Description de AutoRepair Cloud

AutoRepair Cloud vise à améliorer chaque aspect de votre activité en centralisant et en optimisant votre flux de travail.
Ce programme offre des outils tels que des estimations de réparations, la facturation, des modèles, un scanner/décodeur de NIV intégré, un suivi des véhicules/clients, la gestion et la maintenance des stocks, cinq solutions conçues pour vos clients afin qu'ils puissent suivre l'avancement et l'historique des réparations, planifier la maintenance et prendre rendez-vous avec vous.

Qui utilise AutoRepair Cloud ?

Le site web officiel d'AutoRepair Cloud est évolutif et peut prendre en charge un à plusieurs centaines d'utilisateurs. Il est conçu pour vous permettre d'améliorer le suivi et la gestion de vos clients, employés, ventes, inventaires, fournisseurs, etc.

AutoRepair Cloud ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AutoRepair Cloud

AutoRepair Cloud

4,7 (29)
34,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
32
4
4,3 (29)
4,8 (29)
4,8 (29)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
39,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
46
5
4,0 (70)
4,1 (70)
4,0 (70)

Alternatives à AutoRepair Cloud

Workshop Software
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Gestion des ordres de travail
Historique des services
AutoLeap
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Planification des rendez-vous
Recherche par NIV
Shopmonkey
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Facturation
Gestion des ordres de travail
AutoFluent
Fonctionnalités les mieux notées
Historique des services
Point de vente (PDV)
Taux de travail
Getafix
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Point de vente (PDV)
Taux de travail
Shop Methods
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des stocks
Taux de travail
Shop-Ware
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Gestion des ordres de travail
Historique des services
Busy Wrench
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
NAPA TRACS
Fonctionnalités les mieux notées
Historique des services
Recherche par NIV
Taux de travail

Avis sur AutoRepair Cloud

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
21%
3
7%
Marie
Manager (É.-U.)
, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Absolutely loved this program! Very easy to use!

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

We loved working along with this program! It just made everything so easy! Loved the ease of use and all of the nice features it has. Makes it worth the investment!

Inconvénients :

Can't complain about the product at all! I have loved absolutely everything there is about it

Johnny
Owner (Îles Caïmans)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great features at the right price point

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Amazing customer service, great features and constant improvements making the software better

Avantages :

Online accessibility. Great features covering most of shop requirements Reasonable price point

Inconvénients :

Full usage of software can be improved on mobile devices

Jessica
owner (Australie)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

A great idea

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : it was a ok experience, nothing special and didn't wow me in any way.

Avantages :

I liked the features that it had to offer, has a great concept especially for small business. but has some great features and love the tracking progress of each job

Inconvénients :

the number plate and vin look up didn't work very well, it doesn't seem to find AUS vehicles very well so that was a downfall to me.

James
Owner (É.-U.)
Automobile, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Has all I need

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : I am so glad to find this application. When I was looking for something to minimize my daily routine I happened to find this cloud-based solution and it really helps me a lot. No need to install it, I can sign in from any PC or laptop; all I need is the Internet. So I basically have a huge inventory of autoparts on my fingertips for instance.

Avantages :

web-based, no need to instal huge inventory app for clients

Inconvénients :

A bit slow sometimes Does not support AutoZone yet, but was promised to have them on board soon

Garry
Owner (É.-U.)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

I love the QB Online support

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : QB online sync
Labor Estimator
Quotes/quick invoicing

Avantages :

This software is just what I was looking for. I have had issues with QB on my previous software but not anymore. Great job guys!

Inconvénients :

I'm happy with what I've got so far. No complaints. Let's see how it goes over the time. New tech docs or more auto part suppliers would be useful.