15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Mews

La solution de gestion de propriétés basée sur le cloud la plus innovante pour les hôtels et les auberges. Automatisez les tâches manuelles, les paiements, la gestion des réservations, la vente incitative, l'enregistrement en ligne, l'entretien ménager et la comptabilité, ce qui vous permet de vous concentrer sur la création d'excellentes expériences client. Son design moderne et intuitif permet aux nouveaux utilisateurs de se situer facilement tout en accédant à tous les outils et rapports dont vous avez besoin depuis votre PMS.

Qui utilise Mews ?

La flexibilité de la plateforme permet à Mews de répondre aux besoins de toutes les envergures, qu'il s'agisse d'hôtels de charme, de résidences hôtelières, de maisons d'hôtes, de groupes hôteliers internationaux ou de chaînes d'hôtels.

Où peut-on déployer Mews ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Mews
  • Fondé en 2012

Assistance Mews

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Pays-Bas, Tchéquie

Langues

Non fourni par l'éditeur

Mews - Prix

À partir de :

100,00 $US/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Mews n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Mews est disponible à partir de 100,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Mews
  • Fondé en 2012

Assistance Mews

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Pays-Bas, Tchéquie

Langues

Non fourni par l'éditeur

Mews en vidéos et en images

Mews Logiciel - 1
Mews Logiciel - 2
Mews Logiciel - 3
Mews Logiciel - 4
Mews Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Mews
Mews Logiciel - 1
Mews Logiciel - 2
Mews Logiciel - 3
Mews Logiciel - 4
Mews Logiciel - 5

Fonctionnalités - Mews

  • Automatisation du marketing
  • Booking Management
  • CRM
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des employés
  • Intégration GDS et OTA
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports et analyses
  • Réservation en ligne
  • Traitement des paiements

Alternatives à Mews

Le logiciel de gestion de la propriété hôtelière tout-en-un roomMaster by InnQuest, bénéficie de la confiance de plus de 5 500 hôtels dans le monde entier depuis 1994.
Accédez à une technologie hôtelière de nouvelle génération avec le système de réservation d'hôtels conçu par une initiative hôtelière.
Cloudbeds offre une plateforme unique qui vous permet de gérer efficacement vos clients, employés, stocks, tarifs et données en temps réel.
Logiciel de gestion hôtelière pour les entreprises hôtelières ; PMS cloud, moteur de réservation en ligne directe, gestion des canaux et EPoS.
Event Temple est la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web ! En savoir plus sur Event Temple
Solution complète avec un PMS, conférence et banquet, marketing numérique, réservations centrales et un module de réservation en ligne
Logiciel de gestion de location saisonnière nº 1 au monde, conçu pour les entreprises de location à court terme diffusant au moins 5 annonces sur plusieurs canaux.
Une technologie système de gestion des propriétés entièrement intégrée pour aider les hôteliers à gérer leur activité d'hôtellerie de manière efficace et rentable.
Un système de réservation en ligne et de gestion client qui fournit un suivi des sources de réservation, des réservations de groupe, un calendrier et des rappels.

Avis sur Mews

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
79%
4
13%
3
5%
2
3%
Morgane
Receptionniste (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

PMS mais pas que !

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Testée afin de comparer avec notre PMS actuel, Mews est très intuitif, et ouvre des fonctions qui permettent de libérer du temps ne serait ce que les check in en ligne ! La connexion avec nos stocks directs est en temps réels. Nous avons été satisfaits de cette découverte

Avantages :

Au delà de l’aspect réservation en ligne, Mews offre différents outils simplifiant les tâches de travails et rendant ainsi les collaborateurs plus attentifs et disponibles pour la clientèle

Inconvénients :

S’agissant de la version d’essai je ne sais pas si nous avions accès à toutes les fonctionnalités.

Stephen
Stephen
Sales Director (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great PMS for large Hotel/Hostel

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Great PMS in general, always advise Mews as a top product (though it comes with the price tag). For large hostels, chains or large hotels, I believe this is the most future proof PMS for the time being.

Avantages :

- Flexibility of product - Large number of integrations - Continuous development to improve the product.

Inconvénients :

- Support emails aren't clearly handled, they need a dedicated support portal to follow tickets. Right now following up on old tickets means searching old emails as each response from Mews creates a new email chain without any context.

Alternatives envisagées précédemment : Cloudbeds

Logiciel antérieur : roomMaster

vicky
accounts manager (R.-U.)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Hotel software

4,0 l’année dernière

Commentaires : very limited touch reservations - before we had to take payment for all of them manually. the guest communication emails are helpful

Avantages :

if you want software to manage rooms and booking engine this is for you. we are a wedding venue so its not been quite as adaptable as we wanted it to be.

Inconvénients :

onboarding was very complicated and set up was all on the venue, we had a lot of pre paid deposits to move over from old system and this was manual

Alternatives envisagées précédemment : Event Temple et Rezlynx

Pourquoi choisir Mews : contract was up for renewal

Logiciel antérieur : Hotel Perfect

Pourquoi passer à Mews : it meant we could leave contract early as it was bought out the old software. we didnt want to pay the cost to transfer to others.

Phillip
Systems Manager (Canada)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sleek, efficient, easy to use.

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Smoother operations, happier staff: Mews automates tasks and offers a user-friendly interface. This frees up our staff to focus on providing excellent guest service, which ultimately benefits everyone. Tech-savvy features for modern guests: Mews caters to today's travelers with features like contactless solutions and online check-in. This allows for a quicker and more convenient arrival experience for our guests. Increased revenue potential: Mews offers flexible rate management and the ability to monetize additional spaces. This empowers us to optimize our pricing strategy and find new ways to generate revenue. I'm also impressed by their commitment to development. The beta program allows us to test new features and provide feedback, ensuring Mews stays at the forefront of the hospitality industry.

Inconvénients :

Reporting capabilities: While Mews offers a good range of reports, additional customization options for in-depth data analysis would be beneficial. This would allow for a more granular understanding of hotel performance.

Stefan
CEO (Autriche)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

It started out great 5 years ago...

2,0 il y a 2 ans

Avantages :

Marketplace API connections is amazing albeit because there is tons of options you have to do your own research what is actually working well... Much of the interface is great and room setup is super flexible. We LOVED Mews so much at the beginning - a responsive support chat, behind that we had access to some DEVs - we barely used it but felt like they had an open ear albeit they where always paramount about some things they did not want to change for us (gender in reservations which is helpful in Hostels with mixed dorms etc.).

Inconvénients :

Since shortly before COVID or during COVID they decided to replace human support chat with a chat robot with no human behind and the last option of contacting them to be support emails which they barely answer in under 1 week (!). They have a phone number for time critical requests but many requests are NOT time critical and we would still love an answer - additionally you have to fight a chat bot when you call the phone number. This change feels like it completely disconnects us from their team but also sometimes means that we don'T use Mews to it's full potential since we wont get answers. The knowledge base is OK but sometimes outdated, sometimes just cumbersome to use and it is nowadays the only way to get answers. It's a pretty bad situation. I understand that they had to cutdown during COVID but at the same time they managed to aquire other PMS and expand their user base so it seems focus is less on existing user base but aggressive expansion. Meanwhile their existing users are opening up to the possibility of another PMS change that they never wanted to make...