Description de Bulbthings

Le logiciel cloud Bulbthings automatise les tâches et les activités liées à tous les actifs dont vous dépendez pour votre activité, quels qu’ils soient. Le scanner de codes QR de l'application mobile facilite l'inventaire et les actions rapides sur vos actifs. Qu'il s'agisse de petits matériels en vrac, d'équipements partagés ou de la gestion complète de flotte de véhicules, digitalisez vos flux de travail dans des temps records et à un prix compétitif. Passez au mobile, collaborez davantage et explorez le module d’analyse dynamique pour optimiser l’usage et les coûts de vos actifs.

Qui utilise Bulbthings ?

Bulbthings est le logiciel cloud idéal pour les PME de tous secteurs dont l'activité nécessite de suivre des équipements et biens variés dans un seul outil. C'est parfait pour digitaliser les flux de travail existants en un temps record et à moindre coût.

Où peut-on déployer Bulbthings ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Bulb Software
  • Fondé en 2014

Assistance Bulbthings

  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Guernesey, Irlande, Jersey et 4 autres

Langues

anglais, français, portugais

Bulbthings - Prix

À partir de :

45,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Bulbthings n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Bulbthings est disponible à partir de 45,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Bulb Software
  • Fondé en 2014

Assistance Bulbthings

  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Guernesey, Irlande, Jersey et 4 autres

Langues

anglais, français, portugais

Bulbthings en vidéos et en images

Bulbthings Logiciel - 1
Bulbthings Logiciel - 2
Bulbthings Logiciel - 3
Bulbthings Logiciel - 4
En voir 4 de plus
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Fonctionnalités - Bulbthings

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Audit de l'inventaire
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Calcul des pénalités de retard
  • Codes-barres et RFID
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion des équipements
  • Gestion du carburant
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestions des biens immobiliers
  • Géolocalisation
  • Historique des itinéraires
  • Historique des services
  • Identification des produits
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Maintenance préventive
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Portail libre-service
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour locations saisonnières
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Recherche par NIV
  • Recherche/Filtre
  • Relevés de propriétaires
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des véhicules
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements

Alternatives à Bulbthings

INControl est un outil de gestion des processus opérationnels axé sur la numérisation et l'efficacité. Prenez le contrôle de votre entreprise.
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les entreprises.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos équipes d'interventions grâce à une solution cloud facile d'utilisation.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
IWMS de pointe, compatible IoT. Solutions intégrées de gestion des services généraux, de l’immobilier et de l’environnement de travail En savoir plus sur Spacewell
Un logiciel de gestion du cycle de vie des actifs conçu autour de vos besoins en gestion des biens. Amortissement, codes-barres, etc. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Maxpanda continue de révolutionner le secteur du GMAO avec des logiciels toujours plus rapides, efficaces et abordables.

Avis sur Bulbthings

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Lise
Gérant immeuble (Martinique)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super rapport qualité prix

5,0 l’année dernière

Commentaires : Démo commerciale transparente. Ils sont clairs sur ce qui est possible ou pas avec leur produit et n'hésitent pas à vous orienter vers d'autres solutions le cas échéant.
Super facile à utiliser et rien eu à faire pour la mise en place à part leur envoyer mon fichier excel.

Avantages :

J'ai été surprise du niveau de service tout compris dans l'abonnement et toutes les fonctionnalités, par rapport au tarif. J'apprécie particulièrement la version mobile pratique pour mon activité airbnb.

Inconvénients :

Rien à dire. Il y a eu un petit délai avec la livraison de QR codes avec le brexit (la société étant basée à Londres) mais l'équipe très sympa et m'a offert une compensation en QR codes gratuits ! J'ai cru comprendre qu'ils avaient résolus ce petit problème logistique depuis.

Leila
Dirigeante (France)
Cabinet d'avocats, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Impressionnant ! Je recommande sans hésiter

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : J'avais du mal à suivre tout mon matériel informatique et stock de fournitures des mes collaborateurs à domicile, Bulbthings a réglé le problème ! En bonus, j'ai pu le personnaliser pour suivre d'autres projets internes, super pratique !

Avantages :

Je ne suis pas du tout technique donc j'ai été impressionnée par la facilité d'utilisation. J'ai aussi été étonnée par le niveau de service pour un abonnement mensuel plus qu'abordable. Les prestations de mise en place, formation et même de personnalisation de l'application sont super rapides et efficaces et peuvent être compris dans le forfait !

Inconvénients :

Au début il y avait de petites fonctionnalités que je souhaitais mais ils sortent plein d'améliorations régulièrement donc rien à signaler

Alexandre
Application Development Team Leader (Suisse)
Appareils médicaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Powerful tool

5,0 l’année dernière

Commentaires : Our experience with Bulbthings so far has been great. It helped us improving our daily communication and having clearer insights as well as a greater control on our assets. We could easily implement the system thanks to the support of the customer service team, and we now have more than 40 daily users.

Avantages :

The software is extremely flexible, with a lot of versatile tools. It was very easy for us to adapt the different functionalities to our workflow. The profile system is highly intuitive and customizable, with a great freedom left to the administrator to personalize the company workspace. The customer service is excellent, with a highly responsive team open to feedback and committed to providing the best possible user experience.

Inconvénients :

Booking system could be improved (asset booking exclusivity, maintenance shown as asset booking, etc...)

Elad
Director (R.-U.)
Eau/gaz/électricité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Software

5,0 l’année dernière

Avantages :

The software is comprehensive yet easy to use and visually appealing. It is very flexible and versatile. Customer Service is great too

Inconvénients :

Initially they didn’t have a graphs for the reporting but this was fixed and added very quickly

Liam
Head of Market (Pays-Bas)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Fleet management software

5,0 l’année dernière

Commentaires : Great digital experience and a relevant solution for almost all type of businesses in 2022.

Avantages :

Impactful and insightful software as a service solution, ideal as a turn key service. Possibilities are infinite.

Inconvénients :

Some features could be more intuitive as for instance, profiles management.