France Produit local

Description de Jamespot

Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes.
Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution !

Simple, beau, efficace.

Qui utilise Jamespot ?

Pour les entreprises de toute taille (20 à +10 000 employés) qui souhaitent créer leur propre réseau social d'entreprise.

Où peut-on déployer Jamespot ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Jamespot
  • Situé à Montreuil, France
  • Fondé en 2005

Assistance Jamespot

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 6 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 4 autres

Jamespot - Prix

À partir de :

5,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Jamespot n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Jamespot est disponible à partir de 5,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Jamespot
  • Situé à Montreuil, France
  • Fondé en 2005

Assistance Jamespot

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 6 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 4 autres

Jamespot en vidéos et en images

Jamespot Logiciel - 1
Jamespot Logiciel - 2
Jamespot Logiciel - 3
Jamespot Logiciel - 4
Jamespot Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Jamespot
Jamespot Logiciel - 1
Jamespot Logiciel - 2
Jamespot Logiciel - 3
Jamespot Logiciel - 4
Jamespot Logiciel - 5

Fonctionnalités - Jamespot

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
  • Chat vidéo
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Discussions et forums
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des groupes
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Profils d'utilisateurs
  • Promotion sociale
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Réseau privé
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Éditeur de texte enrichi

Alternatives à Jamespot

Interacta is the only business platform that improves collaboration and knowledge management, involving people in business processes.
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Digital Workplace tout-en-un, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain.
Un logiciel de collaboration d'équipe SSO avec gestion de contenu, de données et de documents qui propose deux versions de produit, l'une dans le cloud et l'autre installée localement.
Group.io est une plateforme intelligente de communication et de productivité pour les entreprises qui relie les employés sédentaires et les employés sur le terrain.
Élue une des meilleures applications pour les employés, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et un stockage de documents dans votre propre portail personnalisé.