Qui utilise Acquire ?

Disponible dans le monde entier : Amériques, EMEA, APAC

Description de Acquire

Rationalisez les conversations avec vos clients dans le cadre des ventes, du support et de l'intégration. Acquire est une suite d'outils évolutifs qui fournit à vos agents des fonctions de conavigation interactive, un chat en direct, un chatbot ainsi que des fonctions de vidéo et d'appels vocaux sans aucun téléchargement. Guidez vos clients en temps réel, sur votre site web ou dans votre application, pour réduire le taux de désabonnement et augmenter le taux de conversion. Commencez dès aujourd'hui avec une démo gratuite offerte par l'un des experts de l'éditeur.

Informations sur Acquire

Acquire

https://acquire.io

Fondé en 2015

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Présentation des tarifs de Acquire

Acquire n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.


Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Acquire deployment and support

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Installation (Windows)
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Acquire - Fonctionnalités

  • Alertes de compte
  • Analyse des gains et des pertes
  • Engagement des clients
  • Gestion de la communication
  • Gestion des comptes
  • Gestion des recettes
  • Gestion du cycle de vie des clients
  • Intégration des employés
  • Score "health score"
  • Suivi et analyse de l'utilisation

Logiciels de Customer Success : afficher la liste complète

  • Chat proactif
  • Ciblage géographique
  • Formulaire hors ligne
  • Intégration de tiers
  • Partage d'écran
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Transferts/Routage

Logiciels de chat : afficher la liste complète

  • Chat en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Transfert de session

Logiciels de prise en main à distance : afficher la liste complète

  • Analytique
  • Collecte de commentaires
  • Contenu vidéo
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion des désabonnements
  • Messagerie instantanée
  • Syndication de contenu

Logiciels de relation client : afficher la liste complète

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Assistant virtuel
  • Base de connaissances
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service

Logiciels de service client : afficher la liste complète

Acquire - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Acquire

Avis sur Acquire

Read all reviews

Overall rating

4,9/5

Average score

Facilité d'utilisation 4,9
Service client 5
Fonctionnalités 5
Rapport qualité-prix 5

Review software

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Écrivez votre avis !
Kishore K.
Manager
Gestion de l'enseignement, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/10/2020

"One of the Best tool for Customer Management"

Commentaires: Overall it was good

Avantages: Easy to access, Multiple Logins can be created. The best part is that you can check on the real time visitors on your webpage and you can start initiate the chat so that you do not miss on any customers. It helps to convert more number of leads in the given scenario

Inconvénients: Cost of the product is bit high and charging platform fee is also high

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/10/2020
Mayur B.
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 27/04/2016

"Best Live Chat Software"

Commentaires: Tagove is the trouble-free platform to install and working very well. Most of the time, I am using co-browsing, live chat, and voice calls. Actually, the best thing of Tagove is it includes and video and voice call... Its two-way video chat is predictable form where the customer and support agent can both see and hear each other. It offers outstanding co-browsing features to help out representative’s support customers.

Avantages: Tagove supports instant chat.
I haven’t found any trouble in the installation and the support was also great.
I really recommend this extension to all.

Inconvénients: One missing feature of this is mobile apps. Nowadays mobile ready chat is a must, as we had talked with; they are coming up with this as well. And in 14 days free trial of their services, they only offer the basic package that just allows for live video chat, voice calls and text chat with co-browsing. Any other highly developed features Tagove has would only be made accessible with the paid Premium package.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 27/04/2016
Gunjan G.
SEO Executive
Marketing et publicité, 11-50 employés
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    Sans note
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 21/02/2017

"Tagove A excellent collaborator"

Commentaires: Love this tool! that really allows Smooth video chat on the browser.
Very simple to use and no installations required.
Will be a perfect tool for customer service, along with their other features like co browsing.
suggest everyone to try it out.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 21/02/2017
Utilisateur vérifié
Customer Success Manager
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/04/2018

"The best video chat and co-browsing"

Avantages: Tagove makes everything so easy -- it's easy to set up, it's easy to use, and it's an amazingly powerful tool.

Inconvénients: Nothing. The support is excellent, the software is sound and bug-free, and it's a great value for the price.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/04/2018
Sophia H.
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 26/05/2016

"very useful tool for business!"

Commentaires: Tagove is the ultimate platform for businesses to provide live video chat, voice call software with Screen sharing and co browsing. It is very easy to use and I think you might want to take training to use this soft because it’s very user friendly software to use.

Avantages: The best features I have seen in this software are about video conferencing. It has an instant connection feature with high quality and you can record them without any other software installation.

Inconvénients: I am using this software from last 6 months, but I have not faced any problem to use that. I know everything is not perfect in the world so please do availability in a mobile app.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 26/05/2016