15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SimpleCRM

Solution de CRM basée sur le web pour tout secteur vertical, y compris les télécoms, les call centers financiers, l'enseignement et plus. SimpleCRM est une solution CRM puissante basée sur la plateforme open source de SugarCRM riche en technologie prête à l'emploi tel que les fonctionnalités de génération de rapports et de flux de travail, les applications mobiles et les portails. Le plus grand atout à votre disposition c'est l'équipe d'experts qui se sont réunis après avoir acquis des décennies d'expertise dans l'exécution de projets CRM. L'équipe SimpleCRM est dotée d'une expérience de plus de 200 implémentations CRM réussies.

Qui utilise SimpleCRM ?

SimpleCRM se concentre sur l'offre d'une CRM évolutive, flexible et rentable pour moyennes et grandes entreprises en Asie-Pacifique.

SimpleCRM Logiciel - 1
SimpleCRM Logiciel - 2
SimpleCRM Logiciel - 3
SimpleCRM Logiciel - 4
SimpleCRM Logiciel - 5

SimpleCRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SimpleCRM

SimpleCRM

4,5 (15)
30,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
227
19
4,1 (15)
4,3 (15)
4,5 (15)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
205
4,4 (4 126)
4,3 (4 126)
4,4 (4 126)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SimpleCRM

HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Catalogue de produits
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des employés
Tableau de bord
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Confirmation et rappels
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts

Avis sur SimpleCRM

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
27%
3
13%
travis
travis
CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good and simple and inexpensive

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

The price, best for startups with low capital

Inconvénients :

Not as many features as other crms, so i switched products

Hemalkumar
Administrative Assistant (Inde)
Gestion de l'enseignement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent with Intelligence

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : As mentioned earlier, it is our daily driver whether from the employee side of the participant's side. It makes our life way easier. However, I still believe in the fact that there will always be a chance of improvement.

Avantages :

SimpleCRM is our daily driver for incoming Enquiries and gives us the flexibility to work based on our customization. Whenever and wherever you need you can import/export data according to your needs. In our institution, we offer three different kinds of Executive Education programmes which have a unique way of dealing and SimpleCRM has proven here its area of expertise. Great Work

Inconvénients :

We have faced many queries related to exporting the data which I am not able to understand. Record shows differ from the downloaded. Eventually, that costed us from our vendor as service charge. As we are working daily with the software I think the look can be a bit more refine/modern just like different themes we have on the phone. Not that customization but simple color change options will do the work.

Umesh
Manager (Sri Lanka)
Assurance, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

SimpleCRM - User Comments

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Average

Avantages :

This product is good and has so many features which could help your organization and MI in supporting business.

Inconvénients :

The system is not stable. The functionalities you tested and confirms goes wild in usage. No track of the same also unless user find it out. Also when we request a change, it would be done but they never see the side effects of it. Many times, once the requested one is corrected, there is another issue raised due to that correction,

Shyamala
Snr. Asst. Manager – Customer Relations (Inde)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Insurance CRM that streamline the scattered processes

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : The CRM solution helped us to streamline the scattered processes into one system. It helps to monitor SLA's and violations. A great level of transparency is a plus point.

Avantages :

A great level of customization is possible. The team is supportive when it comes to changes. The solution was required to connect a branch network of 260 and 1000+ employees. The system should also be able to integrate with 20+ systems, in order to provide a 360 view of the client.

Inconvénients :

Interfaces are not user friendly. The outlook is complicated. Standard format.

monali
Sr Manager Operation (Inde)
Gestion de l'enseignement, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Simple CRM software Review

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Benifits :
Critical Data Management.
Ease for call centre team.
Difficulty:
Report parts
At the time of agreement update version was not clear understanding was there.

Avantages :

With this software ther is 'Ease in operation' for the users speard accross India

Inconvénients :

With this Reports are not easily confrigable