Description de Zoho Inventory

Zoho Inventory est une application en ligne qui vous permet de gérer vos commandes et votre inventaire. Grâce à la vente multicanal, aux intégrations d'expédition et au contrôle d'inventaire, vous pouvez optimiser la gestion de votre inventaire et de vos commandes, depuis l'achat jusqu'à l'emballage en passant par les paiements.

Qui utilise Zoho Inventory ?

Entreprises de e-commerce, vendeurs en ligne, détaillants, grossistes, PME.

Où peut-on déployer Zoho Inventory ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho Inventory

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais, chinois, espagnol, français, japonais

Zoho Inventory - Prix

À partir de :

79,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Zoho Inventory est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Inventory est disponible à partir de 79,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho Inventory

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais, chinois, espagnol, français, japonais

Zoho Inventory en vidéos et en images

Zoho Inventory Logiciel - 1
Zoho Inventory Logiciel - 2
Zoho Inventory Logiciel - 3
Zoho Inventory Logiciel - 4
Zoho Inventory Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Zoho Inventory
Zoho Inventory Logiciel - 1
Zoho Inventory Logiciel - 2
Zoho Inventory Logiciel - 3
Zoho Inventory Logiciel - 4
Zoho Inventory Logiciel - 5

Fonctionnalités - Zoho Inventory

  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Audit de l'inventaire
  • Base de données de contacts
  • Catalogage/catégorisation
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion 3PL
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des éléments
  • Identification des produits
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Optimisation des stocks
  • Prévision
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de commande
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Traitement des commandes

Alternatives à Zoho Inventory

Logiciel de location d'équipement basé sur le web avec des applications mobiles. C'est la seule solution de location qui va jusqu'à suivre chaque équipement. En savoir plus sur EZRentOut
Une meilleure façon de gérer l'ensemble de votre entreprise à moindre coût et à l'échelle mondiale.
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence ! En savoir plus sur Zoho Books
Logiciel simple de gestion des stocks pour détaillants, grossistes, dropshippers, distributeurs et fabricants.
Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
Plateforme opérationnelle cloud tout-en-un de niveau entreprise permettant aux acteurs du commerce en ligne de gérer l'ensemble de leurs activités.
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 10.80 €/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
Créez votre propre boutique en ligne grâce à Zoho Commerce. Profitez d’une boutique en ligne au design professionnel, sans avoir à payer de concepteur.

Avis sur Zoho Inventory

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
35%
3
5%
2
2%
1
1%
David
David
Software Engineer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Semi-conducteurs, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Robust inventory management tool

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Provides a wide variety of functions to optimally manage inventory tracking.

Avantages :

Facilitates tracking of products at all stages through a verification and logging mechanism for employees. Allows you to generate reports for real-time analysis, enabling you to review, track and manage supplies efficiently. The suite of integrations it offers is simple to perform and very productive. With bar code scanners you can be very accurate in collecting data on products in stock.

Inconvénients :

It was a bit complicated to finalize the integration with some third party platforms.

Sancharini S
Sancharini S
Admin Executive (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Practical, economical option for Inventory Management

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Functional company, hands on management. Can write to them any time, it's a different thing that they don't reply, but get the ball moving through their team !

Avantages :

Practical features that are used by any warehouse daily, pick list, packing list, item management, batch / serial number management etc... all in all a complete package for warehouse management.

Inconvénients :

Can be more economical due to scale of zoho, they could pass some more discount to clients.

Alternatives envisagées : Salesforce Marketing Cloud

Pourquoi passer à Zoho Inventory : Complete solution / package to run a business, not only inventory management.

Alba
Alba
Maestra de Educación Infantil (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Inventarios sin complicaciones

4,0 il y a 5 jours Nouveau

Commentaires : Muy buena, facilita mucho la tarea tediosa de andar controlando el stock de productos.

Avantages :

Lo que más destacaría de esta herramienta es la facilidad con la que puedes tener el stock de tu fábrica o almacén controlado de manera muy precisa. Estará subido en la nube y se complementa muy bien con Zoho Books.

Inconvénients :

No es útil para controlar el stock en fábricas o almacenes que se dediquen a la fabricación de alimentos, cosméticos, es decir, en la mezcla de diferentes ingredientes. Además, desde mi punto de vista y, para poder aprovechar al máximo todo lo que ofrece el software, necesitarás de alguien que te lo implemente.

Roxanne
Owner (Canada)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Zoho seemed like the perfect solution - but every feature is half-baked

3,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : I thought it was the perfect software, but everything I needed it to do proved to be unfinished or unavailable.

Avantages :

What attracted me to Zoho was the seemingly user-friendly interface, which lended to jumping around from customer profiles, financials, to products, orders, etc quite fluidly. It lets you have multiple currency price lists which is HARD TO FIND. I liked the possibility to easily upgrade to other Zoho products like the CRM.

Inconvénients :

Every other feature that was important to my setup was only partially available, or had major limitations leaving the "features" useless. Woocommerce integration is shown as available through a third party - but that plugin is both expensive and DOES NOT WORK. Shopify connection ONLY GOES ONE WAY (shopify to zoho, NO INVENTORY SYNCING!!) The Sales Order/Shipping/Invoicing system is unnecessarily messy and very hard to truly automate, due to lack of connections.

Alternatives envisagées : Orderhive et inFlow Inventory

Pourquoi choisir Zoho Inventory : Tradegecko was sunsetting.

Pourquoi passer à Zoho Inventory : It seemed to offer the most syncing options and best workflow. It did not.

Utilisateur vérifié
Estudiante de programación (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Zoho Inventory - Gestión de pedidos

4,0 il y a 5 jours Nouveau

Commentaires : Es una buena aplicación para organizar, y tener un seguimiento de tus pedidos así como de tu propio inventario.

Avantages :

Esta aplicación es bastante buena para poder gestionar en la nube los pedidos, y además, permite crear o ejecutar tus pedidos de compraventa y tener un seguimiento de ellos. Por otro lado, se puede implementar fácilmente a las páginas webs.

Inconvénients :

Tiene unos precios muy altos para lo que es la aplicación y podrían ponerlos más asequibles para captar a más clientes.