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à choisir le meilleur logiciel

Description de Omono

Omono est une application SaaS innovante de gestion des commandes en ligne destinée aux petites et moyennes entreprises. Ce logiciel en ligne relie les gens à leur entreprise n'importe quand, n'importe où. Il comprend des modules tels que CRM, devis, bons de vente, bons de commande, inventaires et reporting.

Omono s'intègre de manière transparente à Xero. Il a été conçu et développé autour d'une solution simple et puissante permettant de dynamiser les ventes, d'optimiser les achats, de rationaliser les opérations et de suivre les inventaires.

Qui utilise Omono ?

Omono est une application SaaS innovante de gestion des commandes destinée aux petites et moyennes entreprises B2B et convient parfaitement aux entreprises de distribution et manufacturières.

Omono Logiciel - 1
Omono Logiciel - 2
Omono Logiciel - 3
Omono Logiciel - 4
Omono Logiciel - 5

Omono ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Omono

Omono

5,0 (3)
35,00 £GB
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
28
3
5,0 (3)
5,0 (3)
5,0 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
348
13
3,8 (1 519)
3,8 (1 519)
3,7 (1 519)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Omono

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Plan comptable
Rédaction de chèques
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Comptabilité des fonds
Contrôle du processus d'approbation
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
ERPAG
Fonctionnalités les mieux notées
Nomenclatures
Saisie de commande
Suivi de l'inventaire
Tall Emu CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Acumatica Cloud ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité clients
Gestion des commandes
Suivi de l'inventaire
Priority Software
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Gestion d'entrepôt
Gestion des stocks
ALERE
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité clients
Gestion des stocks
Reporting financier
Rootstock Manufacturing ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des stocks
Gestion financière

Avis sur Omono

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Simon
Production Manager (R.-U.)
Génie mécanique ou industriel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Omono is just what we've been looking for!

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Omono has saved us money, we no longer need on-site servers and don't need to pay for IT support. In terms of our process we have much greater visibility which helps us make better decisions, achieve greater customer satisfaction, and increased profits.

Avantages :

Omono has transformed the way in which operate, the whole team has much greater visibility of what is going throughout both the sales and manufacturing processes allowing us to deliver a better service to our customers.

Inconvénients :

It doesn't integrate with SAGE, however in hindsight this has ended up as a blessing in disguise as Xero is fantastic.

Oliver
Sales & Ops Manager (R.-U.)
Articles de sport, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Makes my business simple and effective

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : It's enabled me to do business on the go because it's cloud based so I can enter PO's or orders wherever I have my laptop and phone signal which nowadays, is pretty much anywhere.

Avantages :

Workflow - I can see my shipments due and have instant access to amend those shipment details if required, so simple and done with a few clicks. The system enables you to go through the entire business process and it's a breeze.

Matthew
CEO (R.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Nothing else like it on the market.

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Great overview of the business activities and which customers are buying and which are not. This is invaluable data, that is normally lost in other systems we have reviewed.

Avantages :

Great interface, workflows can be configured to suit the needs of our business and the integration with Xero makes keeping accounts up to date easy.