TrueDialog

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par TrueDialog

Qui utilise TrueDialog ?

Clients professionnels et grandes entreprises, call centers, support client, marketing mobile, enseignement supérieur, commerce de détail/eTail, QSR (Quick Serve Restaurants), voyages, loisirs, franchise, CPG, banque, API de développement.

Description de TrueDialog

Plus de fonctionnalités. Moitié prix. La plateforme SMS de TrueDialog est conçue pour les grandes entreprises, tout en étant facile à utiliser pour les petites entreprises. Envoyez des SMS vers une personne ou plusieurs millions et utilisez également cette fonctionnalité unique "TrueDialog" pour des conversations bidirectionnelles, multi-utilisateurs et en équipe à grande échelle. Module de call center et applications mobiles préconçus pour 1 000 représentants. Intégrations à Salesforce, MS Dynamics, Oracle et bien plus. Passez facilement d'un code court à un code long. API SMS entièrement documentée.

Informations sur TrueDialog

TrueDialog

http://www.3seventy.com/

Fondé en 2011

Prix de TrueDialog

TrueDialog est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de TrueDialog est disponible à partir de 79,00 $US/mois.

À partir de

79,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

TrueDialog - Fonctionnalités

Logiciels CCM (Customer Communications Management)
Chat et messagerie
Communication multicanal
Communications par lot
Communications à la demande
Contenu interactif
Contenu vidéo
Distribution d'e-mails
Gestion de contenu
Gestion des impressions
Gestion des modèles
Personnalisation
Enseignement primaire/secondaire
Gestion de l'aide financière
Gestion des applications
Gestion des candidats
Gestion des formulaires
Gestion des frais
Gestion des recrutements
Gestion des évaluations
Gestion des évaluations
Notation
Portail libre-service
Établissements d'enseignement supérieur et universités
Blogs
Calendrier des événements
Chat et messagerie
Conférences audio et vidéo
Enquêtes et feedback
Fil d'activités et d'actualités
Gestion des connaissances
Gestion des newsletters
Partage des fichiers
Répertoire d'employés
Ciblage géographique
Communication bidirectionnelle
Gestion des contacts
Modèles
Notifications en masse
Planification des scénarios
Application mobile
Apprentissage interactif
Calendrier des événements
Enseignement primaire/secondaire
Enseignement supérieur
Gestion communautaire
Gestion de groupes d'étudiants
Gestion de l'orientation
Gestion de la sécurité
Géolocalisation
Outils de communication
Sondages et votes
Communautés de membres
Comptes de membre
Gestion de site web
Gestion des abonnements
Gestion des collectes de fonds
Gestion des listes
Gestion des événements
Portail des membres
Publication d'offres d'emploi
Répertoire de membres
Gestion de l'aide financière
Gestion des admissions
Gestion des collectes de fonds
Gestion des enseignants et du personnel scolaire
Gestion des logements
Gestion des programmes d'enseignement
Gestion des évaluations
Gestions des anciens élèves
Informations sur les étudiants et dossiers scolaires
Planification
Portail étudiant
Automatisation des e-mails
Chat vidéo
Chatbot
Communication multicanal
Distribution de leads
Messagerie de groupe
Messagerie mobile
Planification des rendez-vous
Qualification de leads
Recommandations de produits
Segmentation du public
Transfert à un agent
Attribution de canal
Ciblage contextuel
Coupons
Jeux concours par SMS
Marketing localisé
Messagerie texte
Notifications push
Suivi des engagements
e-mail marketing
Codes courts
Coupons mobiles
Envoi de SMS en masse
Gestion des contacts
Jeux concours par SMS
MMS
Messagerie bidirectionnelle
Messagerie planifiée
Mots-clés mobiles
Personnalisation de messages
Rapports et analyses
Sondages et votes

Avis sur TrueDialog

Afficher 5 avis sur 13

Note globale
4,8/5
Facilité d'utilisation
4,6/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
4,7/5
Rapport qualité-prix
4,9/5
Bryan H.
Director of Email & SMS
Internet, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/10/2019

"Hands down the BEST SMS Platform and Support you can find"

Commentaires: We are able to send millions of text messages without delays in processing and get real time reporting. Its a no brainer.

Avantages: The Customer Support is hands down the best I have seen at any company, usually getting responses within an hour. They are continually innovating and making tweaks to make the product better and faster. The welcome feedback and can make custom changes for you very quickly.

Inconvénients: Nothing bad to say about the software. We haven't really tried any other providers to compare them to but they by far exceed my expectation in terms of customer service.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/10/2019
Bruno B.
Administrator
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/11/2017

"Problem Solver, easy to use. The best text messaging software out there!"

Commentaires: Keeping touch with customers. Being able to send text message to a wide range of people and since it saves your messages, you are able to keep track and reply to them.

Avantages: This is the best text messaging software we have ever used. Will not only help us keeping track of our conversations to our customers, it will also make it very easy to manage and reply each of these texts. The system is so simple and easy to use, it will keep you from making mistakes. Using this software also helps you keep your customers engaged with your business by allowing you to keep in touch with them. Take your SMS strategy to the next level!

Inconvénients: Could use some improvement on the CRM service. Sometimes it also "jams" and takes a while to either receive or send messages, although messages are always "sent" and "received", don't expect it to be received straight away.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/11/2017
Ian S.
Marketing Manager
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/02/2018

"Very simple platform to use with straightforward interface"

Avantages: Lots of customization options for managing contacts. Customer support is really great at making sure you are fully compliant. They have an open API to allow you to integrate with other systems as needed.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/02/2018
Kristi H.
Database Administrator/Programmer
Enseignement supérieur, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/08/2017

"3Seventy was easy & professional to work with. It was a relatively seamless cut-over!"

Commentaires: 3Seventy gave us a streamlined method of text messaging, where the replies to the texts are also stored in Microsoft Dynamics CRM and the original sender is notified of the reply.

Avantages: 3Seventy's SMS plug-in for Microsoft Dynamics CRM has helped to streamline our Admissions Coordinators texting prospective students. It not only allows you to send the text and store it on the CONTACT record, but if a reply comes back, the coordinator is notified by email. This is means that there is no more sifting through hundreds of incoming text messages and trying to match up the CONTACT with the correct coordinator (original sender) ' it is done automatically. This is a simple and cost-effective method to send (and track) text messages.

Inconvénients: The initial implementation requires a strict 160 character text message. Some of our users would prefer a more variable field that would allow a longer message to be sub-divided into multiple text messages.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/08/2017
John M.
V.P. marketing
Immobilier, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/02/2018

"We found replying to incoming prospects via text reaches more prospects and is time efficient"

Commentaires: More sales! All software takes some time to learn use effectively and customer support is almost always available, we have been able to add users quite easily and select area codes we prefer for different markets we are in

Avantages: I have a dashboard and I can see what all of our agents are doing on a daily or weekly basis, review their history and notes. This product provides efficiency and ease of use that allows us to reach more leads than using the telephone with fewer sales agents

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/02/2018