Pour qui ?

Industrie, gestion d'installations, flotte, hôtels, pétrole et gaz, construction, municipalités, distribution, entreposage, restaurants, services publics, églises, éducation, agroalimentaire, emballage

Notes moyennes

344 avis
  • Note globale 5 / 5
  • Facilité d'utilisation 5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de $25/mois
  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • UpKeep Technologies
  • http://www.onupkeep.com
  • Fondé en 2014

En savoir plus sur UpKeep

La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.

UpKeep - Fonctionnalités

  • Analyse des causes profondes
  • Analyse des tendances
  • Benchmarking
  • Contrôle de qualité
  • Gestion des ordres de travail
  • Mesure des performances
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Suivi des coûts
  • Suivi du temps d'arrêt
  • Accès mobile
  • Achats
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des ressources
  • Accès mobile
  • Achats
  • Calendrier de planification
  • Facturation
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des ressources
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services
  • Codes QR
  • Codes-barres et RFID
  • Entrée et sortie
  • Gestion des stocks
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Pistes d'audit
  • Réservations
  • Suivi de l'amortissement
  • Suivi des activités
  • Suivi des cessions
  • Budgétisation des ressources
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion des cessions
  • Gestion des documents
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Piste d'audit
  • Suivi de l'inventaire
  • Aménagement d'espace
  • Biens commerciaux
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Maintenance préventive
  • Planification des installations
  • Planification des salles
  • Propriétés résidentielles
  • Suivi de la maintenance
  • Écoles
  • Accès mobile
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Expédition
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Horloge
  • Planification
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'historique des services
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des coûts
  • GMAO
  • Gestion de l'énergie
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de licence logicielle
  • Gestion des garanties
  • Gestion des installations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des équipements
  • Planification de maintenance préventive
  • Accès mobile
  • Achats
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Maintenance conditionnelle
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Rappels
  • Alertes/Notifications
  • Emplacements multiples
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Real-time Scheduling
  • Room Booking Management
  • Base de données de clients
  • Biens commerciaux
  • Coût des tâches
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Propriétés résidentielles
  • Routage
  • Suivi des ressources
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pneus
  • Gestion des stocks de pièces
  • Historique de maintenance
  • Informations sur les véhicules
  • Planification de la maintenance
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des réparations
  • Suivi du carburant
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Planification de la maintenance
  • Suivi des garanties
  • Suivi des équipements
  • Allocation
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres
  • Gestion des achats
  • Gestion des commandes
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des éléments
  • Prévision
  • Suivi des coûts
  • Suivi des numéros de série
  • Devis
  • ERP
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des expéditions
  • Intégration comptable
  • MES
  • MRP (material resource planning)
  • Rapports et analyses

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Avis les plus utiles sur UpKeep

Using this software, our company has increased workflow radically

Traduire avec Google Translate Publié le 03/07/2018
Steven B.
Regional Maintenance Coordinator
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
Source : asdf
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: The first point is the ability to categorize work orders, we have been able to pin point the major issues and delivery fast and effective solutions to our care homes. Tracking the progress and being able to update the work order and receive this valuable information direct to a mobile device, whether it be a line of text or a picture. I have noticed that the UpKeep scheduler is now up and running, this is going to save me a lot of time, currently I am taking the jobs and distributing these to the team via a excel spreadsheet, really looking forward to this addition to an already complete package. The overdue work orders are also a great plus for our company, it shows where we are failing and possible target training to an individual who is struggling. The main plus is having the data to analyse on a month by month basis. It show how well the performance of the team and individuals are coping with the work load, what home uses our Regional teams service the most and what areas of expertise are mainly required, again perfect for targeting training to the maintenance operative in the home. We have also used this system to compare our response time to a request, labour cost all against using out side contractors, this itself has ben an eye opener and has saved us.

Inconvénients: The updates are only available for the users and not the requestors, this is a big issue for us as we are constantly asked 'What's happening' by the general managers of the homes. If there was a way that when the regional team assigned to the task could share the update, ie waiting for parts, called away etc..

Excellent CMMS for Facility Managers

Traduire avec Google Translate Publié le 10/12/2018
Dave M.
Director of Facilities
Eau/gaz/électricité, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
Source : asdf
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: It has been great using UpKeep. Our rep did a great job setting me up and getting my technicians trained has been easy as well - and that speaks the simplicity of the application. All my technicians have Galaxy Tab A 7" tablets which they use with the UpKeep app. They're able to receive work orders while in the field, see all info needed to complete the task and close it out from there. Very efficient and effective. No complaints for the team at UpKeep, they really seem like they care about their product and customers.

Avantages: The way it looks. The way it works. Simple, familiar design. Easy to learn and use the interface. A lot about making an application work efficiently and smoothly, is a familiar or simple to use interface, which this meets x 10.
Great tools to utilize; from work order requests, to repetitive work, to inputting assets and added users.
The dashboard is a great tool to monitor who inputs the most work, or closes the most, to what locations or categories are being worked on the most - and thats all linked with your assets to manage life-cycle of equipment.
The support team is very helpful as well. I've had simple questions here and there, and "chatting" on the desktop site yielded very quick responses within minutes of asking.
Love the way I can create my own criteria for Assets, ex; Model #, Serial #, Lifespan, Install Date #. This allows my team to custom build the system to work for our facilities needs.

Inconvénients: Some things still need to be thought out a bit more. A few examples:
-Consistency: between the Android app and the Apple app, both are not identical and work a little differently. For instance, the camera interface and drawing options are a lot more extensive on the iPhone. As well terminology doesn't stay consistent, even with the desktop version in an internet browser; "Dashboard" on the app is "Reporting" on the desktop, and within a work order, there are "Details" and "Update" pages on the app, but on the desktop site they're "Details" and "Activity" - but yet they're the same functions. Someone wouldn't understand this until they've used it of course.

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