France Produit local
Wedia

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Description de Wedia

Les solutions cloud DAM et MRM de Wedia proposent un hub central où stocker des millions de ressources marketing de tout type (images, vidéos, documents, etc.), ce qui facilite la recherche et la gestion de ces ressources entre différentes équipes, différents canaux et différents marchés. Cette suite logicielle modulaire assiste les entreprises internationales de plus de 1 000 employés tout au long du cycle de vie des contenus en les aidant à créer, à partager, à diffuser et à mesurer efficacement leur contenu marketing depuis une seule et unique plateforme.

Qui utilise Wedia ?

Moyennes et grandes entreprises. Secteurs clés : vente au détail, biens de consommation et biens de grande consommation, services financiers, industrie manufacturière et produits pharmaceutiques.

Vidéo de Wedia
Wedia Logiciel - 1 Wedia Logiciel - 2 Wedia Logiciel - 3 Wedia Logiciel - 4 Wedia Logiciel - 5

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Wedia

4,1 (13)
Produit local
Wedia
1 200,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
17
3,9 (13)
3,6 (13)
4,0 (13)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
450
34
4,5 (3 109)
4,3 (3 109)
4,5 (3 109)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

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Avis sur Wedia

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,0
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
38%
4
46%
3
8%
1
8%
Arnaud
Arnaud
CTO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil idéal pour les professionnels du Marketing

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Si vous cherchez une solution puissante et efficace, lancez-vous ! Cette solution basée sur le cloud est conçue pour satisfaire les grandes entreprises. Le service client a été très réactif à nos demandes. Nous avons remarqué une indexation du contenu plus rapide et plus qualitative (grâce à l'IA) ainsi qu'une gestion des droits des utilisateurs puissante et bien traitée. Tous ces facteurs font de cet outil notre meilleur atout en termes de gestion marketing.

Avantages :

Nous avons apprécié sa capacité à stocker des millions de ressources et certaines autres fonctionnalités telles que : le téléchargement de masse, la facilité de distribution et de diffusion des médias. Nous avons aussi apprécié son expérience utilisateur optimisée et sa facilité d'utilisation.

Inconvénients :

Les nombreuses options de personnalisation disponibles dans le Back Office peuvent être excellentes mais elles ne doivent être gérées que par des spécialistes du marketing et des administrateurs (une population formée).

Utilisateur vérifié
Responsable Communication Digitale (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services environnementaux, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Company-friendly

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : A great team with an understanding of our needs, very operational and reactive. It is a tool available to every employee which enables us to use our media a whole new way.

Avantages :

Wedia is a great software to manage all media in one platform and additional functionalities make a great difference.

Inconvénients :

Wording on the scrolling menu is sometimes a bit complex and it's not easy to find what you're looking for at first glance.

Samia
Directrice Marketing (Maroc)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

It perfectly responded to our needs!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The Wedia solution was top-performing and totally responded to our needs.
The tool is very easy to customize.

Avantages :

This DAM solution has been chosen for its ease of use. The Wedia team accompanied our marketing manager to optimize the DAM for our specific needs. It allowed us to save time for the management of all our communications: emailing, social networks ... and optimizing the management of media.

Inconvénients :

Maybe we will not have the opportunity to exploit all the capabilities it has to offer because of the too many options;

Utilisateur vérifié
Product Owner (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

WEDIA experience review

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Create and implement a new DAM in our context was a technical debt for us. Wedia was able to help us create an easy-to-use tool regarding our needs and thanks for that.
1 year after launching the project, it's a success even if there are still lots of things to do.
I am convinced that peoples who daily works on our project are in large part of this success (including R&D department).

Avantages :

The ability to easy customize and manage the tool. The relational and technical qualities of people working on our project.

Inconvénients :

The poor technical performance. The tool is always very long to perform actions and processes.

Christophe
COO (France)
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Powerful platform (including video assets)

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

The fact that video is really handled. Most of DAM platforms emphasize on this feature but do not really handle it as Wedia does.

Inconvénients :

Maybe the backoffice could be a little bit more intuitive on some pages.