CLARIFIRE HEALTH

CLARIFIRE HEALTH

par Clarifire

Qui utilise CLARIFIRE HEALTH ?

Les organisations hospitalières ayant besoin de gérer l'expérience des patients, mais aussi les audits et les risques.

Description de CLARIFIRE HEALTH

Une solution mobile performante de gestion des tournées médicales associée à un moteur de flux de travail robuste qui vous permet de contrôler l'expérience des patients. CLARIFIRE HEALTH permet d'enregistrer l'histoire des patients en quelques clics dans une application mobile pour favoriser une expérience homogène pour tous les patients et simplifier les interactions personnelles, la prestation de services et les processus liés aux soins. Proposée en tant que solution SaaS, cette application facile à utiliser met en place un flux de travail pour rationaliser les communications et améliorer la satisfaction des patients.

Informations sur CLARIFIRE HEALTH

Clarifire

http://eclarifire.com

Fondé en 2000

Prix de CLARIFIRE HEALTH

CLARIFIRE HEALTH est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de CLARIFIRE HEALTH est disponible à partir de 2 000,00 $US/mois.

À partir de

2 000,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

CLARIFIRE HEALTH - Fonctionnalités

Logiciels de gestion des patients
Gestion des admissions
Gestion des autorisations de sortie
Gestion des flux de patients
Gestion des lits
Géolocalisation des patients
Rapports d'historique
Rapports en temps réel
Suivi des patients
Suivi du temps d'attente

Avis sur CLARIFIRE HEALTH

Afficher 5 avis sur 10

Note globale
4,7/5
Facilité d'utilisation
4,6/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
4,9/5
Rapport qualité-prix
4,4/5
Alan D.
VP of Technology
Hôpitaux et soins de santé, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/08/2017

"So far so good with everything advertised. Easy to use and really valuable tool"

Avantages: Ease of use from a rounding perspective. The workflow capabilities are great, but I am still learning the power of these features.

Inconvénients: It can be a bit overwhelming due to the number of configuration parameters and features, etc. But the good thing is that you don't have to use them all out of the box.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/08/2017
Karen L.
Chief Nursing Officer
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/08/2018

"Clarifier review"

Commentaires: Patient experience scores

Avantages: Concept is excellent; geared towards millenniums who work best with technology; Excellent customer service; partners with you to find ways to improve, especially related to HCHAPs; very responsive.

Inconvénients: I do not have any issues or cons at this time.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/08/2018
Liz L.
RN
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/08/2017

"Although we are still experiencing some feed issues, the program is very user friendly. "

Avantages: The ability to have created and then made changes to the rounding questions to suit our needs is great. The customer service and availability of our rep has eased this process for us.

Inconvénients: The program can be difficult to use when it does not update to reflect the actual census in the department. There are often 60+ patients on the screen when there are far less than that actually in the department and sometimes not even the same patients which makes it difficult to use.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/08/2017
Logan J.
Hôpitaux et soins de santé, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/06/2016

"CLARIFIRE Rounds "

Commentaires: CLARIFIRE has improved the nurse leader rounding process to meet the needs of our patients. Katrina is always available for questions and assistance.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/06/2016
Lisa J.
CNO
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/07/2017

"A+ customer service "

Avantages: Efficient and flexible to specific needs . Customer service and the ability to individualize tools is what makes Clarifire top notch.

Inconvénients: Of course software and support of this quality does come with a cost. The Nurse Leader Rounding Tool is very helpful to achieve consistency in rounding practices.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/07/2017