Pour qui ?

Pipefy est idéal pour les gestionnaires qui cherchent à créer, à mettre en œuvre et à gérer des processus efficaces. Il s'agit d'un outil simple et intuitif : pas besoin de compétences techniques particulières ou d'un consultant en informatique.

Notes moyennes

127 avis
  • Note globale 4.7 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.6 / 5
  • Service client 4.8 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.7 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 12,00 $US/mois
    Consulter les tarifs
  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Pipefy
  • http://www.pipefy.com
  • Fondé en 2014

En savoir plus sur Pipefy

Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques.

Pipefy - Fonctionnalités

  • Alertes/Notifications
  • Automatisation des processus métiers
  • Collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des règles métiers
  • Gestion visuelle du workflow
  • Mappage de processus
  • Modélisation et conception de processus
  • Suivi des changements de processus
  • Alertes de compte
  • Analyse des gains et des pertes
  • Engagement des clients
  • Gestion de la communication
  • Gestion des comptes
  • Gestion des recettes
  • Gestion du cycle de vie des clients
  • Intégration des employés
  • Score "health score"
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Filtrage
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Suivi des problèmes
  • Achats
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des commandes
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion du marketing
  • Gestion financière
  • Mesure des performances
  • Planification
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Attributs définis par les parties prenantes
  • Collaboration
  • Définition des priorités
  • Gestion des changements
  • Gestion des tâches
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des tâches
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Tableau de bord
  • Analyse de CV
  • CRM
  • Cabinets de recrutement
  • Gestion des entretiens
  • Intégration des employés
  • Offre d'emploi
  • Portail libre-service
  • Publication d'offres d'emploi
  • Ressources humaines internes
  • Suivi des interactions
  • Vérification des antécédents
  • Vérification des références
  • Évaluations
  • Facturation
  • Facturation récurrente
  • Gestion des collectes
  • Grand livre comptes clients
  • Paiements partiels
  • Relevés clients
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Traitement des chèques
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des paiements en ligne
  • Traitement des trop-perçus
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Assistant virtuel
  • Base de connaissances
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Automatisation des processus métiers
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Sans code
  • Suivi de la conformité
  • Tableau de bord personnalisable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contrats
  • Gestion des demandes
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion du sourcing
  • Traitement des factures
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Planification de projets
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Roadmap stratégique
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Tableaux multiples
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Définition des priorités
  • Gestion d'équipe
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des demandes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des rétrospectives
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Suivi des statuts
  • Tableau kanban

Avis les plus utiles sur Pipefy

An easy and best project management tool

Publié le 05/11/2019
Utilisateur vérifié
Team Lead
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: Version d’essai gratuite
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: The best experience compared to JIRA, Trello. The features are well thought off. If more similar tools are acquired and given in one combined package, corporate adoption would be more. I personally feel, still Pipefy is miles ahead in user experience compared to other products. Every little option is well thought off.

Avantages: 1. Easy integration and APIs provided for integration using integromat, IFTTT
2. Free trial for 5 pipes that enabled our small team to try it out and make a presentation to the management
3. Custom process flow and automation tools for trigerring mails and notifications

Inconvénients: 1. A major hurdle in convincing the management was the standalone cost for pipefy which was per user. In the gambit of tools available like atlassian tools. A standalone tool though extremely superior, falls short because of lack of other tools like wiki, chat etc., that comes packaged together.
2. Reports - Though they are customizable, charts and report templates would surely help in competing similar products

Innovative and clean alternative to Trello

Publié le 01/08/2019
Paulo D.
Product Coordinator
Services et technologies de l'information, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Great kanban option that's fast and gets the job done.

Avantages: What I like the most about it is its customisability. It's got different kinds of organising your boards depending on the kind of projects you're working on. Not as advanced as the rather expensive-ish Monday.com, but more so than Trello in those terms. Also, its UI is quite clean, and the prices are not bad for those who want to take the experience to the next level. It's also got a decent mobile app that gets the job done.

Inconvénients: The main reason I quit using it was the lack of integrations. To be fair, that was a bit ago, and they've got more integrations now than they did before, but still quite far from Trello. May not be a problem for many, though! It was for me due to specific needs, but may not be for you. Also, I question myself on its privacy, as the Pipefy staff contacted me for some free online courses (probably because I worked at Dell at the time and they wanted to mention in their site that it's used there too; in the videoconference they even mentioned the title of one of my boards).

Pipefy or Trello?

Publié le 05/11/2019
Fabrício yutaka F.
Founder
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Small business owners can easily hire new collaborators and Pipefy helps to "teach" them the processes. Team leaders/managers can empower their team by giving them the chance to decide and build the best process for their work.

Avantages: That's the most common question I hear. If you don't have a minimum process established, you should use Trello. But, if you already have some business process designed for your routines — and need to guarantee they're followed, then your choice is Pipefy. Best of all, Pipefy is like a Lego, so, you can change and rearrange the process and its phases as you evolve them over time. You don't need to exaustly plan ahead every detail.

Inconvénients: Some changes in the process are possible only at the cost of "losing" some historical data. For example, you can't move a field from phase A to phase B. You have to recreate it as a new field and delete (or hide) the old one.

Excellent Plataform

Publié le 30/10/2019
Mateus E.
Founder
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: My experience with Pipefy is very satisfactory. Even with some features to develop, we can solve a lot of problems and we can give a pace to our processes and business dynamics.

Avantages: The most important problem that I consider that Pipefy helps a lot is communication. I can input some information wherever I been and someone at our office can roll on the processes, without even calling me or e-mail me.

Inconvénients: I miss some native features like a connection with Google Calendar, a time control about how long it takes to finish an activity and others.

Pipefy - A promise for greatness

Publié le 29/10/2019
Alexandre M.
Diretor de Marketing
Logiciels, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: While some features are lacking and sometimes the UI could be better, Pipefy is simple and powerful enough for everyday use once properly configured. I find myself doing more stuff on Pipefy than I should since it's so much easier to use than go to yet another plataform that will be lacking some features Pipefy currently has

Avantages: - Ease of use (once you get familiarized with where is everything and terminology)
- Comprehensive API
- Great support and UX
- Consistency

Inconvénients: - Lack of some easy to implement features (e.g. importation of spreadsheets is painful, no way to clear all records on a database)
- The API documentation is really messy and even as a developer I get lost
- The mobile app is a huge mess and the only really lacking part of the UX
- Web interface could be more responsive

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