Description de Pipefy

Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques.

Qui utilise Pipefy ?

Pipefy est idéal pour les gestionnaires qui cherchent à créer, à mettre en œuvre et à gérer des processus efficaces. Il s'agit d'un outil simple et intuitif : pas besoin de compétences techniques particulières ou d'un consultant en informatique.

Où peut-on déployer Pipefy ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Pipefy
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2014
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais, espagnol, français, portugais, russe

À propos de l'éditeur

  • Pipefy
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2014
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais, espagnol, français, portugais, russe

Pipefy en vidéos et en images

Pipefy Logiciel - 1
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Pipefy Logiciel - 3
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Comparez le prix du logiciel Pipefy avec ses alternatives

18,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
10,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Pipefy

  • Accès mobile
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Communication multicanal
  • Comptabilité
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création et conception de formulaires
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Feedback à 360 degrés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidats
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des entretiens
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du déploiement
  • Grand livre comptes clients
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Logique conditionnelle
  • Mesure des performances
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Pour le développement sans code
  • Programmation des tâches
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rapports d'achats
  • Rapports et analyses
  • Répondeurs automatiques
  • Sans code
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi du temps
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives à Pipefy

Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Procurify est la principale plateforme d'achats et de gestion des dépenses qui vous permet de suivre, contrôler et analyser les dépenses de manière proactive. En savoir plus sur Procurify
Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Shortcut
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive.
Designed to help manage family and medical leave programs in compliance with federal, state and company requirements.
The easiest way to organize your data into centralized SQL databases solution, where you can control, customize, share and collaborate
Staff management application for HR departments to manage employee documents and information with configurable security options.
Une solution cloud pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader RH.
Wicket est une MDP (Member Data Platform) conçue pour aider les associations professionnelles à mieux gérer et impliquer leurs membres.

Avis sur Pipefy

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
28%
3
3%
2
1%
1
0%
Fabrício Yutaka
Fabrício Yutaka
Founder (Brésil)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Pipefy or Trello?

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Small business owners can easily hire new collaborators and Pipefy helps to "teach" them the processes. Team leaders/managers can empower their team by giving them the chance to decide and build the best process for their work.

Avantages :

That's the most common question I hear. If you don't have a minimum process established, you should use Trello. But, if you already have some business process designed for your routines — and need to guarantee they're followed, then your choice is Pipefy. Best of all, Pipefy is like a Lego, so, you can change and rearrange the process and its phases as you evolve them over time. You don't need to exaustly plan ahead every detail.

Inconvénients :

Some changes in the process are possible only at the cost of "losing" some historical data. For example, you can't move a field from phase A to phase B. You have to recreate it as a new field and delete (or hide) the old one.

Melissa
Melissa
Game Developer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Incredible collaboration tool that increases productivity

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : Straightforward, user-friendly, and excellent for group projects — but most importantly, it helps you achieve your sales closing objectives. Customer service is also top-notch, with responses being quick. Those that are assigned a job are held accountable for their actions, and bottlenecks may be easily identified to remedy any issues. This allows clients to be involved in the process; they are able to track the development of their briefs. This, in my opinion, helps with the client's approval process.

Avantages :

Pipefy is a great tool since it allows you to develop and manage any type of process from the ground up. Pipefy handles everything from procurement to sales to recruitment to project management. To make your life simpler, you have the ability to attach documents, email check lists, and link to other pipes.

Inconvénients :

Pipefy's support staff is really helpful and patient while guiding you through this process, thus it's difficult to track down right now. They give you the opportunity to fail, which helps you learn how to utilize Pipefy better. This technology might be difficult to grasp and use at first, but it is worth the effort in the long run.

Altair
Altair
CEO (Brésil)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinet d'avocats, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Bom, mas faltam recursos e é caro para países com moeda desvalorizada como o Brasil

3,0 il y a 6 mois

Commentaires : Razoável e caríssima, mas encontramos nele algumas poucas funcionalidades que nos mantém ali e esperamos encontrar logo em outro software, pois o custo benefício torna a escalada impraticável.

Avantages :

1) O software é muito bom para gestão de processo e permite que as atividades sejam realizadas de forma realmente organizada. 2) Ele permite ocultar campos customizados com base em regras, um dos poucos fatores que nos mantém hoje com o software, pois isso mantém a atividade organizada em vários departamentos, evitando equívocos da equipe.

Inconvénients :

1) As automatizações dele deixem bastante à desejar, bem como a parte de portais e documentação. Estamos testando o Click Up em alguns setores e por detalhes ainda não realizamos a migração integral, pois às vezes precisamos usar um Integromat para realizar algo do Pipefy no próprio Pipefy, o que achamos um pouco absurdo. 2) A parte de documentação, para auxiliar o colaborador com Playbooks descentes e qualificados, é inexistente. Educar a equipe com cultura, playbook e coisas afins é algo que você não vai conseguir fazer no Pipefy. Eles tem uns tais de "Portais", mas a utilidade desses "Portais" é praticamente zero. Tanto que eles sequer desenvolvem de forma consistente essa área. 3) O Pipefy é uma empresa nascida no Brasil, mas ele não é precificado para empresas Brasileiras, pois 36 dólares por usuário e algumas cobranças extras realmente nos fazem procurar a todo momento alternativas para deixarmos o uso do Pipefy, já que estamos crescendo nossa equipe e eles não tem uma política boa de preço sequer para empresas brasileiras, como tem a RD Station, por exemplo, que é boa de negociar e entende os problemas do Brasil. Já os procurei para conversar e a resposta foi do tipo "Bah, não rola". Esse ponto foi o que gerou a maior antipatia da empresa ao Software e nos faz buscar alternativas. Por isso mantemos parelelamente uma conta, na Click Up, buscando em algum momento encontrar nessa outra ferramenta as pequenas funcionalidades que nos mantém no Pipefy até agora.

Jessica
Jessica
Game Programmer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pipefy is a versatile tool that may be used for a variety of purposes

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : I'm deleting all of the cards I've generated on Trello and moving them to Pipefy, where I can better organize them. Everything is made easier by the use of custom fields. It is possible to use Pipefy to automate routine tasks, integrate APIs with other services, build MVPs, and more.

Avantages :

Because it allows me to break down my weekly to-do list into manageable chunks, the Sprint panel is one of my all-time favorite features. Pipefy has been a huge asset in streamlining and streamlining my company's operations. To better understand where the most errors were occurring, what steps might be done, and what procedures needed to be changed, I used this platform.

Inconvénients :

In my opinion, Pipefy is an excellent tool, although there are a few minor issues I'd like to have addressed. Because the expiration date is established by a date on the calendar, I would want you to have an option to select a time and in working hours, but there isn't one available.

Utilisateur vérifié
Team Lead (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

An easy and best project management tool

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The best experience compared to JIRA, Trello. The features are well thought off. If more similar tools are acquired and given in one combined package, corporate adoption would be more. I personally feel, still Pipefy is miles ahead in user experience compared to other products. Every little option is well thought off.

Avantages :

1. Easy integration and APIs provided for integration using integromat, IFTTT 2. Free trial for 5 pipes that enabled our small team to try it out and make a presentation to the management 3. Custom process flow and automation tools for trigerring mails and notifications

Inconvénients :

1. A major hurdle in convincing the management was the standalone cost for pipefy which was per user. In the gambit of tools available like atlassian tools. A standalone tool though extremely superior, falls short because of lack of other tools like wiki, chat etc., that comes packaged together. 2. Reports - Though they are customizable, charts and report templates would surely help in competing similar products