15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ISL Light

ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web.

Qui utilise ISL Light ?

Le logiciel ISL Online a la confiance des entreprises informatiques de toutes tailles, dans tous les secteurs de l'industrie, en particulier les technologies de l'information, la santé, les universités, les banques et les gouvernements. Les marchés les plus forts sont le Japon, l'Europe et les États-Unis.

Où peut-on déployer ISL Light ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • ISL Online
  • Situé à Newton, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance ISL Light

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, catalan et 27 autres

ISL Light - Prix

À partir de :

34,90 $US/année
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

ISL Light n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de ISL Light est disponible à partir de 34,90 $US/année.

À propos de l'éditeur

  • ISL Online
  • Situé à Newton, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance ISL Light

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, catalan et 27 autres

ISL Light en vidéos et en images

ISL Light Logiciel - 1
ISL Light Logiciel - 2
ISL Light Logiciel - 3
ISL Light Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de ISL Light
ISL Light Logiciel - 1
ISL Light Logiciel - 2
ISL Light Logiciel - 3
ISL Light Logiciel - 4

Fonctionnalités - ISL Light

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Accès à plusieurs moniteurs
  • Alertes/Notifications
  • Annotations
  • Assistance à distance
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Dépannage
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran mobile
  • Partage d'écran/de navigateur
  • Partage des fichiers
  • Rapports et analyses
  • Rapports informatiques
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Alternatives à ISL Light

GoTo est une suite de logiciels de télétravail destinée aux entreprises de tous les secteurs d’activité. Elle comprend des solutions pour le télétravail, les visioconférences, les appels, la messagerie et les SMS, ainsi que des outils d'assistance et d'accès à distance et de gestion des ressources.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère. En savoir plus sur Zoho Desk
Un logiciel facile à utiliser pour les ateliers de réparation automobile, presque 50 ans de modèles de voitures nationales et étrangères, ainsi que de camions légers et poids lourds.
Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et abordable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux.
RemotePC est une solution d'accès à distance permettant aux utilisateurs d'accéder à leur PC ou à leur Mac depuis n'importe quel endroit, y compris avec des appareils mobiles.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.

Avis sur ISL Light

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
23%
3
2%
1
0%
Damien
Responsable Technique (France)
Réseaux informatiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

La facilité de déploiement a été très importante pendant la phase de test et de comparaison à d'autres solutions. ISL Light est très réactif, le partage de fichiers est efficace, l'accès sans surveillance très pratique suite aux redémarrages de serveurs par exemple.

Inconvénients :

L'option Multisession qui est payante a été un frein, mais très vite souscrite au bout de quelques jours d'utilisation.

Réponse de l'équipe de ISL Online

il y a 2 semaines

Dear Damien, thank you for sharing your experience! We are pleased to inform you that we have recently changed our pricing model. Now, the multisession add-on is available at no additional cost for all cloud licenses. This add-on has been activated in your ISL Online account. This means that with each cloud license, you can initiate multiple sessions simultaneously from a single device, using only one license per concurrent user. The number of purchased licenses now determines the maximum number of concurrent users within your organization. A concurrent user is anyone who runs one or multiple sessions at the same time from any single device.

daniel
Technicien informatique (France)
Enseignement supérieur, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Produit fonctionnel

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : - Plus de réactivité pour dépanner les usagers

Avantages :

- possibilité de l'utiliser via une console d'administration - possibilité de l'utiliser via un logiciel "portable" - possibilité de gérer les PCs hors domaine Windows et n'ayant pas l'agent ISL AlwaysOn, en se servant du site web et d'un code session.

Inconvénients :

- Améliorer l'interface pour envoyer ou recevoir un fichier, car difficile de savoir si on est sur le poste client ou sur notre ordinateur pour trouver le fichier à transmettre.

Alternatives envisagées précédemment : TeamViewer

Pourquoi passer à ISL Light : - moins cher et aussi efficace que son concurrent.

Réponse de l'équipe de ISL Online

il y a 2 ans

Cher Daniel, Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons une fonctionnalité appelée « Gestionnaire de fichiers » qui inclut beaucoup plus de fonctionnalités que la fonctionnalité « Transfert de fichiers » standard . Veuillez consulter notre guide pour cette fonctionnalité : https://help.islonline.com/37390/166674#file-manager

Fabrice
CEO (France)
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Télémaintenance

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : On gagne en réactivité, délai d'intervention et gain de productivité.

Avantages :

L'installation illimité sur les postes et serveurs.

Inconvénients :

Intégration avec des logiciels RMM comme NinjaOne

Alternatives envisagées précédemment : TeamViewer et AnyDesk

Pourquoi choisir ISL Light : Tarifs.

Pourquoi passer à ISL Light : Meilleur rapport qualité prix et machines illimités.

Réponse de l'équipe de ISL Online

il y a 2 ans

Cher Fabrice, merci beaucoup pour votre avis. ISL Online a déjà effectué des intégrations avec divers logiciels RRM (certains d'entre eux sont répertoriés sur cette page d'aide : https://help.islonline.com/19943) Malheureusement, l'intégration avec NinjaOne n'a pas encore été faite, cependant, nous sommes toujours ouverts à la possibilité d'élargir notre liste d'intégrations. Nous allons créer un ticket interne dans le but se renseigner de la possibilité d'intégrer les produits ISL avec le logiciel NinjaOne RMM.

David
Gérant (France)
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Je recommande

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

Une fois la prise en main faite, ISL est facile d'utilisation et agréable.

Inconvénients :

La reconnexion n'est pas immédiate lors d'un redémarrage d'un poste, il faut parfois attendre plusieurs minutes avant de pouvoir reprendre le contrôle.

Alternatives envisagées précédemment : AnyDesk

Pourquoi choisir ISL Light : Premier logiciel de prise en main

Logiciel antérieur : TeamViewer et LogMeIn

Pourquoi passer à ISL Light : L'intégration avec d'autres logiciels métiers

Pierre
Responsable informatique (France)
Musique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent outil !

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Je gère de façon sécurisée tout le parc informatique de l'entreprise très simplement, quels que soient les ordinateurs, depuis partout dans le monde, et même directement depuis mon téléphone en zoomant ! L'outil parfait qui ne m'a jamais fait défaut, à un prix inférieur à ses concurrents : vraiment en tant que professionnel je recommande !

Inconvénients :

Je n'ai pas encore trouvé de fonction manquante à cet outil... il ne fait pas le café, peut-être ?

Alternatives envisagées précédemment : TeamViewer, AnyDesk et LogMeIn

Pourquoi passer à ISL Light : Facillité d'utilisation, rapport qualité-prix, bon contact commercial