17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Acquire

Rationalisez les conversations avec vos clients dans le cadre des ventes, du support et de l'intégration. Acquire est une suite d'outils évolutifs qui fournit à vos agents des fonctions de conavigation interactive, un chat en direct, un chatbot ainsi que des fonctions de vidéo et d'appels vocaux sans aucun téléchargement. Guidez vos clients en temps réel, sur votre site web ou dans votre application, pour réduire le taux de désabonnement et augmenter le taux de conversion. Commencez dès aujourd'hui avec une démo gratuite offerte par l'un des experts de l'éditeur.

Qui utilise Acquire ?

Disponible dans le monde entier : Amériques, EMEA, APAC

Acquire Logiciel - 1
Acquire Logiciel - 2
Acquire Logiciel - 3
Acquire Logiciel - 4

Acquire ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Acquire

Acquire

5,0 (20)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
57
35
4,9 (20)
5,0 (20)
5,0 (20)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
13,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
178
138
4,6 (1 620)
4,7 (1 620)
4,7 (1 620)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Acquire

LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des boîtes de messagerie
Partage des fichiers
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Distribution automatique des appels
Rapports et analyses
LiveHelpNow
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Partage des fichiers
Relevé et historique des chats
Deskpro
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion de la base de connaissances
Messagerie instantanée

Avis sur Acquire

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
95%
4
5%
Kishore
Kishore
Manager (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

One of the Best tool for Customer Management

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall it was good

Avantages :

Easy to access, Multiple Logins can be created. The best part is that you can check on the real time visitors on your webpage and you can start initiate the chat so that you do not miss on any customers. It helps to convert more number of leads in the given scenario

Inconvénients :

Cost of the product is bit high and charging platform fee is also high

Mayur
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Best Live Chat Software

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : Tagove is the trouble-free platform to install and working very well. Most of the time, I am using co-browsing, live chat, and voice calls. Actually, the best thing of Tagove is it includes and video and voice call... Its two-way video chat is predictable form where the customer and support agent can both see and hear each other. It offers outstanding co-browsing features to help out representative’s support customers.

Avantages :

Tagove supports instant chat. I haven’t found any trouble in the installation and the support was also great. I really recommend this extension to all.

Inconvénients :

One missing feature of this is mobile apps. Nowadays mobile ready chat is a must, as we had talked with; they are coming up with this as well. And in 14 days free trial of their services, they only offer the basic package that just allows for live video chat, voice calls and text chat with co-browsing. Any other highly developed features Tagove has would only be made accessible with the paid Premium package.

Gunjan
Gunjan
SEO Executive (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis
Source : GetApp

Tagove A excellent collaborator

4,0 il y a 8 ans

Commentaires : Love this tool! that really allows Smooth video chat on the browser.
Very simple to use and no installations required.
Will be a perfect tool for customer service, along with their other features like co browsing.
suggest everyone to try it out.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The best video chat and co-browsing

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Tagove makes everything so easy -- it's easy to set up, it's easy to use, and it's an amazingly powerful tool.

Inconvénients :

Nothing. The support is excellent, the software is sound and bug-free, and it's a great value for the price.

Xandria
Director of Internet Services (É.-U.)
Meubles, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy to use

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The experience has been great and any questions have been answered by their representative.

Avantages :

Acquire is super easy for my team to use and provides a number of ways for our clients to interact with the team.

Inconvénients :

At this present time, we have not encountered any hurdles or difficulties with the Acquire software