15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de TopNotepad

TopNotepad est un logiciel de facturation et de comptabilité en ligne conçu pour les indépendants et les petites entreprises. Tous les modules sont très bien regroupés dans un logiciel à la fois exhaustif, simple et abordable.

Qui utilise TopNotepad ?

Petites entreprises en croissance, travailleurs indépendants, services juridiques, consulting commercial, commerces, services à domicile, etc.

TopNotepad ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

TopNotepad

TopNotepad

4,6 (100)
Indisponible dans votre pays
12,50 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
36
2
4,6 (100)
4,5 (100)
4,5 (100)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
335
13
3,8 (1 364)
3,8 (1 364)
3,7 (1 364)

Alternatives à TopNotepad

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Paiements électroniques
Rédaction de chèques
Notepad++
Fonctionnalités les mieux notées
Développement personnalisable
Interface graphique
Recherche/Filtre
Quickbooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Suivi des frais
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
Sage 50
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Grand livre général
Reporting financier
Microsoft Word
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Gestion des documents
Stockage de documents
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Sage Intacct
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Extraction de données
Importation et exportation de données
Xero
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Création des factures
Suivi des vacances/congés

Avis sur TopNotepad

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
23%
3
5%
2
1%
Omar
Superviseur (Maroc)
Produits pharmaceutiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel fort recommandé

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Très utile pour tout les programmeurs pour moi ça m'a beaucoup aidé pour la gestion de comptabilité

Avantages :

La rapidité et l'organisation et la simplicité

Inconvénients :

Ma gestion des réglages a propose de la programmation

naveen
naveen
Freelancer (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

“A simple to manage your business”

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall it's a very good experience.

Avantages :

I'm making an attempt to seek out a tool to manage expense for comes in my team and that i found this web site. By mistreatment its trial version I will see the advantages that it brings to American state. I will add a lot of shoppers, estimate expense, manage involves, payments and refunds. I can also add and import merchandise. This web site comes with two categories: Sales and Purchases thus you'll build your business terribly clear. The accounting perform additionally helps you with money book and bank book. i think the functions of this web site area unit enough for you to manage your business. you'll use the trial version before buying for a paid account

Inconvénients :

I think it's ok on behalf of me, thus I even have nothing to criticism.

Atir
Sr Software Engineer (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Super Easy Accounting Software

5,0 l’année dernière

Commentaires : I used trial version for our company, as we are interested to use this software for our organization. Compared to other that we tested, this is is most simple and easy to use with most of the basic features that we need in an accounting software.

Avantages :

Invoicing, Creating quotations and proposals and Automatic payment Reminder are the most important and useable features.

Inconvénients :

It's Super easy to use. Very convenient to create invoices and track payments.

deanna
Accountant (É.-U.)
Comptabilité, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Notepad

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

Easy to copy and paste data. Easy to read files.

Inconvénients :

Data can’t be converted easily to Word or Spreadsheet format.

Mohamed Suhaib
Technical recruiter (Inde)
Recrutement, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Reviewing of TopNotepad

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Had a great experience using this software, Personally the best software used till date had all business information, billing and cost information noted and whenever needed took all to have a glance easily, if possible there could me more features added in feature to attract customers seperately.

Avantages :

According to Top Notepad it is very easy to use for Business purposes and payment purposes for billing and noting on the purposes of Notes, It is mostly used for specific reasons and important reasons in Billing or costs to be remembered and noted down, It doesn't have a lack or bug which erases or doesnt work properly it is well used and worked very nicely, and has no lagging.

Inconvénients :

Specifically no least about the software but could improve in other ways of recovering all the notes if deleted or add some new features for notification, reminders or faster information.