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à choisir le meilleur logiciel

Description de Auvik

Le logiciel de monitoring et de gestion réseau basé sur cloud d'Auvik vous donne un aperçu instantané des réseaux que vous gérez. Avec plus de 50 alertes préconfigurées et personnalisables, vous serez le premier à détecter toute activité inhabituelle sur le réseau, y compris l'endroit où cela se produit et les périphériques affectés. Et avec Auvik TrafficInsights, vous obtiendrez une visibilité approfondie sur le trafic réseau pour voir qui est sur le réseau, les applications utilisées et où leur trafic est effectué.

Qui utilise Auvik ?

Idéal pour les prestataires d'infogérance cherchant à développer ou à améliorer la rentabilité de leurs services réseau.

Auvik Logiciel - 1
Auvik Logiciel - 2
Auvik Logiciel - 3
Auvik Logiciel - 4
Auvik Logiciel - 5

Auvik ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Auvik

Auvik

4,6 (73)
150,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
61
14
4,4 (73)
4,3 (73)
4,6 (73)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
26
4,7 (232)
4,7 (232)
4,7 (232)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Auvik

NinjaOne
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion des correctifs
Suivi des serveurs
PRTG
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Suivi des serveurs
Surveillance en temps réel
Pandora FMS
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Notifications en temps réel
Suivi des serveurs
ManageEngine OpManager
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Suivi des serveurs
Surveillance en temps réel
Pulseway
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Suivi des serveurs
Surveillance et gestion à distance
Kaseya VSA
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Suivi des serveurs
N-central
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion des correctifs
Tableau de bord
Domotz
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Surveillance en temps réel
Surveillance et gestion à distance
Corner Bowl Server Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Suivi des serveurs
Surveillance en temps réel

Avis sur Auvik

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
27%
3
4%
Aleksandr
Aleksandr
COO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great tool for network monitoring

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

the ease of being able to monitor all of our managed locations through a single dashboard

Inconvénients :

its a pricey services and requires additional investments beyond just the software to operate

Ian
Prevent Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Essential Network Monitoring Tool For MSP's

4,0 l’année dernière

Commentaires : We have had a great experience since using Auvik for our clients. It has become a vital tool for our company.

Avantages :

Auvik has allowed us to monitor all of our clients networks from one console. The alerting is accurate and it gives our engineers another tool to use when trouble shooting issues.

Inconvénients :

Auvik takes some time to configure so you are getting the correct alerts. We have spent hours cleaning up false positives and correcting settings so we don't get those alerts anymore.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Psychologie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Auvik is Ok, but probably wasn't for us.

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : We have a distributed network and found that while it give me a lot of info, it's also a LOT of info and requires a lot of tuning to make it manageable. The costs associated with Auvik and how they price things is more than we prefer. We probably aren't the target market though and I'm sure Auvik will work out better for others.

Avantages :

There is a LOT of data that it captures and displays. You can see much in the dashboard and the various sub sections have a lot of detail on the individual devices.

Inconvénients :

The interface is VERY busy. To the point that there is almost too much data. It takes some work to get things in a place you want them to be and Auvik can be expensive. The interface isn't very intuitive, but it does perform well.

Manon
Associate software engineer (Australie)
Logiciels, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Streamlined Network Management

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

It automatically mapped out our entire network, saving me hours of manual work.

Inconvénients :

It took me a while to configure all the network devices correctly.

Kevin
Global Information Technology Manager (É.-U.)
Génie mécanique ou industriel, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Monitoring at its best

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Real time alerting has been something that we have done without in the past due to cost. Auvik was the perfect mid-tier priced solution to get us in the door and still allow us the opportunity to grow into a global product that we could use at all of our locations.

Avantages :

Allows a quick glance at the network with an easy method to search for devices in a complex network. Setup and onboarding was very streamlined and thorough. So far support has been very knowledgeable and helpful.

Inconvénients :

I would to be able to export the documentation to Visio and I need to spend more time fine tuning the alerts. Starting to overlook the alerts because we get so many. I would also like to have built in Text Messaging Alerting for escalated issues.