Pour qui ?

Moyennes et grandes entreprises. Secteurs clés : vente au détail, biens de consommation et biens de grande consommation, services financiers, industrie manufacturière et produits pharmaceutiques.

Notes moyennes

11 avis
  • Note globale 4 / 5
  • Facilité d'utilisation 3.7 / 5
  • Service client 4 / 5
  • Fonctionnalités 3.7 / 5
  • Rapport qualité-prix 3.1 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 7 000,00 $US
  • Version gratuite Non
  • Essai gratuit Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Wedia
  • http://www.wedia-group.com/
  • Fondé en 2001

En savoir plus sur Wedia

Les solutions cloud DAM et MRM de Wedia proposent un hub central où stocker des millions de ressources marketing de tout type (images, vidéos, documents, etc.), ce qui facilite la recherche et la gestion de ces ressources entre différentes équipes, différents canaux et différents marchés.

Cette suite logicielle modulaire assiste les entreprises internationales de plus de 1 000 employés tout au long du cycle de vie des contenus en les aidant à créer, à partager, à diffuser et à mesurer efficacement leur contenu marketing depuis une seule et unique plateforme.

Wedia - Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Gestion de contenu
  • Gestion des frais
  • Gestion des marques
  • Gestion des ressources numériques
  • Planification d'activités
  • Planification stratégique
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Workflow d'approbation
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Distribution
  • Gestion de projets
  • Gestion des changements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des œuvres d'art
  • Contenu audio
  • Contenu vidéo
  • Formulaires Électroniques
  • Gestion SEO
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Indexation de documents
  • Modèles personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Éditeur d'images
  • Éditeur de texte
  • Application mobile
  • Bibliothèque des ressources
  • Catégorisation des ressources
  • Conversion de fichier
  • Gestion de versions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des métadonnées
  • Partage des ressources
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Analytique
  • Boucles vidéo
  • Flux vidéo
  • Options de confidentialité
  • Partage social
  • Sous-titres
  • Superposition des marques
  • Support écran mobile
  • Téléchargement par lots
  • Analyse prédictive
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Collaboration
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Gestion des dépenses
  • Organigramme de programmation
  • Outils de présentation
  • Planification des médias
  • Suivi des projets

Logiciels similaires

Avis les plus utiles sur Wedia

WEDIA experience review

Publié le 13/12/2018
Utilisateur vérifié
Product Owner
Vente au détail, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
2 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Create and implement a new DAM in our context was a technical debt for us. Wedia was able to help us create an easy-to-use tool regarding our needs and thanks for that.
1 year after launching the project, it's a success even if there are still lots of things to do.
I am convinced that peoples who daily works on our project are in large part of this success (including R&D department).

Avantages: The ability to easy customize and manage the tool.
The relational and technical qualities of people working on our project.

Inconvénients: The poor technical performance. The tool is always very long to perform actions and processes.

Powerful platform (including video assets)

Publié le 15/11/2018
Christophe B.
COO
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: The fact that video is really handled. Most of DAM platforms emphasize on this feature but do not really handle it as Wedia does.

Inconvénients: Maybe the backoffice could be a little bit more intuitive on some pages.

Company-friendly

Publié le 13/12/2018
Utilisateur vérifié
Responsable Communication Digitale
Services environnementaux, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: A great team with an understanding of our needs, very operational and reactive. It is a tool available to every employee which enables us to use our media a whole new way.

Avantages: Wedia is a great software to manage all media in one platform and additional functionalities make a great difference.

Inconvénients: Wording on the scrolling menu is sometimes a bit complex and it's not easy to find what you're looking for at first glance.

Very expensive regarding the services provided

Publié le 14/12/2018
Morgane K.
Solution Leader
Automobile, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
3 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Very reactive, good involvement, but I think the company services are very expensive and the price is not justified regarding cost/quality result.

Avantages: Simple to use, user friendly, ergonomic design

Inconvénients: Some components like web 2 print are outdated, inintuitive.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Wedia le 18/12/2018

Thank you Morgane for taking the time to review Wedia, we appreciate your feedback! Our team is always working on how to improve the features and designs of our tools in order to give our users the best experience possible. If you run into any problems or have any questions, please do hesitate to contact us, so that we can assist you. After 6 month of collaboration, we hope to go further with you, and allow your company to benefit from all the added value that we can bring.

A solution with humans inside

Publié le 13/12/2018
Utilisateur vérifié
Executive Advisory Board Member, Workplace by Facebook
Internet, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: It's not only a software but a dedicated team ready to help and improve our media management.

Inconvénients: Us :-) as bad clients not being able to use wedia at its max.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Wedia le 18/12/2018

Thank you for your review.

We are glad that you are enjoying our solution! It's great to know that you appreciate our software but also our services.

We look forward to continue working together next year and improve the benefits of our solution.

Wedia marketing team

Lire d'autres avis