17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Guru
Guru est une solution de gestion des connaissances qui offre aux équipes les connaissances dont elles ont besoin pour travailler, au moment et à l'endroit où elles en ont besoin. Grâce à ses intégrations (Google Chrome, Slack, etc.), Guru réunit les connaissances directement dans vos flux de travail, éliminant ainsi les basculements entre contextes et distractions auparavant requises pour localiser les connaissances importantes. Guru permet aux experts de documenter et de démocratiser facilement les informations, réduisant ainsi le nombre de clics, tout en assurant à votre équipe de pouvoir rester concentrée et productive.
Qui utilise Guru ?
Principalement des entreprises SaaS, mais la solution a également suscité l'intérêt d'agences et d'organisations éducatives. Elle fonctionne bien dans les secteurs où les connaissances des entreprises évoluent constamment.
Où peut-on déployer Guru ?
À propos de l'éditeur
- Guru
- Situé à Philadelphia, É.-U.
- Fondé en 2013
Assistance Guru
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Guru - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
Guru est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Guru est disponible à partir de 15,00 $US/année.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Guru
- Situé à Philadelphia, É.-U.
- Fondé en 2013
Assistance Guru
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Guru en vidéos et en images
Fonctionnalités - Guru
Avis sur Guru
the more you put in the more you get out!
Lamentable
Commentaires : Très mauvaise. Je suis obligé de faire opposition à ma carte bancaire à cause de vous.
Avantages :
Aucun, le site n’a même pas fonctionné, cela m’a forcément à acheter la fonctionnalité à 1€ pour avoir accès à mon document, ce qui n’a toujours pas marché.
Inconvénients :
Je n’ai pas du tout apprécié que Guru tente de faire des prélèvements de 50€ sur mon compte en banque bien évidemment sans mon consentement.
Arnaque avec ce logiciel
Avantages :
Je n'ai pas apprécié les aspects du logiciel
Inconvénients :
Je ne peux pas consulter mon abonnement, le site ne fonctionne pas. Ils m'ont prélevé sans consentement. Je dois faire opposition sur ma carte
The Best KMS out there.
Commentaires : AWESOME is the only word I can use to describe the experience with GURU, it could've been perfect if we still had Light users.
Avantages :
1) Ease of Making knowledge cards2) Users can ask questions for topics where the knowledge isn't available3) Verification of the knowledge cards in a timely manner and on preset intervals.
Inconvénients :
The discontinuing of the Light users as we had the perfect use case for these users and now paying a full value for the entire org is not viable.
Alternatives envisagées précédemment : Zoho Social, Slab et Confluence
Pourquoi passer à Guru : It fit right into our plan of things and how we envisioned Knowledge Management
Quick and simple solution for knowledge management
Commentaires : It is especially challenging for a new employee to stay up to date and retain all information related to product knowledge. Using Guru is very easy because you can quickly find any post or topic by simply searching for the relevant keyword.
Avantages :
Our internal support team's knowledge base is being organized with Guru's guidance. In addition to helping them with their workflow, it gives them the knowledge and confidence to trust the solutions they find.
Inconvénients :
When the dots are obscured by an arrow, making it difficult to see what you're looking for unless you click the corresponding drop-down arrow, which then reveals everything you were looking for, things get more complicated.
Essential Tool for Knowledge Management
Commentaires : My overall experience with Guru has been extremely positive. It has become a cornerstone of our team's knowledge management, helping us centralize information and making it easily accessible for everyone. The platform has significantly reduced the time spent searching for information and has improved our overall productivity. The continuous updates and improvements to the platform also demonstrate that Guru is committed to staying ahead of the curve and meeting the evolving needs of its users.
Avantages :
What I like most about Guru is its seamless integration with everyday workflows. The platform allows for easy access to knowledge wherever you are working, be it in Slack, email, or other platforms. This greatly improves efficiency and ensures that the right information is always at hand. The intuitive user interface and the ability to customize collections and cards also make it easy to organize and find information quickly.
Inconvénients :
One downside is that the search functionality can sometimes feel a bit limited. While it generally works well, there are occasions when finding specific content requires more effort than expected, especially if the terminology isn't exact. Additionally, the learning curve for new users can be a bit steep, particularly when setting up initial collections or getting accustomed to the various features.