Description de LeadsRx

LeadsRx est un outil d'attribution marketing qui permet aux spécialistes du marketing de savoir quels programmes donnent lieu à des conversions. Le système utilise un pixel universel unique qui capture l'intégralité des parcours client à travers les publicités numériques, les références sur les réseaux sociaux, le référencement naturel, les points de diffusion, etc. Les spécialistes du marketing qui s'appuient sur LeadsRx obtiennent des informations précises sur la combinaison de programmes marketing qui génère des revenus et peuvent éliminer les dépenses publicitaires inutiles, améliorer les taux de conversion et le ROAS (retour sur investissement publicitaire).

Qui utilise LeadsRx ?

LeadsRx propose des avantages importants aux grands publicitaires multicanaux, mais fournit également de nombreuses informations utiles pour les débutants. La tarification s'adapte à tous les budgets marketing.

Informations sur LeadsRx

LeadsRx

Fondé en 2015

Informations sur LeadsRx

LeadsRx

Fondé en 2015

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Vidéo de LeadsRx
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LeadsRx Logiciel - 2 - aperçu
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Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
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Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de LeadsRx

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Linux (sur site)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - LeadsRx

  • API
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Attribution de canal
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion des campagnes
  • Gestion multicanal
  • Graphiques
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Optimisation des taux de conversion
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Promotion sociale
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • e-mail marketing

Logiciels d'analyse marketing : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Attribution entre canaux
  • Attribution multi touch
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la publicité
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des leads
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modélisation de l'attribution
  • Monitoring
  • Optimisation des taux de conversion
  • Planification des campagnes
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Visualisation de données
  • Web analytics

Logiciels d'attribution marketing : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Comptes clients
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des actions
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des flux de travail
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation de l'attribution
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de collaboration
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Profils de clients
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • e-mail marketing

Logiciels de parcours client : afficher la liste complète

Alternatives à LeadsRx

Plus d'alternatives à LeadsRx

Avis sur LeadsRx

Lire les 145 avis

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par note

5
76
4
50
3
14
2
5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Anthony A.
Anthony A.
Chief Operating Officer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

LeadsRX is a great attribution tool for both online and offline sales tracking, and complex issues

5 il y a 2 ans

Avantages :

LeadsRX succeeds in providing tons of integrations to the top ad platforms, a flexible API and various methods of tracking pixel fires. It helped us solve some really complex issues for fortune 500 customers.

Inconvénients :

It was buggy at times, and setup was not always clear. While support was always responsive, there were times when our needs were outside the scope of the support reps. Overall, we did work out our issues and successfully deploy.

Dawn M.
Dawn M.
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Great For Analyzing Your Traffic

5 il y a 3 ans

Commentaires : I'm definitely able to understand my traffic and lead better with the LeadsRx software. I've been able to see traffic that Google Analytics would only show as "other." That's been extremely helpful. With this software, I can taylor my customer experience because I can see who they are, where they're coming from, and how often they return.

Avantages :

I like that I can see where my traffic is coming from in a very simplistic and straightforward way. The interface is clean and simple to understand. I can see which leads are new and, out of those leads, how many sales were actually generated. It's also a great tool for understanding which of your landing pages are performing best and which ones you may need to tweak a bit. The fact that you can see your buyer reports and conversions by customer is a feature that has been extremely helpful. This tool helps you to spot return customers so that you can customize their visits more effectively.

Inconvénients :

I wish that the health check was a bit easier to understand. The score is a bit confusing. It would also be a cool feature to have suggestions on how to improve your overall site health.

Caroline T.
Account Executive (É.-U.)
Médias de diffusion, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

LeadsRX Lacks Live Reads & Transcription

3 il y a 11 mois

Commentaires : Overall experience was fine. Customer service was great but the software was not strong.

Avantages :

Ease of populating campaign report. Customer/client support was always quick to respond, had excellent customer/client service

Inconvénients :

I often experienced issues with getting client's onboarded. Campaign reports were stagnant and weren't able to change the analytics to meet daily/weekly/monthly report needs. LeadsRX also failed to improve software to include live reads and on-air transcriptions.

Kassi K.
Media Planner (É.-U.)
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

LeadsRx Review

4 il y a 3 mois

Commentaires : I think this is a great platform, but it's bee a rough couple months trying to get everything set up.

Avantages :

I like being able to see which touchpoints/mediums are performing the best.

Inconvénients :

The set up was very confusing. I wish there was a little bit of explanation of what exactly to look for when looking at attribution as a whole. To help us know what to look for.

Lindsay H.
Account Executive (É.-U.)
Marketing et publicité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

LeadsRx is very helpful in monitoring campaign attribution!

5 il y a 10 mois

Commentaires : Overall, I liked the function of LeadsRx. It helped us prove campaigns were working, and show us where we could improve. The dashboards were all easy to read. Clients enjoyed looking at the data. It was very helpful.

Avantages :

LeadsRx was very easy to use. The dashboards were simple. I really liked how easy it was to get advertisers set up. The color-coding on the dashboards was very helpful. It made the data easy to read.

Inconvénients :

The overall color scheme was a bit dark (with the dark grey background). Also, it would be nice to pull reporting without showing the average cost per spot. It's confusing to the client and I wish there were an option to remove the avg. cost per spot on the reports.