Qui utilise Falcon.io ?

Moyennes à grandes entreprises dans de nombreux secteurs, notamment : vente de détail, biens de grande consommation, agences et services commerciaux, tourisme, loisirs.

Description de Falcon.io

Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil.

Informations sur Falcon.io

Falcon.io

https://www.falcon.io

Fondé en 2010

Vidéo de Falcon.io
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Présentation des tarifs de Falcon.io

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Falcon.io n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.


Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de Falcon.io

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Falcon.io - Fonctionnalités

  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Analytique
  • Collecte de données multicanal
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Segmentation de la clientèle
  • Survey/Poll Management
  • Tableau de bord

Logiciels d'expérience client : afficher la liste complète

  • Calendrier éditorial
  • Catégorisation/regroupement
  • Ciblage du public
  • Gestion SEO
  • Gestion de la distribution
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des marques
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion vidéo
  • Planification de l'édition
  • Suivi des conversions
  • Édition multicanal

Logiciels de content marketing : afficher la liste complète

  • Collaboration
  • Engagement des clients
  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Planification des publications
  • Rapports et analyses
  • Suivi des marques
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée

Logiciels de gestion des réseaux sociaux : afficher la liste complète

  • Analytique
  • Collecte de commentaires
  • Contenu vidéo
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion des désabonnements
  • Messagerie instantanée
  • Syndication de contenu

Logiciels de relation client : afficher la liste complète

  • Analytique
  • Ciblage client
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des contacts
  • Planification des publications
  • Suivi des conversions
  • Édition automatisée

Outils pour community manager : afficher la liste complète

Falcon.io - Alternatives

Plus d'alternatives à Falcon.io

Avis sur Falcon.io

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,3
Service client 4,6
Fonctionnalités 3,8
Rapport qualité-prix 3,8

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Michael H.
Co-Founder | Creative Director
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2019

"Best in class software, easy to use, and feature-rich"

Commentaires: We use Falcon.io to monitor the sentiment, mentions and overall trends/virality of our clients social media profiles.

Avantages: First of all, the biggest benefit of Falcon is that it comes in significantly cheaper than the market leader (Salesforce) and 100x easier to use and get started. While customization may not be as extensible as Salesforce (also without the headaches), there's still a good degree of tuning to be found within Falcon such as setting up automatically generated reports, custom dashboards, and brand monitoring options. Falcon also works great in a multilingual setting (French and English in our case), though will sometimes report some false-positives in non-English sentiments. The ability to monitor brand mentions, sentiments, and callouts across all social media platforms and the web in one convenient dashboard is amazing.

Inconvénients: The mobile version of the site, and mobile apps for iOS/Android (Called Engage) are a bit buggy sometimes, and leave a bit to be desired feature-wise. Though, thankfully it appears that the app is regularly updated and maintained, so I'm holding out hope that it grows to be much more serviceable in the future.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2019
Roderick B.
Social Media Manager
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/03/2020

"Great product with lots of features but be prepared to pay!"

Commentaires: Overall my experience with Falcon has been very positive. Having used multiple SMM tools, I've been impressed with the efficiency of the software. More development on the accompanying Hub app will really benefit a seamless operation across both desktop and mobile.

Avantages: Falcon is really easy to manage multiple social media channels, allowing you to easily post, interact and report. The UI is really easy to digest, meaning you can quickly pick up and get used to the software with minimal training. The customer support staff are always readily available should you need them, offering great advice and checking back to make sure the issue has been resolved. Regular webinars also give key insight into the changes going on in the social landscape, as well as demonstrating new product features.

Inconvénients: Falcon is one of the pricier social media scheduler tools. The value is there with the quality and detail in the social listening/reporting, however it doesn't make the software too accessible for smaller businesses or individuals.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/03/2020
Utilisateur vérifié
Communication Specialist
Enseignement supérieur, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/11/2020

"Audience Engagement"

Commentaires: Helps greatly with increasing overall audience engagement

Avantages: Workflow management automations are great.

Inconvénients: Ability to schedule to multiple platforms simultaneously

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/11/2020
Suzanne M.
Content Marketing Strategist
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    3/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/03/2020

"Shiny but Meh."

Commentaires: Meh.

Avantages: No limited on # of social accounts that we can have connected has been helpful.

Inconvénients: There are constantly API and posting errors. There are some features I was sold on but weren't actually what I asked/needed. It's very high maintenance to upkeep. Reports weren't as customizable as expected.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/03/2020
Hilary D.
Senior Social Media Coordinator
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/11/2020

"Falcon Review"

Avantages: I like the ease of use when assigning messages to my team. I also like the calendar view and the ease with which can reschedule posts.

Inconvénients: My least favorite thing about Falcon is the reporting module, I'd love to see some revenue based KPIs in there as well.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/11/2020