17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de HelpCrunch

HelpCrunch est une plateforme de communication client de nouvelle génération combinant un chat en direct parfait, un messager intégré, un marketing automation par e-mail et un helpdesk qui permet de transformer les leads en clients, de stimuler les ventes, de fournir de l'assistance et d'améliorer la fidélisation.

Plusieurs canaux de communication - un seul outil ! Version d'essai gratuite disponible à helpcrunch.com

Qui utilise HelpCrunch ?

HelpCrunch peut aider les entreprises de tous les types et de toutes les tailles qui ont besoin d'un outil rapide et puissant pour capturer et gérer plus de leads, parler aux clients en temps réel et utiliser l'automatisation des e-mails pour booster l'engagement.

HelpCrunch Logiciel - 1
HelpCrunch Logiciel - 2
HelpCrunch Logiciel - 3
HelpCrunch Logiciel - 4
HelpCrunch Logiciel - 5

HelpCrunch ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

HelpCrunch

HelpCrunch

4,8 (194)
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
7
4,7 (194)
4,7 (194)
4,8 (194)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
205
4,4 (4 212)
4,3 (4 212)
4,4 (4 212)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à HelpCrunch

HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses
Freshchat
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Relevé et historique des chats
Brevo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
MediaWiki
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de la base de connaissances
Mise en forme de texte
Chatra
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Réponses préenregistrées
Stratégie de marque personnalisable
EngageBay CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des e-mails
Formilla.com
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Chaport
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats

Avis sur HelpCrunch

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
18%
3
1%
2
1%
Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel d'aide de service client

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

HelpCrunch est un très bon produit pour aider les entreprises et les prospects pour trouver de solution ensemble avec de très bonnes fonctionnalité et très simple à utiliser. Je suis très satisfait

Inconvénients :

C'est un très bon produit et je n'ai rien à reprocher pour le moment après avoir utilisé

Samson
Samson
Support agent (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Chat direct

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est une meilleure plateforme de communication clients très performante et facile à utiliser pour intégrer d'autres logiciels. Offres une bonne fonctionnalités automatique des mails

Inconvénients :

J'adore HelpCrunch pour ses multiples fonctionnalités. Je n'ai pas eu de problème pour le moment

Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de support Chat

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est une plateforme très intéressant pour la communication et avec un chat direct parfait .Un marketing très efficace et automatique et permet d'intégrer d'autres logiciels

Inconvénients :

Un très bon logiciel avec une version gratuite et très spéciale. Je n'ai pas d'inconvénients

Essime
Essime
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion clientèle

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Un produit magnifique et simple à utiliser permettant les chat direct avec une qualité d'interface utilisateur et facile à déployer et à intégrer d'autres produits.

Inconvénients :

C'est le top produit de la gestion clientèle . Je le recommande

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Un logiciel parfait

5,0 l’année dernière

Avantages :

HelpCrunch est un meilleur produit de Chat direct très simple et facile à utiliser et permet de gérer le service client avec des mails automatiques

Inconvénients :

Un très bon produit mais je rencontre quelques burgs lors de se connecter