17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
HelpCrunch
Description de HelpCrunch
HelpCrunch est une plateforme de communication client de nouvelle génération combinant un chat en direct parfait, un messager intégré, un marketing automation par e-mail et un helpdesk qui permet de transformer les leads en clients, de stimuler les ventes, de fournir de l'assistance et d'améliorer la fidélisation.
Plusieurs canaux de communication - un seul outil ! Version d'essai gratuite disponible à helpcrunch.com
Qui utilise HelpCrunch ?
HelpCrunch peut aider les entreprises de tous les types et de toutes les tailles qui ont besoin d'un outil rapide et puissant pour capturer et gérer plus de leads, parler aux clients en temps réel et utiliser l'automatisation des e-mails pour booster l'engagement.
HelpCrunch ne vous convainc pas tout à fait ?
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HelpCrunch
Avis sur HelpCrunch
Logiciel d'aide de service client
Avantages :
HelpCrunch est un très bon produit pour aider les entreprises et les prospects pour trouver de solution ensemble avec de très bonnes fonctionnalité et très simple à utiliser. Je suis très satisfait
Inconvénients :
C'est un très bon produit et je n'ai rien à reprocher pour le moment après avoir utilisé
Logiciel de Chat direct
Avantages :
C'est une meilleure plateforme de communication clients très performante et facile à utiliser pour intégrer d'autres logiciels. Offres une bonne fonctionnalités automatique des mails
Inconvénients :
J'adore HelpCrunch pour ses multiples fonctionnalités. Je n'ai pas eu de problème pour le moment
Logiciel de support Chat
Avantages :
C'est une plateforme très intéressant pour la communication et avec un chat direct parfait .Un marketing très efficace et automatique et permet d'intégrer d'autres logiciels
Inconvénients :
Un très bon logiciel avec une version gratuite et très spéciale. Je n'ai pas d'inconvénients
Logiciel de gestion clientèle
Avantages :
Un produit magnifique et simple à utiliser permettant les chat direct avec une qualité d'interface utilisateur et facile à déployer et à intégrer d'autres produits.
Inconvénients :
C'est le top produit de la gestion clientèle . Je le recommande
Un logiciel parfait
Avantages :
HelpCrunch est un meilleur produit de Chat direct très simple et facile à utiliser et permet de gérer le service client avec des mails automatiques
Inconvénients :
Un très bon produit mais je rencontre quelques burgs lors de se connecter