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à choisir le meilleur logiciel

Extensiv Order Management

Extensiv Order Management

Description de Extensiv Order Management

Imaginez que votre logiciel d'expédition dispose de capacités d'inventaire multicanal. Imaginez que vos bons de commande soient synchronisés avec vos analyses. Imaginez que vous puissiez combiner tous les outils logiciels que vous utilisez actuellement pour gérer votre entreprise de commerce électronique sur une seule et même plateforme cloud centralisée, et ce pour un coût minimal. Ne rêvez plus, car Skubana est en train de changer la façon dont les acteurs du commerce électronique gèrent leurs opérations d'arrière-plan. Inscrivez-vous aujourd'hui pour découvrir à quoi ressembleraient vos ventes si toute votre entreprise était synchronisée.

Qui utilise Extensiv Order Management ?

Une plateforme ERP cloud tout-en-un de niveau entreprise, suffisamment évolutive pour prendre en charge les petites, moyennes et grandes entreprises de commerce électronique, le tout pour un coût minimal.

Extensiv Order Management Logiciel - 1
Extensiv Order Management Logiciel - 2
Extensiv Order Management Logiciel - 3
Extensiv Order Management Logiciel - 4

Extensiv Order Management ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Extensiv Order Management

Extensiv Order Management

4,8 (109)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
55
58
4,5 (109)
4,6 (109)
4,7 (109)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
348
13
3,8 (1 516)
3,8 (1 516)
3,7 (1 516)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Extensiv Order Management

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Plan comptable
Rédaction de chèques
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Contrôle du processus d'approbation
Suivi des statuts
Cin7 Core
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Traitement des commandes
ChannelAdvisor
Fonctionnalités les mieux notées
Analytique des canaux
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Stitch Labs
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Saisie de commande
Traitement des commandes
Cin7 Omni
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Kentro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Sécurité des données
QuickBooks eCommerce
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des retours
Prise en charge de plusieurs magasins
Suivi de l'inventaire
OrderWise
Fonctionnalités les mieux notées
Achats et réceptions
Suivi des commandes
Traitement des commandes

Avis sur Extensiv Order Management

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
17%
3
3%
2
1%
Eunice Merveille
Eunice Merveille
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de gestion

2,0 il y a 7 mois

Avantages :

Ce logiciel favorise les interactions entre les les entreprises du commerce en ligne et leurs clientsÇa s'est d'une grande aide

Inconvénients :

Cet application n'est pas favorable pour les entreprises moins développés

Eric
Eric
Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Électronique grand public
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Exactly What We Needed - Switched from a Competitor and Have Never Looked Back. Great Software!

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

What I like about Skubana is that it seems to be designed by an actual business owner instead of some programmers who think they understand what business people need to run a business. While just about any program out there can help with connecting the various channels (ie: Amazon, eBay, Newegg, BigCommerce, etc) Skubana shines in that it also tracks Analytics to make business decisions necessary to grow and optimize your business. We started with Jazva, which promised a lot, but failed to deliver on so many counts (and customer service was absolutely terrible) and so my expectations when checking out Skubana was actually quite low. However, I've been pleasantly surprised and actually excited at the level of customer service you receive. You have a dedicated account manager as well as chat support (instead of the ol' bait and switch technique where you get a great account manager and then Tier 4 Help after a month). Our account manager has been there since day one and answers emails within hours, which is fantastic. Especially when you're learning. In addition, their programmer, represetative was fantastic and helped load a ton of data into the system to help with our metrics (another thing the competition couldn't do) and was pleasant to work with as well. Finally, what I like about Skubana is their partnerships in the industry. The representative gone above and beyond to connect us with partners to further cater to our unique business needs. NET: We love Skubana!

Inconvénients :

While the Analytics are a definite pro and what sets them apart from the industry, Skubana could improve with how they're laid out. Data right now is everywhere in their Analytics module and sometimes it's hard to find what you're looking for. However, to combat that, we've created a spreadsheet that better organizes the data, making it easier to read. Again, though, Skubana is the only company that we've found that has this type of granular data (channel fees, velocities, etc) -- and they've also said they're looking to revamp their metrics section, so hopefully it will be easier to read.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great platform

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : All in all I highly recommend this platform.

Avantages :

We've been using Skubana for more than 2 years now. It was a game changer for us. It's great to have everything under one roof. Since we joined it looks like they've spent a great effort on fixing small bugs and now they're starting to add new features. All in all I highly recommend this platform.

Inconvénients :

Small bugs and annoyances which I know they are working on fixing.

Jessica
Customer service manager (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Not very user friendly

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I did not have a good experience using the software. It only lasted a few months in our systems due to its difficulty in using it. I am sure that it does give all the functions for order management inventory and control. However, its difficulty and becoming familiar with the software, as opposed to other ones is not worth it.

Avantages :

I honestly did not care for this order management software. It was not very user-friendly compared to the things I’ve used in the past, and this became very frustrating and difficult to get things done in a timely matter.

Inconvénients :

I did not like how not user-friendly it was

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Excellent software & support

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Positive - platform allowed us to leverage multiple sales channels, synchronized inventory across multiple warehouses, and has been created with scalability in mind

Avantages :

We utilize Skubana for order routing and inventory management. It's a fantastic platform that has helped us leverage multiple additional technologies. Their support and account management staff are exceptional as well. Highly recommend.

Inconvénients :

Implementation is a bit tedious and you'll need to be well-versed in all of the functionality prior to flipping the switch. Give 2 weeks for testing post implementation and education. Steep learning curve.