Qui utilise Pipefy ?

Pipefy est idéal pour les gestionnaires qui cherchent à créer, à mettre en œuvre et à gérer des processus efficaces. Il s'agit d'un outil simple et intuitif : pas besoin de compétences techniques particulières ou d'un consultant en informatique.

Description de Pipefy

Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques.

Informations sur Pipefy

Pipefy

http://www.pipefy.com

Fondé en 2014

Prix de Pipefy

Pipefy est disponible à partir de 12,00 $US/mois. Pipefy est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Pipefy ci-dessous.

À partir de

12,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

Pipefy - Fonctionnalités

Logiciels BPM (Business Process Management)
Alertes/Notifications
Automatisation des processus métiers
Collaboration
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des règles métiers
Gestion visuelle du workflow
Mappage de processus
Modélisation et conception de processus
Suivi des changements de processus
Analyse du service client
Catalogage et catégorisation
Contrôle des réponses par e-mail
Gestion des connaissances
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Recherche
Suivi du support client
Alertes de compte
Analyse des gains et des pertes
Engagement des clients
Gestion de la communication
Gestion des comptes
Gestion des recettes
Gestion du cycle de vie des clients
Intégration des employés
Score "health score"
Suivi et analyse de l'utilisation
Alerte de paiement en double
Contrôle du processus d'approbation
Détection de fraude
Extraction de données
Formulaire 1099
Gestion de la trésorerie
Gestion des fournisseurs
PO Reconciliation
Recurring Payments
Rédaction de chèques
Suivi de l'évolution des factures impayées
Traitement des factures
Transfert électronique de fonds
Analyse de CV
CRM
Cabinets de recrutement
Gestion des entretiens
Intégration des employés
Offre d'emploi
Portail libre-service
Publication d'offres d'emploi
Ressources humaines internes
Suivi des interactions
Vérification des antécédents
Vérification des références
Évaluations
Facturation
Facturation récurrente
Gestion des collectes
Paiements partiels
Receivables Ledger
Relevés clients
Suivi de l'évolution des factures impayées
Traitement des chèques
Traitement des paiements ACH
Traitement des paiements en ligne
Traitement des trop-perçus
Base de données des employés
Feedback à 360 degrés
Gestion de la paie
Gestion des avantages
Gestion des congés
Gestion des performances
Gestion des rémunérations
Gestion du recrutement
Gestion du temps et des absences
Intégration des employés
Portail libre-service
Profils des employés
Suivi des candidatures
Alertes et remontée des problèmes
Assistant virtuel
Base de connaissances
Enquêtes et feedback
Gestion des centres d'appel
Gestion des e-mails
Gestion des flux de travail
Gestion des listes d'attente
Gestion des rendez-vous
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Accès mobile
Automatisation des processus métiers
Configuration des workflows
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des calendriers
Gestion des documents
Gestion des formulaires
Gestion des tâches
Intégrations de tiers
Sans code
Suivi de la conformité
Tableau de bord personnalisable
Éditeur graphique de workflow
Alertes et remontée des problèmes
Chat en temps réel
Communication multicanal
Gestion de la base de connaissances
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Gestion des ressources informatiques
Intégration des e-mails
Monitoring réseau
Portail libre-service
Routage automatisé
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des interactions
Gestion de la conformité
Gestion des bons de commande
Gestion des contrats
Gestion des demandes
Gestion des dépenses
Gestion des fournisseurs
Gestion des stocks
Gestion du sourcing
Traitement des factures

Avis sur Pipefy

Afficher 5 avis sur 185

Note globale
4.7/5
Facilité d'utilisation
4.5/5
Service client
4.7/5
Fonctionnalités
4.4/5
Rapport qualité-prix
4.6/5
Fabrício yutaka F.
Founder
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/11/2019

"Pipefy or Trello?"

Commentaires: Small business owners can easily hire new collaborators and Pipefy helps to "teach" them the processes. Team leaders/managers can empower their team by giving them the chance to decide and build the best process for their work.

Avantages: That's the most common question I hear. If you don't have a minimum process established, you should use Trello. But, if you already have some business process designed for your routines — and need to guarantee they're followed, then your choice is Pipefy. Best of all, Pipefy is like a Lego, so, you can change and rearrange the process and its phases as you evolve them over time. You don't need to exaustly plan ahead every detail.

Inconvénients: Some changes in the process are possible only at the cost of "losing" some historical data. For example, you can't move a field from phase A to phase B. You have to recreate it as a new field and delete (or hide) the old one.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/11/2019
Robson P.
CTO
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/03/2020

"The best Process Management Platform"

Avantages: Pipefy has a lot of tools to help small business that haven`t IT Team.
Automations, integration with Zapier and API Access are one of more importants tools of Pipefy, with this three tools you can make pipefy work as your business process work, and with a lot of AUTOMATION!
Pipefy templates: Pipefy offers templates to start your process control, probably any process that you will put on pipefy, someone already did. So you can just use an template, and adapt they to your business. Pipefy Apps: Pipefy gives some apps integrations direct in the Pipefy Platform. My preferred is "Sprint App", Sprint App transform the Pipefy Kanban in a Sprint Tool, with management of Sprints, etc.

Inconvénients: Some features that i would like to see in Pipefy is: - Time control: could have some "Pipefy Apps" that generate time report of taks, and users. - Export Database: One thing that I would like is be able to export Database data with just one Button. I needed this tool a lot of times, and I had to write an script to do this using the GraphQL Api.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/03/2020
Pablo R.
CEO
Design, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/02/2020

"Automate almost any process"

Commentaires: With Pipefy I could have better response for clients with less people.

Avantages: Pipefy has a great UX, is very intuitive and very easy to use. The learning curve is fast, and when you learn to use it, you can automate almost any process. For example, in our design company, we connect various processes of our company such as Sales process, budget proposals, accounts payable, accounts receivable, task management , project management and even the hiring process. We connect to Pipefy with slack to notify when a new project starts or when we start a new project or close a deal.

Inconvénients: There are just a few details than pipefy could improve as:
- Use math formulas on his forms
- Calculate the real time use on a process it only calculates the time on the pipe of a card.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/02/2020
Adam H.
COO / IT Guru
Édition, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/04/2019

"I'm sure I'm not even using a 10th of it's potential but it fills an important business requirement"

Commentaires: Good - we use it to manage our sales pipeline & sales process and it works well and the free tier is great

Avantages: Easy to setup the basics - reporting is good, quick & easy, nice Kanban functionality & automation.
It's fast, clean, simple & my sales team actually use it (and seem to like it!!)

Inconvénients: Couple of bugs, API doesn't seem to work at the moment with some integrations as it seems to have been upgraded recently, their android app / mobile browser layout is terrible.
Some aspects of the reporting can be a bit restrictive in terms of filters

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/04/2019
Henrique A.
Partner
Design, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/03/2020

"Good value, but can be improved "

Commentaires: Overall the software is good. Its a balanced value for the money. But be prepared to spend a very long time understanding and learning how to get the most of it. And we also had the help for a pipefy staff that was very important.

Avantages: I really liked the kanban style, the possibilities to bring all my back office routines to only one software. I also like the automations, the forms that can be filled from people outside my organization.

Inconvénients: The setup is VERY time consuming. And when you start to link pipes or customize the start forms that are linked to other pipes you can get lost very quickly... One thing thats very bad, is when you have a pipe linked to another and you change the origin form, you lose your automation and have to unlink and link it back again. Its ok when you don't have automated rules, but when you have a huge card with 50 items and conditionals and you have to relink them all back is very bad. Other thing thas annoys me is that you have to refresh the pipes frequently, or it doesn't show for me the changes my staff just made.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/03/2020