Qui utilise ReviewStudio ?

Ce logiciel et ces services sont utilisés dans la publicité et le marketing, la production vidéo, la production d'images de synthèse et d'effets visuels, la photographie, la publication et l'éducation.

Description de ReviewStudio

ReviewStudio est une plateforme de vérification en ligne conçue pour vous aider à travailler plus rapidement.

Recueillez tous vos commentaires créatifs, dans un espace centralisé et collaboratif.

Annotez et commentez directement des images, vidéos, PDF et pages web depuis n'importe quel appareil.

Utilisez le mode de comparaison pour afficher les révisions avec des comparaisons côte à côte.

Révisez vos projets de manière indépendante ou collaborative dans des sessions de vérifications en direct.

Suivez le statut, les tâches et les approbations de tous vos utilisateurs sur des tableaux de bord individuels.

Informations sur ReviewStudio

ReviewStudio

https://www.reviewstudio.com

Fondé en 2015

ReviewStudio Logiciel - 1
ReviewStudio Logiciel - 2
ReviewStudio Logiciel - 3
ReviewStudio Logiciel - 4
ReviewStudio Logiciel - 5
Vidéo de ReviewStudio
ReviewStudio Logiciel - 1 - thumbnail
ReviewStudio Logiciel - 2 - thumbnail
ReviewStudio Logiciel - 3 - thumbnail
ReviewStudio Logiciel - 4 - thumbnail
ReviewStudio Logiciel - 5 - thumbnail

Présentation des tarifs de ReviewStudio

Consulter les tarifs

ReviewStudio n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de ReviewStudio est disponible à partir de 19,00 $US/mois.


À partir de

19,00 $US/mois Consulter les tarifs

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de ReviewStudio

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • En ligne en direct
  • Documentation

ReviewStudio - Fonctionnalités

  • @mentions
  • API
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Champs personnalisables
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de projets
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de balisage
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échéances
  • Suivi du temps des projets
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Worfkflow de projets

Logiciels de BAT en ligne (bons à tirer) : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Bibliothèque de contenu
  • Chat et messagerie
  • Conférences audio et vidéo
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Cryptage
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de documents
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Signature électronique
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de collaboration de contenu : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Brainstorming
  • Chat et messagerie
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Outils collaboratifs : afficher la liste complète

ReviewStudio - Alternatives

Plus d'alternatives à ReviewStudio

Avis sur ReviewStudio

Lire tous les avis

Note globale

4,8/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 4,8
Fonctionnalités 4,5
Rapport qualité-prix 4,7

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Chris H.
Vice President, Communication
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/12/2018

"Forget the PDF comments - get ReviewStudio!"

Commentaires: ReviewStudio is my go-to for getting our internal clients to review documents, flyers, brochures, video, etc. It is great!

Avantages: It is easy and quick to upload a file and get a link for reviewing. All of the client’s comments are in one place, no matter how many people review the file. That means just ONE VERSION of a file with all the comments in one place. No more reconciling comments from different sources!

Inconvénients: It can take a little time for new users to understand how to leave comments. We now send them instructions. It would be nice if there was a little tutorial at the beginning.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ReviewStudio le 05/04/2019

Hi Chris - Thanks for your positive review. Regarding your request - just wanted to let you know that there is an article and video tutorial available in our knowledge base that is specifically designed to onboard new reviewers. You can share the link to this article with your clients but we will also take steps to make this information more obvious when a new user first accesses the application.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/12/2018
Olivia R.
Director of Marketing
Produits alimentaires, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/08/2020

"Exactly what we needed"

Commentaires: It's been great! The support, product and ease of use have saved us time, money and stress.

Avantages: With a design team that's 100% work-from-home, we needed a tool to ensure our design process wasn't lost in the variables of email or phone calls. Review Studio was exactly that. It's saved us time, money and the frustrations of miscommunications at an incredibly reasonable price. The markup tools are simple and easy to use, something that was vital when I am constantly bringing in outside departments; the version history makes comparison a breeze and the admin panel allows for the right people to have the perfect amount of control so that nothing is accidentally deleted, approved, or mismanaged. If you need a good proofing software, this is it.

Inconvénients: The only negative we've found is when a review expires on the timeline, it is locked. Sometimes fires happen and it means we have to reactive it, however overall it is not a major detriment and we still love the product.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ReviewStudio le 31/08/2020

Thank you for the kind review!

When you are setting a deadline you can choose whether the status will be "active" (no limitations) "locked" (you can view, but not add any new comments or modifications) or "inactive" (no user access until you activate - useful for presenting work to clients).

It sounds like when you create your Reviews you set the status as "locked" after deadline. You can set them to "active" if you prefer.

You can also reactivate Reviews from the dashboard from the dropdown near the thumbnails.

I hope this helps - and thanks again for your support!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/08/2020
Joshua G.
Owner
Urbanisme et architecture, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/03/2019

"ReviewStudio Review"

Commentaires: It's been very helpful for me and keeps my presentations organized and on the web. The only hassle is the item I described in the "cons section of this review.

Avantages: I like that anyone can comment and review that it's updated in real time on the web for everyone else to see. I like that it's visual and easy to use.

Inconvénients: I think the worst part is that my clients don't know anything about this software so they are hesitant to use it to leave reviews. They are not used to it so they use a different method that they are used to. If there were better explanations on how to use it like videos like on freshbooks software it would help people get started leaving a review of my work.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/03/2019
Robert T.
President
Design, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/02/2021

"Invaluable for managing creative workflow"

Commentaires: We use ReviewStudio to manage feedback and approvals with clients, designers and subcontractors. It has proven essential and invaluable across the both the team and clients.

Avantages: It's highly intuitive and quite easy to get setup, for all stakeholders involved. The feature set is highly robust covering the range of our needs, whether markup tools, file formats or workflow steps.
Support has been great whenever needed.

Inconvénients: None really. On the odd occasion that we hit mission critical or something is unclear, the team is very quick to respond.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/02/2021
Utilisateur vérifié
Project Manager
E-learning, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/03/2019

"Review Studio User Feedback"

Avantages: The simplicity in posting a comment is one of the best features of this software. I work with multiple teams, technical and non-tecnhical, and the simplicity of the review feature helps all of us be on the same page. This saves a lot of training cost and time. Also, having multiple reviews on the same window helps us review the implementation of feedback from the previous versions has been done properly. This helps when working with a large number of vendors to ensure all the feedback provided is implemented.

Inconvénients: We as an organisation have always been in awe with the software. Something which we dislike is that review comments lack a bit of chronology if there are multiple reviews on a single file. The numbering, in that case, happens on the basis of who reviewed the file first. But it disturbs the flow for a person who needs to implement those changes. So sometimes finding the comment by number gets a bit tough. Also, with the new interface, the speed of the software has reduced which is a strict no for us.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ReviewStudio le 05/04/2019

Thanks for your positive review. You'll be happy to know that in our latest update we added a sort option to the comments so that you can present them using the original chronology. Hope that helps and please do pass along any additional feedback that can us further improve the application for you.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/03/2019