15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Guru

Guru est une solution de gestion des connaissances qui offre aux équipes les connaissances dont elles ont besoin pour travailler, au moment et à l'endroit où elles en ont besoin. Grâce à ses intégrations (Google Chrome, Slack, etc.), Guru réunit les connaissances directement dans vos flux de travail, éliminant ainsi les basculements entre contextes et distractions auparavant requises pour localiser les connaissances importantes. Guru permet aux experts de documenter et de démocratiser facilement les informations, réduisant ainsi le nombre de clics, tout en assurant à votre équipe de pouvoir rester concentrée et productive.

Qui utilise Guru ?

Principalement des entreprises SaaS, mais la solution a également suscité l'intérêt d'agences et d'organisations éducatives. Elle fonctionne bien dans les secteurs où les connaissances des entreprises évoluent constamment.

Où peut-on déployer Guru ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Guru
  • Situé à Philadelphia, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Guru

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare et 42 autres

Guru - Prix

À partir de :

18,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Guru est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Guru est disponible à partir de 18,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Guru
  • Situé à Philadelphia, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Guru

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare et 42 autres

Guru en vidéos et en images

Guru Logiciel - 1
Guru Logiciel - 2
Guru Logiciel - 3
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Vidéo de Guru
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Fonctionnalités - Guru

  • Alertes/Notifications
  • Assistance à distance
  • Base de données des employés
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions/forums
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des documents
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Indexation
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des employés
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en langage naturel
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire d'employés
  • Réseau privé
  • Sources de données multiples
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Éditeur de texte enrichi

Alternatives à Guru

Simplifiez-vous la tâche avec cette solution web et mobile de service client facile à utiliser et extrêmement flexible.
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion des connaissances qui relie votre wiki, vos notes et vos projets dans un seul outil.
Coda est le document tout-en-un qui réunit les mots, les données et les équipes.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles.
Lessonly est un logiciel d'apprentissage moderne utilisé par plus de 1 000 000 apprenants pour transformer les connaissances professionnelles en cours accélérant la productivité.
Wiki d'équipe et base de connaissances attrayants qui rendent la documentation de l'entreprise agréable par défaut. S'intègre à G Suite, Slack et plus encore.
Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.

Avis sur Guru

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
16%
3
1%
2
0%
John
John
Business Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

the more you put in the more you get out!

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Che
Che
Customer Service Representative (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Externalisation/délocalisation, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Highly recommended knowledge platform!

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : GURU has a dedicated article for each concern that I handle, and it really helps me resolving the issues correctly and in a timely manner. I can easily follow the steps to fully assist our customers in each problem that I get.

Avantages :

Using GURU is so much easy and very helpful with my work as a customer support agent. Our company implements to use GURU in every ticket that we handle so I use it all the time. For me, GURU help icon feature is so convenient to use in checking new release notes (Resource Center). Also, the integration with chrome extension really helps me to have a faster resolution in every case that I handle.

Inconvénients :

The only improvement that I can think about is that when I'm searching on the search bar using keywords, it also suggest not so related articles that I'm looking for.

Rafael
Anti-money laundering investigator (R.-U.)
Banque, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Overall all, positive experience

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Guru prioritises the domain I work in, and their algorithm gives me results focused on my domain first. Depending on search terms being used, then they provide what is most relevant to the term searched. Very often, this is a time saving exercise.

Inconvénients :

After multiple results pops up for the same keyword, I try to open a Guru Card that I think could be relevant. I try to filter the result by using CTRL + F, but the card functions as a pop up, so the machine still consider all the keywords on the Guru cards that I have not yet selected, meaning I can't always use CTRL + F to speed up the process of finding what I want

Jorgen
Jorgen
Manager of Technical Operations (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great for when your team is small

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Guru was a great place for our team to start their knowledge base. However, as the content in our Guru grew, it was difficult to find and update information in our Guru.

Avantages :

Simple notes Can be accessed anywhere with their Chrome extension Supported rich notes (html, images)

Inconvénients :

Lack of organization Very opinionated (you have to think like Guru's team to really utilize their product) Difficult to maintain as the amount of content in your Guru expands Awful searching

Sarah
Marketing Events Manager (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Changed the way my team collaborates!

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : I've had a wonderful experience with Guru. As the primary administrator, Guru has changed the way I work and how my team collaborates and receives information. I would recommend this product to anyone experiencing the same issues I was.

Avantages :

My team loves Guru. We use it for event management and to house details of every event we're attending. I love that I can tag and update my team on Cards that have new information, and how they can easily access every Card from the Guru App. Guru is very simple to use. Once you figure out how you want your information to be organized, building it out is easy! I also love the custom Template feature because a lot of my Cards are similarly built. This saves me so much time when setting up each Card. Both my team and I are in Guru multiple times a day and we have found that this is the best and fastest way to get information updates, while keeping all details in a clean home.

Inconvénients :

There are a few annoying tech glitches but nothing that hasn't been fixed when I bring it up to their support team. I seem to find these glitches when I'm moving too fast in the program and it can't keep up with me! But like I mentioned, when I bring things up to their support team, they have addressed my concerns very quickly and a lot of times, have it fixed within 24 hours. It's honestly amazing how quickly they can make updates.

Alternatives envisagées précédemment : Google Docs et Happeo

Pourquoi passer à Guru : The way everything was organized and laid out was essential. I wanted to be able to see everything at once- and not have to dig to find things. I also loved that I could send out notifications to my card subscribers. This has been super easy for me and my team! It's almost like a check-list of to-dos for them when I send out notifications.

Modesto
Quality Experience Management (Mexique)
Loisirs, voyage et tourisme, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Guru experience

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : I have only been using this product for a little over a year and I was able to quickly get the hang of its, it's very easy to use. Compared to the last platform I was using this is very organized and you have the option of setting up a library with your favorite cards or those that you use frequently, given you quick access for when you need them. Overall, it's a great product and I'm glad my company made the switch.

Avantages :

Guru cards are very organized and easily accessible, when you find card that you use frequently you can categorize them and save them, so they are easily accessible when you need them. This great for when you have cards that you use on a daily basis. The cards are very clean and are not clustered up with unnecessary information, you can easily and quickly edit information if necessary, and the platform is very user friendly.

Inconvénients :

There really isn't much to dislike about the product, it would be nice if you could open up multiple cards at once instead of opening each on individually.