Qui utilise Acquire ?

Disponible dans le monde entier : Amériques, EMEA, APAC

Description de Acquire

Rationalisez les conversations avec vos clients dans le cadre des ventes, du support et de l'intégration. Acquire est une suite d'outils évolutifs qui fournit à vos agents des fonctions de conavigation interactive, un chat en direct, un chatbot ainsi que des fonctions de vidéo et d'appels vocaux sans aucun téléchargement. Guidez vos clients en temps réel, sur votre site web ou dans votre application, pour réduire le taux de désabonnement et augmenter le taux de conversion. Commencez dès aujourd'hui avec une démo gratuite offerte par l'un des experts de l'éditeur.

Informations sur Acquire

Acquire

https://acquire.io

Fondé en 2015

Prix de Acquire

Acquire n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

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Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Acquire - Fonctionnalités

Logiciels de Customer Success
Alertes de compte
Analyse des gains et des pertes
Engagement des clients
Gestion de la communication
Gestion des comptes
Gestion des recettes
Gestion du cycle de vie des clients
Intégration des employés
Score "health score"
Suivi et analyse de l'utilisation
Chat proactif
Ciblage géographique
Formulaire hors ligne
Intégration de tiers
Partage d'écran
Réponses préenregistrées
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des visiteurs de sites web
Transferts/Routage
Chat en temps réel
Enquêtes et feedback
Enregistrement de session
Outils de diagnostic
Partage d'écran
Partage des fichiers
Transfert de session
Analytique
Collecte de commentaires
Contenu vidéo
Gamification
Gestion communautaire
Gestion de la communication
Gestion des désabonnements
Messagerie instantanée
Syndication de contenu
Alertes et remontée des problèmes
Assistant virtuel
Base de connaissances
Enquêtes et feedback
Gestion des centres d'appel
Gestion des e-mails
Gestion des flux de travail
Gestion des listes d'attente
Gestion des rendez-vous
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service

Avis sur Acquire

Afficher 5 avis sur 18

Note globale
4,9/5
Facilité d'utilisation
4,9/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
5/5
Rapport qualité-prix
5/5
Mayur B.
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 27/04/2016

"Best Live Chat Software"

Commentaires: Tagove is the trouble-free platform to install and working very well. Most of the time, I am using co-browsing, live chat, and voice calls. Actually, the best thing of Tagove is it includes and video and voice call... Its two-way video chat is predictable form where the customer and support agent can both see and hear each other. It offers outstanding co-browsing features to help out representative’s support customers.

Avantages: Tagove supports instant chat.
I haven’t found any trouble in the installation and the support was also great.
I really recommend this extension to all.

Inconvénients: One missing feature of this is mobile apps. Nowadays mobile ready chat is a must, as we had talked with; they are coming up with this as well. And in 14 days free trial of their services, they only offer the basic package that just allows for live video chat, voice calls and text chat with co-browsing. Any other highly developed features Tagove has would only be made accessible with the paid Premium package.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 27/04/2016
Utilisateur vérifié
Customer Success Manager
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/04/2018

"The best video chat and co-browsing"

Avantages: Tagove makes everything so easy -- it's easy to set up, it's easy to use, and it's an amazingly powerful tool.

Inconvénients: Nothing. The support is excellent, the software is sound and bug-free, and it's a great value for the price.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/04/2018
Gunjan G.
SEO Executive
Marketing et publicité, 13-50 employés
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    Sans note
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 21/02/2017

"Tagove A excellent collaborator"

Commentaires: Love this tool! that really allows Smooth video chat on the browser.
Very simple to use and no installations required.
Will be a perfect tool for customer service, along with their other features like co browsing.
suggest everyone to try it out.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 21/02/2017
Sophia H.
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 26/05/2016

"very useful tool for business!"

Commentaires: Tagove is the ultimate platform for businesses to provide live video chat, voice call software with Screen sharing and co browsing. It is very easy to use and I think you might want to take training to use this soft because it’s very user friendly software to use.

Avantages: The best features I have seen in this software are about video conferencing. It has an instant connection feature with high quality and you can record them without any other software installation.

Inconvénients: I am using this software from last 6 months, but I have not faced any problem to use that. I know everything is not perfect in the world so please do availability in a mobile app.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 26/05/2016
Utilisateur vérifié
Project Manager
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 27/04/2016

"Love it!"

Commentaires: Thanks to Tagove who made my business customer relation good. I can provide my customers better service by using Live Chat Software. I am loving its Live Video Chat, Voice call, Text chat with Screen sharing and co-browsing solution within my website. Definitely recommend to all.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 27/04/2016