17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Adobe Learning Manager

Formez efficacement vos employés, partenaires et clients avec un LMS (Learning Management System) de nouvelle génération. Offrez une expérience d'apprentissage agréable et approfondie à vos apprenants. Comblez les lacunes de compétences tout en proposant un apprentissage personnalisé à grande échelle.
Découvrez le LMS pour grandes entreprises d'Adobe. Un LMS d'envergure internationale et :
1. Récompensé pour son excellence dans plusieurs catégories
2. Reconnu par les principaux analystes et organismes du secteur
3. Utilisé par des millions d'apprenants motivés
4. Préféré des entreprises du Fortune 500

Qui utilise Adobe Learning Manager ?

Organisations commerciales en mettant l'accent sur l'apprentissage.

Adobe Learning Manager Logiciel - 1
Adobe Learning Manager Logiciel - 2
Adobe Learning Manager Logiciel - 3

Adobe Learning Manager ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Adobe Learning Manager

Adobe Learning Manager

4,3 (673)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
71
6
3,9 (673)
3,9 (673)
3,9 (673)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
89,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
91
30
4,6 (545)
4,6 (545)
4,5 (545)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Adobe Learning Manager

TalentLMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Gestion des cours
Tests et évaluations
HireRoad
Fonctionnalités les mieux notées
Apprentissage asynchrone
Gestion de l'apprentissage
Gestion des cours
BRIDGE
Fonctionnalités les mieux notées
Apprentissage asynchrone
Self-paced Learning
Suivi des cours
Class for Web (formerly Blackboard Collaborate)
Fonctionnalités les mieux notées
Classe virtuelle
For Higher Education
Partage des fichiers
iSpring Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Apprentissage interactif
Tests et évaluations
Édition de cours
Microsoft PowerPoint
Fonctionnalités les mieux notées
Correction hors ligne
Mise en forme de texte
Présentation hors ligne
Accord LMS
Fonctionnalités les mieux notées
Conformité SCORM
Gestion des cours
Tests et évaluations
Oracle Taleo Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration des employés
Profils des candidats
Suivi des candidats
Relias
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Gestion des cours
Tests et évaluations

Avis sur Adobe Learning Manager

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
34%
3
12%
2
2%
1
2%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avantage et inconvenient dans l'utilisation de Adibe learning Manager

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Pour ma part 'outils est très pratique dans la mesure où il permet d'interagir avec les apprenant sans toutefois les frustré ceux qui n'arrivent pas a interagir avec l'enseignant dans une salle de classe normal. il est important de noter qu'appart les difficulté que l'on peu avoir dans la gestion des feedback des apprenant et ceci au niveau de l'enseignant et aussi au regard des inconvénient de connexion qui peu faire que l'apprenant peu perdre le fil du cours, cet outils reste très utile dans sont ensemble.

Avantages :

Adobe Learning Manager offrent des avantages considérables. Parmi ces avantages, on peut citer la flexibilité et l'accessibilité. Les apprenants peuvent accéder aux cours en ligne depuis n'importe où et à tout moment, ce qui leur permet de travailler à leur propre rythme. Des fonctionnalités de suivi et de rapports, qui permettent aux formateurs de suivre les progrès des apprenants et de personnaliser les expériences d'apprentissage.

Inconvénients :

L'un des principaux inconvénients est que l'apprentissage en ligne peut est solitaire. En outre, certains apprenants trouvent l'apprentissage avec l’outil difficile en raison du manque de structure ou de la discipline nécessaire a leur propre niveau pour travailler de manière autonome.

Essoyomèwè
Etudiant (Togo)
Recherche, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Adobe Learning Manager pour les cours et formation en ligne sans problème

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Avec Adobe Learning Manager la formation et les cours en ligne sont devenus facile pour moi

Avantages :

Toutes les fonctionnalités de Adobe Learning Manager sont importantes

Inconvénients :

Le seul inconvénient est le prix qui est élevé

christian
Etudiant (Sénégal)
Génie civil, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Réponse objective

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Depuis que j'ai connu ce logiciel, mon travail sur le développement de modules d’E-learning est devenu plus facile car Il dispose d'un bon navigateur.

Avantages :

Sa rubrique sur la création des programmes de formation structurés en constituant des groupes tout en misant sur l’intégration automatisée des utilisateurs.

Inconvénients :

le fait que ce logiciel est payant. Pour ma part je pense qu'il pouvait etre gratuit pour permettre aux utilisateurs qui n'ont pas les moyens de pouvoir en bénéficier

Corneille
Ingénieur (Burkina Faso)
Gestion de l'enseignement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis d'utilisateurs

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

L'apprentissage mobile et la gestion des cours sont très bien

Inconvénients :

Il y en manque certains fonctionnalités pour qu'il soit incontournable pour tous

Julien Fara
Julien Fara
Entrepreneur (Guinée)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Capital risque et capital-investissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis JC Adobe Learning

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Le logiciel met permet de suivre mes cours à distance.La particularité de Adobe Learning est que la salle virtuelle soit beaucoup attrayante. La fiabilité et la simplicité du logiciel me rend accroc

Avantages :

J'ai beaucoup aimé la salle virtuelle qui est attrayante.La simplicité et la fiabilité est vraiment de taille.

Inconvénients :

Pas grande chose car, tout est à mon goût.

Florian
Chauffeur routier (Madagascar)
Transport routier/ferroviaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis Adobe learning

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Doté de beaucoup de fonctionnalités pour les cours à distance

Inconvénients :

Je ne vois pas de qualité négative face au concurrent

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Capital risque et capital-investissement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Saoulomou édition

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Un logiciel qui me satisfait pour le moment

Avantages :

Ce logiciel nous permet de nous performer dans le domaine d'édition photo voir vidéo

Inconvénients :

Les options sont très souvent cachés parfois

Clément
Chef d'entreprise (France)
Production alimentaire, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Apprendre partout

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le gros point fort a son interface très intuitive.

Inconvénients :

Le pont faible est qu'il utilise beaucoup de batterie sur mobile.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

savoir plus sur Adobe Learning Manager

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

C’est le meilleur outil pour la simulation et la conception adaptative pour des appareils spécifiques. Je l’utilise pour le développement de modules d’E-learning.Des choses très intéressantes qu'il est possible de développer avec le logiciel.Il est facile d'accéder sur le mobile et la tablette en utilisant l'application, Il dispose d'un bon navigateur.

Inconvénients :

Ce serait bien si on intégrait une conférence interne plutôt qu'une intégration externe.

Oceane
Préparatrice de commande (France)
Vente au détail, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mon avis

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Documents lisible, logiciel simple d’utilisation.

Inconvénients :

Rien a dire de négatif pour ma part j’étais contente du logiciel

Emmanuel
Manager Consultant (Cameroun)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Mon séjour sur Adobe Captivate Prime

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Très bonne expérience sur cette plateforme. j'y ai suivi quelques cours gratuits avec plaisir. Merci à l'équipe ADOBE.

Avantages :

Excellent LMS en période de confinement

Inconvénients :

Créer un prix pour centres de formation;

Mitchell
Mitchell
Retail Training Manager (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Solid LMS that's in the process of improving.

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : The software meets our needs, and hosts all content we need. It takes a lot of learning to grasp the system, and you will be doing most of the learning on your own. Certainly a competitive service. Definitely worth your consideration.

Avantages :

This software has all the features that you may be looking for in an LMS. It has some CRM features, can host all standard e-learning file types, has a social learning function, and allows for a solid user experience.

Inconvénients :

I didn't like how there is no method to execute all functions on the LMS without swapping between user profiles. Admin has certain permissions, as does the author and learner roles. It's your responsibility to learn which profile type does what. Additionally, the customer service is quite slow. If you're looking for quick support on the service, you'd be better off troubleshooting on your own. I rarely get an appointment with my CapPrime rep within the same week I request it. Finally, the system is inexpensive, but requires a big upfront cost. They currently only offer a 3-year commitment plan to the service. If I would've known about the speed of customer service I would've reconsidered our choice.

Christian
News Editor/Journalist (Danemark)
Presse écrite, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Adobe Learning Manager Review: Unrivaled E-Learning Platform

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : After using Adobe Learning Manager, I can confidently say that it is the best e-learning platform on the market. It offers an incredibly user-friendly interface, a wealth of features and customization options, a content library and analytics tools. I highly recommend this platform to anyone looking to create and manage online courses.

Avantages :

Adobe Learning Manager is an incredibly user-friendly, comprehensive e-learning platform that makes it easy to create and manage high-quality online courses. The intuitive interface makes it easy to navigate, and the platform offers a wide array of features and customization options. The content library and analytics tools give you deep insights into how your learners are interacting with content, allowing you to adjust and optimize your courses to maximize effectiveness.

Inconvénients :

Visio is an outdated software and lacks many of the features available in modern e-learning platforms. Its user interface is outdated and not intuitive and the lack of customization options make it difficult to create courses that meet the needs of learners. Additionally, there is no content library or analytics tools to provide insights into how learners interact with content.

Cassie
HR-Training and Development Specialist (É.-U.)
Fabrication électrique/électronique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

RAE Corp - Captivate Prime Review

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : It has been good. I wouldn't say great. The customer support is good, very responsive and friendly but often they don't have a solution or explanation for what I need help with. The product is good. It's user friendly but sometimes it can be glitchy and doesn't seem to accommodate every thing that we need it to do in a manufacturing facility.

Avantages :

I like the new social aspects, developing content and always having fresh content is a huge tasks and I have a very small team so I can see how that will be extremely helpful especially for professional positions. It is very easy to use, I demo's several learning management systems before deciding and this one seemed most practical and affordable. My rep is great and very responsive.

Inconvénients :

The reports. It does an okay job of reporting what activities have taken place, but there is still a lot of information that we need that we cannot easily get. We have to do a lot of manipulating in excel to get the info we need. Examples: who can who has logged in but it doesn't tell you who hasn't logged in. You cannot export a report from the content library to easily see what all content exists in the system. Admins don't get notified or have a central place to review what is happening in the social aspect of the system or course discussion boards so it is very hard to control and make sure people don't post anything that would be considered unprofessional or misleading. We need our employees to engage in and track their hands on training but they work in a manufacturing setting, they aren't at computers all day, they don't have access, and most don't know how, to upload a document to confirm they completed an activity module. Because many of our employees don't have computer access on the shop floor they also don't have work email accounts so it would be extremely helpful for them to receive push notifications via text messaging, I know that currently exists for billing and password recovery I don't understand why it isn't possible for enrollment notifications. Supervisors cannot communicate or do evaluations with their employees through the system. I know several LMS systems we demo'd did include that, I was suprised that Adobe didn't have something like that.

Francis
Francis
cito (Kenya)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Captivate as a tool for LMS

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Still a newbie will know more as i interact. However the features are what drew us to this software

Avantages :

presentation development and deployment as well as integration to adobeconnect

Inconvénients :

Instal was a handful and took very long.

Reelika
Coach (É.-U.)
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great tool for online learning

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

So many great features that are available to use and provide the best customer experience

Inconvénients :

It can be overwhelming to have so many options available

Temple
Owner (É.-U.)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Sometimes a program comes along that is to good to be true!

5,0 l’année dernière

Commentaires : Excellent and would recommend!

Avantages :

For what we use it for in training our new hires its Amazing!

Inconvénients :

Alot of unnecessary categories that are not needed!

Filipe
Resident Engineer (SQA) (R.-U.)
Automobile, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

ALM Review

4,0 l’année dernière

Avantages :

great software to engage with customers and to increase colleagues/employers skills

Inconvénients :

Not so easy for someone who is not used to the "internet", to expensive for the features.

Catherine
marketing (Brésil)
Études de marché, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Adobe learning manager

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Standard consumer experience with Fluidic Player. Provide a simplified content consumption experience through Fluidic Player.

Avantages :

Adobe Learning Manager provides learning management capabilities and enables online collaboration

Inconvénients :

Learning that streamlines businessLearning to improve the performance of marketing and sales teams, increase customer satisfaction and retention, and streamline business

Sally
Admin (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Great for trainings

5,0 l’année dernière

Commentaires : Love the high speed and makes things run much smotther

Avantages :

The speed and easy to use great for trainings

Inconvénients :

Haven't found anything yet this is great to have

Rosie
Librarian (Philippines)
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good communication improves working performance.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Adobe learning manager easy to use and improve my quality of life because of the support t program of the this software.

Avantages :

It offers access and mobile app support. It makes works easy and fastest to use.

Inconvénients :

Adobe can be difficult if the product is not compatible to this software.

Marlou
Production worker (Philippines)
Production alimentaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Adobe Learning Management is useful

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : It was clearly , you can really understand it , there is and help button so you can click it so you will know everything about it.

Avantages :

It's useful and easy and it's so clear the text , graphics and etc.

Inconvénients :

I can't buy the software I didn't use too long

Mbonjo
Network Engineer (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best cloud-based learning management system you will come across

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall..I rate Adobe Learning manager 5 ⭐ for it's great functionality, Usability and above all it's accessibility.. Adobe Learning manager is an amazing software every online Learner or student will need for perfect transition in studies or learning

Avantages :

Adobe Learning Manager has a user-friendly interface that is easy to navigate, making it accessible to learners of all levels of technical expertise.The user interface makes it easier for beginners to navigate with so much ease

Inconvénients :

There are basically no negative experiences lasting to this software to which I have come acrossed.. Adobe learning manager is an amazing software

Cayetano V
Data Analyst (Philippines)
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Adobe Review

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

I like how the application manage student records.

Inconvénients :

I dont like how they handle examinations/quizzez, it is very kind.Anyone can pass on it

Mikella
Human Resources Coordinator (É.-U.)
Divertissement, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Adobe Learning works, but its pricey and has its flaws.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall it works solid as LMS software and allows employees to learn via mobile devices - which is our biggest request/need. I think it could be better, but currently, it fulfills our needs. If scores and adaptable elements were saved better I think it would be perfect! We do enjoy using if for our learning platform and will continue to do so for the foreseeable future.

Avantages :

Adobe learning as a portal/service is extremely fluid and functional. We have multiple courses and they are easy to manage and access for all of our employees. They are known as the industry leader and thus they garner more customers than other LMS, but that requires them to upkeep the software and that is a large benefit for us as the customer / consumer. The learning portals do work well and the tests are good when you are navigating them.

Inconvénients :

I wish it did a better job of saving test scores/certifications. Sometimes our employees will finish a class but the scores they tested with don't save and they have to attempt again. This is a technical issue we have asked for help with - so they provided a button to submit as support - which was nice, but we still have the issue.