17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SocialChorus

SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. L'éditeur considère qu'une entreprise est aussi performante que son personnel. C'est pourquoi cette solution de bout en bout capable d'atteindre, d'informer et d'aligner chaque travailleur dans son organisation a été conçue. Les employés peuvent se sentir comme un élément important de quelque chose de plus grand qu'eux et trouver du sens à un travail bien fait. Les communicateurs et responsables peuvent se concentrer sur le message, tandis que la plateforme garantit que le contenu sera livré.

Qui utilise SocialChorus ?

Plateforme de communication interne qui aide les entreprises de toutes tailles avec l'automatisation de leurs flux de travail, le reporting analytique, les publications omnicanales, la collaboration, la surveillance des performances, etc.

SocialChorus Logiciel - 1
SocialChorus Logiciel - 2
SocialChorus Logiciel - 3
SocialChorus Logiciel - 4
SocialChorus Logiciel - 5

SocialChorus ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SocialChorus

SocialChorus

4,4 (43)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
32
22
4,5 (43)
4,3 (43)
4,5 (43)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
253
40
4,3 (147)
4,4 (147)
4,4 (147)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SocialChorus

MangoApps
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents
Speakap
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Blink
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Chat en temps réel
Gestion de la communication
Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de contenu
Gestion de la base de connaissances
Workvivo
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Contrôles/Permissions d'accès
Intégration des collaborateurs
Beekeeper
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Intégration des employés
Profils des employés
Jive
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Partage d'écran
Profils des employés
MyHub
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion de contenu
Messagerie instantanée

Avis sur SocialChorus

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
44%
4
51%
3
5%
Keysha
Keysha
Lead Consultant- Internal Communications (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

awesome experience with social chorus

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Easily sharing content with my social networks

Avantages :

Very easy to share information about AT&T with others. I think it's great to be able to have such easy software to use to spread the word about AT&T with my Social Networks

Jeremy
Web Development Manager (É.-U.)
Produits chimiques, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy platform to work with to distribute news to employees mobile devices AND the company intranet.

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : Access to internal news from multiple devices.

Avantages :

Ability to have internal news available on a personal mobile device and the intranet from a single platform. Easy to work with and integrates with many other platforms and software.

Inconvénients :

Would like to see just a few more options for customizing displays on internal intranet. Ability to parse stories by a # or keyword, to display a subset of stories from one channel, would be useful. A UX improvement would be the ability carry details of what a user clicked on through the SSO process, instead of clicking a story from the intranet, going through SSO, and landing on their news feed rather than the story clicked.

Alexandra
Manager of Internal Communications (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

It's really helped our publishing process, allowing us to better keep our employees updated.

3,0 il y a 7 ans

Avantages :

How easy it is to use! It's intuitive, though there are a few things I would change to make it a little more straight-forward in terms of naming conventions. You clearly update the tool often to provide us the best benefits/are using feedback from clients to improve -- it's noticed and appreciated!

Inconvénients :

There's room for improvement in the following areas: I'd like access to customize our data dashboards a bit more. In this regard, it would be great to go a level deeper and really understand who of our users are interacting more than others so we can better tailor their experiences. The ability to target via personalized notifications, etc would be incredible as well.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Longtime user

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : increase in employee advocates

Avantages :

Enables employee advocacy and the basics of social selling. Can easily share to preferred social platforms

Inconvénients :

Releases are rolled out that then break and remove features actively used. Feature requests and road-mapped items take forever to come out. No search functionality for users. Backend can be very clunky and isn't mobile optimized. Not their fault but no linkedin engagement metrics anymore due to api changes. No versioning for different platforms

Jewlissa
Intern (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

It's an easily manageable application that has made company engagement more plausible.

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : A significant increase in company engagement. We were delayed on launch, but still managed to reach our goal for download and users. Its very convenient to get messages out to employees and we're always trying new ways to be engaging.

Avantages :

I like the ease of access of both admin and user. It's nice to have the multiple options including article, image, link, and video. I also enjoy being able to have multiple admin's for ease of control.

Inconvénients :

I do wish we could manage channels and content on the mobile device for instances that it's urgent or on the go. Additionally, it would be nice to order the channels in any other fashion beyond alphabetical. Or also the layout of the images. (Portrait vs Landscape)