Description de Ciphr

CIPHR, l'un des plus grands fournisseurs SaaS RH au Royaume-Uni. Cette solution permet aux employés de gérer leurs propres données et passer plus de temps à travailler stratégiquement pour apporter de la valeur ajoutée à leurs organisations. Les solutions RH de CIPHR aident les professionnels des RH à attirer, motiver et fidéliser plus efficacement les travailleurs : analytique et reporting performants, évolutifs et hautement configurables, tableau de bord conforme au RGPD, suite d'intégrations via API, hébergement sécurisé dans des centres de données basés au Royaume-Uni, certifié ISO 27001, service d'assistance au Royaume-Uni.

Qui utilise Ciphr ?

Grandes entreprises, entreprises de moyenne envergure, organismes à but non lucratif, administrations publiques, petites entreprises, associations caritatives

Vidéo de Ciphr

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Ciphr

4,1 (18)
Ciphr
Indisponible dans votre pays
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
20
4,4 (18)
4,0 (18)
4,6 (18)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
4,75 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
373
13
4,7 (201)
4,4 (201)
4,5 (201)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Ciphr

Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
Workzoom de Nortek fournit des solutions logicielles agiles pour aider les organisations hautement performantes à connecter leurs employés et communiquer avec eux.
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
Paie, base RH, recrutement, intégration, apprentissage, performance, succession, rémunération, analyse comparative des salaires, enquêtes, récompenses, le tout dans le cloud.
Plateforme de recrutement guidée par les données conçue pour trouver, filtrer et embaucher des candidats formidables.
Plateforme RH collaborative et personnalisable pour les moyennes et grandes entreprises. Basé sur Microsoft SharePoint.
AI-powered people development platform which covers all steps from onboarding to succession management
Accédez facilement aux informations sur les employés et gérez-les depuis n'importe où et à tout moment. Offrez une meilleure expérience à vos équipes avec Talentia HCM.
Augmentez l'engagement et la mémorisation des connaissances pour les étudiants de l'enseignement supérieur et de la formation en entreprise.
Darwinbox is a unified HRMS platform built for large enterprises. Loved by HR teams and employees alike, it is used by 1.5M+ employees
eloomi est un système de gestion de l'apprentissage intuitif et facile à utiliser. Améliorez les compétences et partagez les connaissances des employés, tout en favorisant leur motivation.
SkyPrep permet d'automatiser n'importe quel aspect de la formation de vos employés et de migrer les données obtenues vers une plateforme en ligne de manière simple et accessible à tous. En savoir plus sur SkyPrep
Solution collaborative et agile de gestion des talents et de l'apprentissage basée sur les compétences permettant aux collaborateurs de regrouper, partager et valoriser leurs compétences.
iTacit est une plateforme pour employés de première ligne qui regroupe tout dans un seul endroit mobile et facilement accessible.
Oorwin est une plateforme véritablement intelligente et intégrée qui permet de prendre en charge les ventes, la gestion des talents et les ressources humaines.
SIT Alemira vous aide à motiver vos apprenants, adapter vos cours et atteindre vos objectifs de formation. En savoir plus sur Alemira
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Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
BrainCert propose un moyen simple d'apprendre, d'enseigner et de collaborer en ligne. BrainCert offre quatre produits au sein d'une solution unifiée.
Un logiciel RH complet, évolutif et facile d'utilisation pour les entreprises de toutes tailles. Payez uniquement pour les modules qui vous sont utiles.

Avis sur Ciphr

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
22%
4
67%
3
6%
1
6%
Claire
Claire
Utilisateur LinkedIn vérifié
Études de marché
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Simply, Easy to Use System

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : As rapidly growing company we recognised that using Excel documents and paper was not sustainable. We went out a number of companies but shortlisted CIPHR due to the cultural fit that we felt as team was best suited to us.
We wanted to be able to give our staff and managers the freedom to be able to manage their work life as they needed to without having to run everything by HR - the self service function has enabled this and within the first day of our launch we had over 90 employees log in and make changes to their records.
All in all a brilliant system and is valued by those that use it!

Avantages :

Tech support are fantastic - all issues are resolved within 24 hours and the teams knowledge is incredible. The on-boarding functionality that we have recently launched for all new joiners have proved to be incredibly valuable and really helping to start their journey with us once they have have been recruited. System is super easy to use and if you are looking to have a system that when pulled out of the box can do everything you need it to but can be customised as and when you need then look no further.

Inconvénients :

Reporting can be complicated if you aren't an Excel whizz but the training that is offered can help minimise this.

Réponse de l'équipe de CIPHR

il y a 7 ans

Thanks for your review Claire, it's great to hear your thoughts and that CIPHR's having such a positive impact within Zoopla! The CIPHR team

Anne
HR (R.-U.)
Hôtellerie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Everything seems to be an Extra cost

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Definitely allows us to provide more detailed management information but has not taken away a lot of the time consuming admin burden due the cost issues around all the additional modules. We found the initial training and implementation rushed and not overly user friendly. If this is your first HR Management system ensure you do your research very thoroughly.

Avantages :

From the sales talk everything looked perfect. It was only when it came to the post implementation stage that we realised what wasn't included or was an additional cost. This has limited our use of the system. Help desk are generally good and supportive although a little slow on responding with a final solution.

Inconvénients :

The costs as everything seems to be an additional module with an extra cost. Not a great experience with 2 different account managers

Réponse de l'équipe de CIPHR

il y a 4 ans

Thank you for taking the time to leave a review. We're sorry to hear that you have concerns about the costings for additional products and, having spoken to your Account Manager, we understand that you are currently in dialogue regarding this. Due to internal promotions and role changes it is sometimes unavoidable that a new Account Manager is assigned to a customer. We're committed to providing the best possible service to our customers, therefore please feel free to get in touch should you wish to discuss further.

Nick
Director of IT Services (R.-U.)
Enseignement primaire et secondaire, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Nice end user interface, but VERY slow HR management interface

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Nice. But expensive and slow.

Avantages :

End users lover it. Browser based, cloud based. Access on or off site. Access on mobile devices. Very easy to use.

Inconvénients :

Slow. HR have to access via a remote desktop connection to a CIPHR data centre machine which runs very slowly. You have to wait for screens to refresh. Think modem days! :)

Nettie
HR Manager (R.-U.)
Assurance
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

User friendly HR system, strong customer service and support.

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

User friendly system, adaptable and can grow/ develop with the business. Ideal for businesses that may not have the IT infrastructure in place and who would require Computers in Personnel to host the system.

Inconvénients :

I think it would always be the cost, even if it's competitively priced!

Mike
HR Manager (R.-U.)
Philanthropie
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

CiPHR - 'Does what it says on the tin'

4,5 il y a 7 ans

Avantages :

It provides a great system for our needs. It does not have every bell and whistle that some systems suggest / sell off but it does everything it says it will time and time again.

Inconvénients :

Can take a little time to understand how the system drives data, if you are not a database person, but once you master this the rest is all easy from there. Has streamlined our processes and led to us achieving self service in no time at all.