ReachOut Suite

Qui utilise ReachOut Suite ?

Toute organisation 1) qui envoie son personnel sur différents sites pour accomplir des tâches, recueillir des données ou prendre des photos, 2) dont les employés utilisent déjà un smartphone et 3) qui souhaite dépenser moins et éliminer les tâches administratives.

Description de ReachOut Suite

ReachOut Suite est une solution intégrée d'applications web et mobiles conçue pour optimiser la fourniture de services sur site. Largement utilisé par les PME de maintenance sur site qui souhaitent organiser leur planification en interne, effectuer le suivi de leurs activités quotidiennes et gérer les travailleurs en intervention. L'application web et mobile ReachOut vous aide à travailler rapidement en éliminant les processus papier et en réduisant les délais opérationnels et les dépenses. Tout est géré au sein d'une même plateforme.
L'application est gratuite à vie pour les trois premiers utilisateurs, il ne s'agit pas seulement d'une version d'essai.

Informations sur ReachOut Suite

Fingent

http://reachoutsuite.com

Fondé en 2003

Vidéo de ReachOut Suite
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Présentation des tarifs de ReachOut Suite

ReachOut Suite est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ReachOut Suite est disponible à partir de 12,00 $US/mois.


À partir de

12,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

ReachOut Suite deployment and support

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

ReachOut Suite - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Paiements en ligne
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Rappels de rendez-vous
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation du calendrier

Logiciels d'agenda : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Planification d'audit
  • Suivi des ressources
  • Tableau de bord
  • Évaluation des risques

Logiciels d'audit : afficher la liste complète

  • Base de données de clients
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des sous-traitants
  • Lecture de codes-barres
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Suivi des échecs d'inspection

Logiciels d'inspection : afficher la liste complète

  • Coût des tâches
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Imagerie de documents
  • Planification

Logiciels d'installation de systèmes de sécurité : afficher la liste complète

  • Base de données des coûts
  • Devis et offres
  • Facturation
  • Gestion de projets
  • Gestion des clients
  • Gestion des offres
  • Ordres de changement
  • Planification
  • Relevé des matériaux

Logiciels de chiffrage d'électricité : afficher la liste complète

  • Archivage et rétention
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Conforme HIPAA
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents
  • Gestion des risques
  • Respect de l'environnement
  • Suivi de la conformité
  • Tests de contrôles

Logiciels de compliance : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels de gestion de services CVC (chauffage, ventilation, climatisation) : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi du temps en ligne

Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

  • Base de données de clients
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage

Logiciels de gestion des ordres de mission : afficher la liste complète

  • Aménagement paysager
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des tâches
  • Planification des rendez-vous
  • Routage
  • Suivi du temps

Logiciels de paysagisme : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Facturation
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des expéditions
  • Historique du service client
  • Planification
  • Routage
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides

Logiciels pour entreprises de désinsectisation/dératisation : afficher la liste complète

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Croquis à main levée
  • Devis de réparation
  • Inspections commerciales
  • Inspections de résidences
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Traitement des paiements
  • Vidéo

Logiciels pour inspection de bâtiment : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des équipements
  • Planification
  • Routage

Logiciels pour paysagistes et jardiniers : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des produits chimiques
  • Planification
  • Routage

Logiciels pour piscines : afficher la liste complète

  • Bibliothèque de questions
  • Collecte de réponses hors ligne
  • Division des questions (question branching)
  • Enquête mobile
  • Enquête sur sites web
  • Logique d'évitement
  • Outils d'analyse de données
  • Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
  • URL d'enquêtes personnalisées
  • e-mail marketing

Outils de sondage : afficher la liste complète

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Plus d'alternatives à ReachOut Suite

Avis sur ReachOut Suite

Read all reviews

Overall rating

4,8/5

Average score

Facilité d'utilisation 4,7
Service client 4,7
Fonctionnalités 4,2
Rapport qualité-prix 4,9

Review software

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Utilisateur vérifié
Administrative Assistant
Emballage et conteneurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/08/2020

"Ease of Integration"

Commentaires: It's been virtually seamless, and the online chat helps as well as email responses have been quick, courteous and helpful always! They even saved my bacon when I needed to input speedily but the system was lagging. The online help gave a speedy resolution!

Avantages: Bringing our technicians into the future has been helped tremendously with this software! No more paper service reports copied and recopied. The ease of allowing the technician to obtain a signature from the customer to the technician's phone has been a life saver! Our technicians have moved from 'forgetting' to use the ReachOut system to asking me to put their work orders in!

Inconvénients: As with any new program, having to input all of our information took time, but was totally worth it!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/08/2020
Phil D.
MD
Automobile, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/11/2018

"Reachout from an old school service company perspective"

Commentaires: The best bit, after using the system, is getting on board with the support team. I have a guy called Susheel dealing with my support and he's great. In fact, he appears to think about every conversation after it has long passed, and anticipates my next issue long before I do! Try and tie up with him, as he is practically another member of our team here....!

Avantages: Finally getting rid of paper and having all info at our fingertips. Reachout has a solid core functionality, and with careful info input, you can make the system as easy or complex as you need. We started with basic info using the test setup and have now started afresh with real time data. What we like is the fact that you can start by inputting basic fields, and as time and need grows, adding more in-depth information is a breeze. As a service company, we have loads of clients, with each having several "entities" or assets. The Reachout suite handles this troublesome area with ease, and this "ease of implementation" module alone is something you will be pressed to find elsewhere. Additionally, it constantly updates you on successful data input, and very quick to tell you if you made a mistake - nice one! Support is great, and the guys are very keen to help at all levels. Try it out now, as if you do....you'll see what I mean! Great system

Inconvénients: There is very little "not" to like. In fact, I would describe it as a true working software, delivering everything you need - all you do is make it yours with setups, your data, what you want to know etc.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Fingent le 23/01/2020

Hi Phil! Very kind of you to share your honest feedback -- we feel humbled reading your review. Thanks for your continuous support & patience, and we look forward to making a more sustainable impact around your operations.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/11/2018
Ronan H.
Manager
Machines, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/08/2020

"Brilliant App, which has been saving us time and money for over 2 years"

Commentaires: We have eliminated paper work orders and time sheets, which has improved accuracy and ease of use. The timing function on the app shows the customer exactly how long a service engineer was on the job.

Avantages: Inexpensive and really easy to use. It has eliminated the need for paper for Service Engineers. All work orders are now done online with instant invoicing of customers and reports including pictures of any extra work needed can be emailed instantly. Cannot praise this app highly enough!!

Inconvénients: The work orders of a customer aren't dated when you look at them in summary view which can be annoying when you are looking to find a work order by date, but this is a minor gripe for what is a really brilliant app overall.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/08/2020
Utilisateur vérifié
Service Technician
Produits alimentaires, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/10/2018

"Almost the perfect solution"

Commentaires: It was almost the one, but it just couldn’t hold up to the competition.

Avantages: Inventory tracking, scheduling, work order management, asset tracking, etc. It seems like the total package at first blush, and for many this would be a really usable service.

Inconvénients: There are so many pinholes in it. Bugs, missing features that are dealbreakers, etc. We almost used the software anyway because the price is so great, but I mporting parts and customer information from a CSV is such a nightmare that we stopped using it altogether.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Fingent le 23/01/2020

Thank you for sharing your thoughts around your experience with ReachOut, really appreciate it. I'm sorry, all the features of the system did not sit well from your business standpoint, as we feel we may have to build more to specifically cater to the Food & Beverages industry. Overall, we are happy to see that you've made a few suggestions for us consider, and also shared those features that worked for you -- that's great :)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/10/2018
Nelly B.
Office Admin.
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/03/2019

"Best software for your money"

Avantages: - Simple to use, user friendly, and the software layout is clean and extremely easy to select what you want to do
- Has a map showing the different stops assigned for the day, this makes it easier for our drivers to plan the best route
- When adding a new user it allows you to select what forms the user can view/edit and whether they will be an agent, admin, or lead.
- Free trial, the 3 user free trial is amazing and allows you to try the software before committing.
- Scheduling and prioritizing calls is great - you can prioritize a call between low and critical and schedule the call in advance
- Excellent customer support

Inconvénients: Errors - There are errors when using any software and I've only experience 2 errors so far, which were resolved within a few hours. Contacting Reach Out is extremely easy and they respond within minutes
App - The app is great for drivers and viewing the assigned work orders, however, it would be nice to also allow the user to create work orders.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Fingent le 25/03/2019

Thank you for your encouraging words and sharing those specific experiences with us, Nelly. We are happy to see you enjoying and taking full control of the system.
Regards,
Team ReachOut.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/03/2019