Description de ISL Light

ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web.

Qui utilise ISL Light ?

Le logiciel ISL Online a la confiance des entreprises informatiques de toutes tailles, dans tous les secteurs de l'industrie, en particulier les technologies de l'information, la santé, les universités, les banques et les gouvernements. Les marchés les plus forts sont le Japon, l'Europe et les États-Unis.

Où peut-on déployer ISL Light ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • ISL Online
  • Situé à Newton, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance ISL Light

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 13 autres

ISL Light - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

ISL Light n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • ISL Online
  • Situé à Newton, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance ISL Light

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 13 autres

ISL Light en vidéos et en images

ISL Light Logiciel - 1
ISL Light Logiciel - 2
ISL Light Logiciel - 3
ISL Light Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de ISL Light
ISL Light Logiciel - 1
ISL Light Logiciel - 2
ISL Light Logiciel - 3
ISL Light Logiciel - 4

Fonctionnalités - ISL Light

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Accès à plusieurs moniteurs
  • Alertes/Notifications
  • Annotations
  • Assistance à distance
  • Chat en temps réel
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage d'écran en temps réel
  • Partage d'écran mobile
  • Partage d'écran/de navigateur
  • Partage des fichiers
  • Rapports et analyses
  • Rapports informatiques
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Alternatives à ISL Light

Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et abordable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux.
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes. Gérer de manière centralisée les accès à distance des utilisateurs. En savoir plus sur Splashtop Business Access
Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management). En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Le logiciel de gestion des biens immobiliers le plus personnalisable du marché.
Une solution web d'accès à distance qui vous permet d'accéder facilement à votre ordinateur de manière sécurisée et à partir de n'importe où.
Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Un outil de présentation en ligne qui vous permet de créer, d'éditer, de publier et de diffuser des diapositives pendant que vous collaborez avec des équipes en temps réel.
VMware Carbon Black Endpoint protège les points de terminaison et les charges de travail. Réduisez les temps d'arrêt et résolvez les menaces plus rapidement, même dès le premier jour.
Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.

Avis sur ISL Light

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
23%
3
1%
1
0%
daniel
Technicien informatique (France)
Enseignement supérieur, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Produit fonctionnel

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : - Plus de réactivité pour dépanner les usagers

Avantages :

- possibilité de l'utiliser via une console d'administration - possibilité de l'utiliser via un logiciel "portable" - possibilité de gérer les PCs hors domaine Windows et n'ayant pas l'agent ISL AlwaysOn, en se servant du site web et d'un code session.

Inconvénients :

- Améliorer l'interface pour envoyer ou recevoir un fichier, car difficile de savoir si on est sur le poste client ou sur notre ordinateur pour trouver le fichier à transmettre.

Alternatives envisagées : TeamViewer

Pourquoi passer à ISL Light : - moins cher et aussi efficace que son concurrent.

Réponse de l'équipe de ISL Online

il y a 8 mois

Cher Daniel, Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons une fonctionnalité appelée « Gestionnaire de fichiers » qui inclut beaucoup plus de fonctionnalités que la fonctionnalité « Transfert de fichiers » standard . Veuillez consulter notre guide pour cette fonctionnalité : https://help.islonline.com/37390/166674#file-manager

Fabrice
CEO (France)
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Télémaintenance

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : On gagne en réactivité, délai d'intervention et gain de productivité.

Avantages :

L'installation illimité sur les postes et serveurs.

Inconvénients :

Intégration avec des logiciels RMM comme NinjaOne

Alternatives envisagées : TeamViewer et AnyDesk

Pourquoi choisir ISL Light : Tarifs.

Pourquoi passer à ISL Light : Meilleur rapport qualité prix et machines illimités.

Réponse de l'équipe de ISL Online

il y a 8 mois

Cher Fabrice, merci beaucoup pour votre avis. ISL Online a déjà effectué des intégrations avec divers logiciels RRM (certains d'entre eux sont répertoriés sur cette page d'aide : https://help.islonline.com/19943) Malheureusement, l'intégration avec NinjaOne n'a pas encore été faite, cependant, nous sommes toujours ouverts à la possibilité d'élargir notre liste d'intégrations. Nous allons créer un ticket interne dans le but se renseigner de la possibilité d'intégrer les produits ISL avec le logiciel NinjaOne RMM.

David
Gérant (France)
Vente en gros, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Je recommande

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Une fois la prise en main faite, ISL est facile d'utilisation et agréable.

Inconvénients :

La reconnexion n'est pas immédiate lors d'un redémarrage d'un poste, il faut parfois attendre plusieurs minutes avant de pouvoir reprendre le contrôle.

Alternatives envisagées : AnyDesk

Pourquoi choisir ISL Light : Premier logiciel de prise en main

Logiciel antérieur : TeamViewer

Pourquoi passer à ISL Light : L'intégration avec d'autres logiciels métiers

Pierre
Responsable informatique (France)
Musique, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent outil !

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Je gère de façon sécurisée tout le parc informatique de l'entreprise très simplement, quels que soient les ordinateurs, depuis partout dans le monde, et même directement depuis mon téléphone en zoomant ! L'outil parfait qui ne m'a jamais fait défaut, à un prix inférieur à ses concurrents : vraiment en tant que professionnel je recommande !

Inconvénients :

Je n'ai pas encore trouvé de fonction manquante à cet outil... il ne fait pas le café, peut-être ?

Alternatives envisagées : TeamViewer et AnyDesk

Pourquoi passer à ISL Light : Facillité d'utilisation, rapport qualité-prix, bon contact commercial

Damien
Responsable Technique (France)
Réseaux informatiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

La facilité de déploiement a été très importante pendant la phase de test et de comparaison à d'autres solutions. ISL Light est très réactif, le partage de fichiers est efficace, l'accès sans surveillance très pratique suite aux redémarrages de serveurs par exemple.

Inconvénients :

L'option Multisession qui est payante a été un frein, mais très vite souscrite au bout de quelques jours d'utilisation.