Qui utilise PieSync ?

Applicable à toutes les entreprises qui utilisent plus d'une application cloud pour gérer l'entreprise. Ils sont particulièrement populaires auprès des PME, car elles utilisent beaucoup plus d'outils basés sur le cloud que les grandes entreprises.

Description de PieSync

PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres.

Informations sur PieSync

HubSpot

http://www.piesync.com

Fondé en 2012

Prix de PieSync

PieSync n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de PieSync est disponible à partir de 9,00 $US/mois.

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À partir de

9,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

PieSync - Fonctionnalités

  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
  • Services web
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord

Logiciels d'intégration : afficher la liste complète

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Avis sur PieSync

Afficher 5 avis sur 238

Note globale
4,8/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Rapport qualité-prix
4,5/5
Rémy F.
-
Événementiel, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 08/01/2020

"Simple et efficace"

Commentaires: Je synchronise actuellement, Outlook avec 1CRM, Hubspot et SendinBlue. A l'arrière Google contacts avec Fullcontact

Avantages: Enfin une application qui fonctionne en sync dans le deux sens, et pas seulement un import une fois qui n'importe pas grand chose. Qui travaille avec une seule application ? Chacun de nous a le besoin de synchroniser, des contacts principalement, entre plusieurs application pour rester à jour.
Pour la première fois, cela fonctionne du premier coup. Merci !

Inconvénients: Deviens couteux si vous avez besoin de souplesse pour paramétrer des champs nommés différemments, surtout pour des privés ou des associations..

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 08/01/2020
Paulo C.
Marketing Director
Gestion de l'enseignement, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/05/2020

"Bon complément à Hubspot"

Commentaires: PieSync me permet de synchroniser 2 bases de contacts, avec Hubspot en base maître.

Avantages: Dans l'ensemble, la synchronisation semble fonctionner correctement. Il manque quelques options à mon sens comme des conditions de délais ou de revérification.

Inconvénients: Le tarif grimpe assez rapidement quand on a beaucoup de contacts, mais dans l'ensemble je trouve cela correct.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/05/2020
Daniel R.
Owner / Director
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 09/12/2019

"Best (only!) Tw0-Way Sync of Contacts between Infusionsoft and Gist (ConvertFox)"

Commentaires: I've had the best experience with setting up and using PieSync than I've had with literally any other piece of software I've ever used.

Avantages: So easy to set up and sycn as many custom fields between Infusionsoft and Gist as I wanted. Works perfectly! And instantly!

Inconvénients: It doesn't sync all "Tags" at once (as there could potentially be hundreds or thousdands), but you can sync as many individual ones as you want.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 09/12/2019
Mandy V.
Director of Marketing
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/01/2020

"User friendly for the non-techy people!"

Commentaires: I was nervous about integrating our CRM system with HubSpot. PieSync made it incredibly easy to set up all the sync integrations, even for me being a non-technical person. I highly recommend this solution and am so happy we chose it!

Avantages: I was nervous about integrating our CRM system with HubSpot. PieSync made it incredibly easy to set up all the sync integrations, even for me being a non-technical person. I like being able to see the statistics of everything. I love that everything syncs to our CRM system super quickly.

Inconvénients: My only issue, and it's not huge, is that there are some fields that don't sync because of the type of field they are. I found a work around but it would be great if for example, a drop down in CRM could map to a drop down field in HubSpot. There is also a little button that sometimes pops on automatically when setting up an integration that will sync the other way around. That has gotten me in to some trouble a couple times but I have to just remember to turn it off. Would be nice if it didn't automatically turn on.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/01/2020
Greg T.
Business Analyst
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/09/2020

"Great Product"

Avantages: Great product. Enjoyed the two-way sync.

Inconvénients: Support was lacking. Contacted them several times and took a while to reach someone.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/09/2020