Description de User.com

User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients.

Atteignez les clients via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique.

Le marketing automation vous intéresse ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans paiement initial.

Qui utilise User.com ?

Petites entreprises, start-up, grandes entreprises, agences

Où peut-on déployer User.com ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • User.com
  • Situé à Warsaw, Pologne
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 6 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 19 autres

À propos de l'éditeur

  • User.com
  • Situé à Warsaw, Pologne
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 6 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 19 autres

User.com en vidéos et en images

User.com Logiciel - 1
User.com Logiciel - 2
User.com Logiciel - 3
User.com Logiciel - 4
User.com Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de User.com
User.com Logiciel - 1
User.com Logiciel - 2
User.com Logiciel - 3
User.com Logiciel - 4
User.com Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel User.com avec ses alternatives

User.com

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
67,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
9,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - User.com

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse prédictive
  • Assistance à distance
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Confirmation et rappels
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Données en temps réel
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enregistrement des appels
  • Envoi de SMS en masse
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des billets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • MMS
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie planifiée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification automatisée
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Saisie de leads
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Softphone
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives à User.com

Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Saphyte est à la pointe en matière de rupture technologique avec ses fonctionnalités les plus avancées et les plus innovantes conçues pour aider votre entreprise à se développer.
SAS Customer Intelligence uses analytically driven contextual personalization to help marketers elevate the customer experience.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
Plateforme de marketing numérique complète conçue pour les agences de marketing
An advanced Business Management SaaS with all the features you need. Used in 60 countries by 1500 companies for the last 23 years.
Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent

Avis sur User.com

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
79%
4
15%
3
3%
1
3%
Amadeusz
Amadeusz
Project manager (Pologne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A complex tool for live chat and automations on your website

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

First I had an experience with their live chats, which was very pleasant. Later, i had to create automations like pop-ups and in the beginning it wasn't so intuitive, but thanks to their support and docs, soon i was able to create whatever automations i wanted to

Inconvénients :

I really miss a section of the tool where i could gather product feedback from users

Jakub
Jakub
Web Analyst (Pologne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Magnificent support, and a good product

4,0 l’année dernière

Commentaires : I was truly satisfied we chose User.com. It wasn't easy to learn, but it was a profitable investment. Make sure you share your know-how with your team so that you're not the only one who understands what's going on under the hood.

Avantages :

Well, it's their support. I had to spend dozens of hours configuring it and creating well-working automation rules. At that time, I had lots of questions. Too often I heard "it's not possible at the moment", but many times I got five-star assistance, including some extra debugging and programming tips. But in fact, the tool itself does its job very well and if I had to choose the app for marketing automation, I would probably pick User.com again. It has many useful features, they are working perfectly.

Inconvénients :

It has a quite steep learning curve, so you need to invest some time first to learn what you can and what you can't do. It lacks of some basic functions, like subscription management for email subscribers; it also does not let you copy and paste automation blocks, so you often have click, and click, and click…

Utilisateur vérifié
Co-founder, web & graphic designer, PM, front-end developer (Pologne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Software with a lot of potential but significant number of errors

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

It surely offers a lot of functions - chat, email campaigns, CRM, marketing automations. It has potential to became an all-in-one platform. Support team, yep, UserEnagages support is AWESOME. Other companies could learn from them.

Inconvénients :

UX is simply TERRIBLE, to tell the truth it took me a lot of time to get around some features like sending email campaigns. Mobile app is almost non-functional, so it is safer to assume that there is no mobile app. Web app is SLOW, terribly slow. Chat has a lot of bugs, sometimes it is hard to get ahold which conversation is new.

Réponse de l'équipe de User.com

il y a 2 ans

Thanks for the feedback! Over the last two years, we've made vast improvements to UX, mobile, fixing bugs, and speeding up the entire database to make functionality and usability key for our users. We would love to invite you back to check the software and see what we've done since you last used it. Thanks!

Utilisateur vérifié
Marketing Manager (Pologne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great software with excellent customer service

5,0 l’année dernière

Commentaires : I'm really content with using User.com, marketing automation and email marketing work really well. Software is easy to use, but if you can't do something by yourself their customer service is always happy to help.

Avantages :

User.com is really easy to use and have a lot of features. Marketing automation works really well and have great capabilities. Implementation is really easy and onboarding is great.

Inconvénients :

There could be more nice-looking templates to build emails and pop-ups.

Kyrylo
Marketing Manager (Ukraine)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Proactive support team

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Feature-rich software with great automation potential and superb support team. I was impressed when their customer success officer noticed a technical mistake in my automation setup, notified me, and fixed the issue before it messed up my email campaign.

Inconvénients :

User.com automation may be difficult to configure as you need to plan the whole flow ahead. It's not as intuitive as on Intercom, but it can automate more processes in your team and provide you with more insight into the relations with your customers and users.

Réponse de l'équipe de User.com

il y a 2 ans

Highly appreciate your review and your thoughts about our product Kyrylo including working together on a case study! It has been fantastic to hear your thoughts and feedback about how you're able to use the platform to save so much time!