17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de 24SevenOffice

24SevenOffice est un système cloud ERP des plus exhaustifs pour PME. Gérez et rationalisez tous vos processus métiers, comme la comptabilité optimisée par IA, le CRM, la gestion de projet, la gestion du temps, etc. Tous les modules sont parfaitement intégrés et constituent la base d'un environnement de travail plus efficace, productif et collaboratif. 24SevenOffice est développé depuis 1997 et est approuvé par plus de 42 000 entreprises à travers le monde.

Qui utilise 24SevenOffice ?

Un système ERP des plus exhaustifs pour PME. Tout ce dont vous avez besoin, entièrement intégré au sein d'un système complet.

24SevenOffice Logiciel - 1
24SevenOffice Logiciel - 2
24SevenOffice Logiciel - 3
24SevenOffice Logiciel - 4
24SevenOffice Logiciel - 5

24SevenOffice ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

24SevenOffice

24SevenOffice

4,4 (29)
9,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
67
Intégrations introuvables
4,2 (29)
4,4 (29)
4,4 (29)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
349
13
3,9 (1 588)
3,8 (1 588)
3,7 (1 588)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à 24SevenOffice

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Compte de résultat
Tableau de bord d'activités
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Création de bons de travail
Modèles
QuickBooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Striven
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion financière
Grand livre général
Axelor
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des stocks
Gestion financière
SAP Business ByDesign
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des stocks
Gestion financière
Axonaut
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Création des factures
Facturation en ligne
Acumatica Cloud ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des commandes
Grand livre général
CloudBlue PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tâches
Reporting et suivi de projet

Avis sur 24SevenOffice

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
31%
3
14%
Gediminas
Gediminas
Web Developer (Lituanie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great CRM

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

This CRM provide a complete overview under enterprice's customers, suppliers and contacts. And everything under one roof.

Inconvénients :

There is missing one and only improvement. Their GUI cold be more user friendly. Sometimes is getting hard to find needed function.

Tim
Manager of Operations (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Our most efficient way to manage our day to day

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

This program allows us to keep everyone organized and on the same page. From management, billing, reporting, accounts, and everything else. The user interface is what makes this a pleasure to deal with day after day and is much better than the other products we tried before buying.

Inconvénients :

There are times when things seem to get overwhelming for a small business. It can feel slightly crowded at times and can be hard getting everything in order but I think this partly has to do with our management as well as the programs so it's not entirely on them. Overall we haven't had too many issues for me to say anything too negative.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

I've used 24SevenOffice before JIRA.

3,0 il y a 6 ans

Avantages :

Easy to get, but not easy to use. I tried it before JIRA and I found JIRA cleaner (In its interface).

Inconvénients :

JIRA is better, by far. It's interface is old, and no really userfriendly. Could help begginer, but when you need something powerful, you don't use 24/7Office

Andres
Andres
Business and Project Manager (Mexique)
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great software for company communication and managing project finances!

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

It has a great communication system, perfect dashboard system in order to keep track of project finances and reports. It also has a very effective document sharing system

Inconvénients :

The only thing that could possibly be better its having a more user friendly interface, it's hard to get the best of out of all the functions

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Resource planification

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : I get to many benefits like make progress of the ways of managing my company and having new tools for this.

Avantages :

What I like most about this software is enterprise resource planning and customer relation management and with some modules about accounting, billing and orders, email, calendar, document and project management, web publishing tools and e-commerce.

Inconvénients :

What I like least about this software is that I need to be connected on internet so this software can be used; and in y country the wifi fails a lot.