17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Blueface Hosted PBX
Description de Blueface Hosted PBX
Blueface est un système de téléphonie dans le cloud adapté aux organisations de toutes tailles. En tant que solution propriétaire développée en interne, la fiabilité du service est garantie sans recours à des tiers. Une suite de fonctions puissantes telles que l'enregistrement des appels, les conférences téléphoniques, le fax par e-mail, la messagerie vocale unifiée, le télétravail et la gestion des appareils et des utilisateurs en temps réel permettent à Blueface de répondre à tous les besoins organisationnels.
Qui utilise Blueface Hosted PBX ?
Pour des entreprises de toutes tailles, des PME et des organismes gouvernementaux.
Blueface Hosted PBX ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
Blueface Hosted PBX
Avis sur Blueface Hosted PBX
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
Trouver les avis classés par note
Community Association Manager
Commentaires : Overall, I liked the website online which was easy to locate invoices and track data.
Avantages :
The customer service representatives were always helpful.
Inconvénients :
I don't like that they are ending services in Feburary.