Qui utilise Yalla ?

Yalla est idéal pour les start-up, mais s'adapte à toutes les organisations travaillant en équipe. Idéal pour les équipes à distance et les gestionnaires souhaitant aider leurs équipes à être mieux organisées.

Description de Yalla

Le système de collaboration d'équipe le plus simple à utiliser, conçu par des passionnés du travail d'équipe. Yalla aide les équipes en croissance à gérer leurs activités en minimisant les risques et imprévus. Il offre des fonctions de collaboration entre tâches et projets, une messagerie d'équipe, des discussions centralisées, une gestion facile des clients et des relations clients ainsi qu'une gestion des processus et des flux de travail. De plus, Yalla permet de hiérarchiser facilement le travail à la volée. Yalla est gratuit pour un maximum de 10 personnes et il ne faut pas de carte de crédit pour s'inscrire.

Informations sur Yalla

Yalla

https://www.yallahq.com

Fondé en 2015

Prix de Yalla

Yalla est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Yalla est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

À partir de

10,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Yalla - Fonctionnalités

Logiciels de gestion de projets
Diagrammes de Gantt
Gestion des idées
Gestion des portefeuilles
Gestion des ressources
Gestion du budget
Modèles personnalisables
Méthodes Agile
Méthodes classiques
Outils de collaboration
Portail client
Suivi des étapes
Suivi du temps et des dépenses
Suivi progression/coût
Tableau kanban
Accès mobile
Aperçu de Gantt/du calendrier
Creation de sous-tâches
Gamification
Gestion des tâches récurrentes
Liste des tâches
Outils de collaboration
Rapports et analyses
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps
Tableau des tâches
Tableur
Collaboration
Gestion de projets
Gestion des campagnes
Gestion des documents
Gestion des tâches
Partage des fichiers
Suivi du temps
Brainstorming
Conférences vidéo
Correction en temps réel
Forums de discussion
Gestion de contenu
Gestion de projets
Gestion de versions
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des tâches

Avis sur Yalla

Afficher 5 avis sur 15

Note globale
4,9/5
Facilité d'utilisation
4,9/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
4,9/5
Rapport qualité-prix
5/5
Utilisateur vérifié
Administrative Assistant
Hôpitaux et soins de santé
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/05/2018

"One of the most customizable project management software systems I've used!"

Avantages: Yalla is simple yet customizable and includes every feature I've needed thus far! Anytime our team is working on a project we've been able to ensure each item is being met or stayed on top of to ensure it gets done. I personally love the chat feature so that the team stays current with what's going on.

Inconvénients: I wish Yalla would allow more than 10 users for free but I do understand they are a business so we will probably upgrade soon.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/05/2018
Brooke H.
CPA
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/07/2016

"Great Resource/Time Management Tool"

Commentaires: Yalla has helped my office to become more productive through task management, time management and team collaboration. The customer service reps have been more than helpful as we learn to utilize this software to its fullest capacity.

Avantages: Very user friendly. Great layout. Even the technologically challenged individuals in my office are able to navigate their way through the software.

Inconvénients: It's doesn't process my tax returns for me ;-)

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/07/2016
Jenny M.
Freelance Content Writer
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/04/2019

"Modern project management platform. Perfect for small teams"

Commentaires: Yalla helped our team take charge of our projects and streamline client management.

Avantages: As a project manager in a remote team I've gone through many platforms that claim to streamline task/client management and team collaboration. Yalla actually lives up to it. We've made great use of the chat in particular and greatly appreciate the ability to stay on top of every task and see who is doing what. Onboarding was surprisingly easy. The UI was intuitive enough for even the least tech-savvy in the team to get the hang of.

It's also pretty customizable and, as a bonus, it's free for up to 10 users. Great for small teams, maybe not so much for large companies.

Inconvénients: Some love the interface, others find it saturated. Personally, I'd like a softer look as there are many strongly contrasting colors which tire your eyes out after a while. Aside from that very superficial con, I like most things about this platform.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/04/2019
Dennis M.
President
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/07/2016

"Time management based on priorities instead of resources is the best thing since cloud services!"

Commentaires: This product has changed the way I manage my staff and plan projects. Now I am able to focus on what is most important to my clients at any stage of a plan. Understanding and seeing what my team is working on allows me to measure productivity and profitability like never before.

Avantages: Simple and quick to set up and utilize. Organize your teams, assign tasks, and off to the races! Simple pictures and icons allow me to move priorities and re-assign resources with a drag of my mouse.

Inconvénients: I can't wait for it to integrate with my accounting software so my time and billing becomes as effortless as project management has.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/07/2016
Ai M.
Artist / Designer
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/08/2015

"Invaluable"

Commentaires: As a freelance designer and former creative director, Gameplan has been an incredibly valuable asset for me. I constantly juggle several projects, often working through a large set of varied tasks throughout the day. Gameplan helps to track time (both billable and non) specific to clients, create priorities, tasks within priorities, time devoted to tasks, take notes and share discussions. All items can be shared with and collaborated on by your team, or set for just yourself. Priorities can be re-ordered easily. This is helpful when you need to quickly express a shift in what needs to be taken care of as client's requests or deadlines change. Information is organized for easy reporting by month, client, total hours, etc. I am able to reliably track my hours for not only my clients, but for myself. It's been very revealing and has taught me a good deal regarding my own time usage. Tech support is speedy and helpful in solving any issues that I've experienced. In short, before using Gameplan, time tracking and task prioritization monopolized too much of my day. Now it's a snap. I can't imagine working without it.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/08/2015