devloppement French and english customer service Billingual platform Back-Office CRM

Inconvénients :

The mobile application need some optimisation The Media center is great but is not optimal as well Except that, I think it is the best software on the market (I looked for more than 25 alumni platform before making my top 3 than my final selection)

Rachael
Rachael
Director of Alumni Relations (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Perfect Platform for Alumni Relations (Even a 1-Person Alumni Relations Office)!

5,0 l’année dernière

Commentaires : I am a one-person team for my alumni relations office. The fact that I met with vendors over a three month period and then designed and launched the platform in 8 weeks means that anyone can do it and it's a very user-friendly product. I would highly recommend Hivebrite to universities to use this platform for their alumni, students, faculty, and staff engagement/professional development platform.

Avantages :

This platform is all-encompassing. It's nice because you can just turn on and off features as you need them. Most companies make you "add-on" additional modules which is expensive and annoying. The only add-ons that isn't included for Hivebrite is Mentoring and Campaigns, but these add-ons are cheap compared to other vendors. It's a very easy platform to use and brand the way you want it.

Inconvénients :

Your IT team or a third party vendor has to complete the API's to sync with your alumni database which has been interesting to navigate. It would be nice if Hivebrite did it all in-house for you or worked with your IT team to make it happen. You also can't archive past events or forum discussions. This would be nice so that you can clear out these sections instead of seeing everything you've ever done.

Alternatives envisagées : Firsthand, PeopleGrove, Graduway, Qooper et Almabase

Pourquoi passer à Hivebrite : 1. Sales rep was not pushy or aggressive which I appreciated. PeopleGrove had a very aggressive sales person that was rude. 2. Cost - it's a good price compared to other vendors 3. All-inclusive - the modules are available to you at any time and you control when you turn them on or off

Utilisateur vérifié
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : GetApp

WARNING: Hivebrite has Ethical Issues

1,0 il y a 2 mois

Commentaires : I'm not a fan of this company or their software. They assured me they would work with me as a start up that has very little funding. I explained their competitor Mighty Networks has a monthly package that could be a better fit. Their sales rep [SENSITIVE CONTENT]
promised they help companies like mine but when the platform was missing KEY functions that we discussed on DAY 1 of implementation I CANCELLED. After cancelling I didn't hear back from [SENSITIVE CONTENT] for weeks at which time he only defended his actions and said they will not cancel the agreement. As a minority owned startup, I should never have trusted them. Their sales tactics are unethical. Now I'm struggling to determine how to cover a $10k+ debt for software I never used or implemented at all. Seem they don't mind a quick snatch and grab. Seems criminal to me that a company with their supposed history would do this. But I wouldn't be surprised if there were a lot more people who they're doing this to. NO HUMAN BEING deserves this kind of treatment and I hope they get what they deserve for their unethical actions.

Alternatives envisagées : Mighty Networks

Pourquoi passer à Hivebrite : In the end I chose Mighty Networks because they have an affordable monthly package that works better for me at this state of business.