USU IT Service Management

Description de USU IT Service Management

USU IT Service Management (ITSM) is your comprehensive software solution covering standard ITSM processes plus additional service areas in your company. Use ITSM as your central tool for enterprise service management across your company and to automate processes across departments. Smoothly manage your complex service processes with a scalable solution that grows with your needs.

Qui utilise USU IT Service Management ?

We serve large to medium-sized enterprises independent from industry sectors and IT service providers.

Où peut-on déployer USU IT Service Management ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile)

À propos de l'éditeur

  • USU
  • Situé à Möglingen, Allemagne
  • Fondé en 1977
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne

Langues

Non fourni par l'éditeur

À propos de l'éditeur

  • USU
  • Situé à Möglingen, Allemagne
  • Fondé en 1977
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne

Langues

Non fourni par l'éditeur

USU IT Service Management en vidéos et en images

USU IT Service Management Logiciel - 1
USU IT Service Management Logiciel - 2
USU IT Service Management Logiciel - 3
USU IT Service Management Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de USU IT Service Management
USU IT Service Management Logiciel - 1
USU IT Service Management Logiciel - 2
USU IT Service Management Logiciel - 3
USU IT Service Management Logiciel - 4

Comparez le prix du logiciel USU IT Service Management avec ses alternatives

USU IT Service Management

(0)
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
5 500,00 $US/unique
Version gratuite
Essai gratuit
79,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - USU IT Service Management

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Indicateurs clés de performance
  • Macros et réponses types
  • Mesure des performances
  • Notifications en temps réel
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Rapports ad hoc
  • Rapports et analyses
  • Rapports informatiques
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des coûts
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Tableau de bord

Alternatives à USU IT Service Management

Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle.
A ticket management and RMM solution helps in productivity and control of IT assets for service providers and internal
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Une plateforme ITSM intelligente, intégrée et innovante certifiée ITIL 2011 pour les services, les actifs, la disponibilité et la gestion de projet.
La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud.
Atera is the ultimate all-in-one remote IT management solution for MSPs, IT consultants and IT departments. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera
Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique.
A Complete Unified Infrastructure Monitoring Suite for IT, Networking, Cloud, App and IoT devices.