15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de BRIDGE

Le logiciel de gestion des performances et de l'apprentissage Bridge est une plateforme primée et facile à utiliser conçue pour faciliter la connexion, l'alignement et la croissance des responsables et des employés. Bridge, un LMS (Learning Management System) de pointe et des outils de performance intuitifs tels que les entretiens individuels, la définition d'objectifs, les plans de carrière et l'évaluation des talents, aide les organisations à mettre en œuvre leurs stratégies de développement du personnel pour obtenir des résultats optimaux.

Qui utilise BRIDGE ?

Entreprises, vente au détail, technologie/SaaS, ressources humaines, grande entreprise, apprentissage et développement, etc.

BRIDGE Logiciel - 1
BRIDGE Logiciel - 2
BRIDGE Logiciel - 3
BRIDGE Logiciel - 4
BRIDGE Logiciel - 5

BRIDGE ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

BRIDGE

BRIDGE

4,5 (77)
4,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
24
4,5 (77)
4,4 (77)
4,6 (77)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
69,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
97
30
4,6 (528)
4,7 (528)
4,5 (528)

Alternatives à BRIDGE

TalentLMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Gestion des cours
LMS intégré
Udemy Business
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Parcours et suivi d'apprentissage
Suivi des cours
DYL
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Segmentation de leads
Suivi des interactions
Schoox
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Rapports et analyses
Suivi des cours
Litmos
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Parcours et suivi d'apprentissage
Portail des apprenants
LatitudeLearning
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Parcours et suivi d'apprentissage
Portail des apprenants
Docebo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Gestion des cours
Portail des apprenants
Paycom
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire W-2
Gestion de la paie
Versement direct
SkillsBoard
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Gestion des cours
Portail des apprenants

Avis sur BRIDGE

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
35%
3
5%
2
1%
Mike
VP of Customer Success
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A good option for professional training with room for improvement

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Jean Melisse Arnaud
Communication Digitale (Côte d’Ivoire)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Idéal pour le travail de groupe

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Bridge est bien adapté aux scénarios de formation où vous devez transmettre des informations à un grand nombre de personnes en peu de temps et pouvez utiliser la technologie pour le faire. Les utilisateurs peuvent suivre les formations dans leur propre fuseau horaire. Il est moins approprié pour les scénarios qui se déroulent mieux en personne, où une grande interaction sociale est requise.

Avantages :

Superbe support client : obtenir de l'aide de Bridge est tellement accessible ; que ce soit via notre chargé de relation client, le chat ou l'option e-mail. Je sais que je peux toujours obtenir une aide immédiate quand j'en ai besoinBridge dispense une formation à l'apprenant de manière claire et facile d'accès.

Inconvénients :

J'aimerais voir les mêmes visuels (apprenants incomplets/complets) pour les programmes que nous avons pour les cours.Certaines fonctionnalités sont difficiles à trouver et à utiliser.

Jason
Jason
Real Estate Sales Associate (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bridge Makes Required Learning More Than Bearable

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : From a user's perspective, Bridge has made my on-the-job education much more enjoyable.

Avantages :

Participating in required learning is usually a drag in the workplace. Bridge, however, helps stifle that monotonous task and actually makes the process a bit more enjoyable. I recently completed my Title IX training in Bridge, and was not that bad actually. The training felt more engaging by requiring the user to click into specific module at designated times and soliciting responses to questions that were based on actual situations. Bridge also tracked my progress exactly, so when I had to pause the training and come back on a later day, I was able to pick up right where I left off.

Inconvénients :

Bridge could benefit from a more robust quizzing engine. I feel like more question types could be added. In addition, I would love to see 3rd party integrations. For example, it would be great to be able to connect your LinkedIn account and share the completion of any trainings to that network. I would also like to see badging come to Bridge. It would be pretty cool to learn new job skills via Bridge and get a digital badge as a reward that can be displayed to managers and peers alike. For example, if a manager needs to put together an ad-hoc development team, he'd be able to quickly identify those employees that have the needed skills for the purpose of the team.

Réponse de l'équipe de Learning Technologies Group

il y a 5 ans

Hello Jason, Thank you for your review of Bridge! We are always looking for feedback to improve our products. If you ever need support, please reach out to csm@bridgeapp.com. Join our community at https://community.bridgeapp.com. You can stay up-to-date on new features, submit support tickets, access free trainings, and connect with other Bridge users!

Kenneth
Organizational Development Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Helping people do smarter things

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : The pre-sales experience and implementation was frictionless -- our user adoption has steadily grown over time, and the support teams are top notch.

Avantages :

My favorite part about Bridge is that we are hard pressed to find features that were not well thought through and not fully baked. Overall, things have gone very smoothly and efficiently, whether with our own custom courses, or with our off the shelf courses from another vendor getting loaded in by the Content Team at Bridge.

Inconvénients :

There is room for additional improvement (and they've already come so far!) in the area of reporting and management of video content. For us, we're especially looking for the capability to simply host a video (like a corporate, private "YouTube") without having to embed the video in a course.

Mike
Director of Customer Success (É.-U.)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A good option for professional training with room for improvement

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall our experience is positive but with room for improvement. I think Bridge knows what needs to be improved but they're not moving as quickly as we'd like.

Avantages :

The user interface is simple and easy to learn and it's easy to construct your own content within the platform. Authoring and Insight capabilities are good for our team's use.

Inconvénients :

The speed of the app varies widely, being fast to login and move between pages one day and much slower the next. It also feels like a lot of product updates and new features are promised that don't appear. Support is not very responsive.

Lacey
PRODUCER (É.-U.)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The automation is ahead of the game

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : So easy to automate with QQ Catalyst. Getting everything from one system to the other was sooooo simple!

Avantages :

Texting is so nice, clients love it. Esign can be difficult, but options to send via email or phone number is extremely convenient for all parties.

Inconvénients :

Esign runs into a lot of errors. We were given good instruction on how to fix it, but the issue is on-going.