15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Accelevents

Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS ou en ligne, créant ainsi une expérience de collecte de fonds fluide et efficace pour tous. Atteignez un public plus large, acceptez les offres à tout moment et récoltez davantage d'argent.

Qui utilise Accelevents ?

Des événements de tous types et de toutes tailles.

Où peut-on déployer Accelevents ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Accelevents
  • Fondé en 2014

Assistance Accelevents

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Australie, Autriche et 63 autres

Langues

anglais

Accelevents - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Accelevents n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Accelevents
  • Fondé en 2014

Assistance Accelevents

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Australie, Autriche et 63 autres

Langues

anglais

Accelevents en vidéos et en images

Accelevents Logiciel - 1
Accelevents Logiciel - 2
Accelevents Logiciel - 3
Accelevents Logiciel - 4
Accelevents Logiciel - 5
En voir 5 de plus
Accelevents Logiciel - 1
Accelevents Logiciel - 2
Accelevents Logiciel - 3
Accelevents Logiciel - 4
Accelevents Logiciel - 5

Fonctionnalités - Accelevents

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du public
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Borne de billeterie
  • Calendrier des événements
  • Cartes d'événement
  • Chat en temps réel
  • Chat privé
  • Check-in mobile
  • Ciblage du public
  • Codes QR
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Don récurrent
  • Dons par SMS
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enchères en ligne
  • Enchères par procuration
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrements
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des données client
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes d'invités
  • Gestion des offres
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des promesses de don
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des questions et réponses
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Génération de leads
  • Hôtes multiples
  • Importation et exportation de données
  • Inscription d'événements
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mise en vente en ligne
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes de réservation
  • Option d'achat instantané
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Partage d'écran
  • Participation du public
  • Plan de salle
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • Promotion sociale
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Réception virtuelle
  • Réseautage
  • Réservation en ligne
  • Réservations de billets
  • Réservations de groupe
  • Saisie de leads
  • Salles de pause
  • Segmentation de leads
  • Sièges réservés
  • Sondages et votes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des contributions
  • Suivi des participants
  • Suivi des présences
  • Support client
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives à Accelevents

Technologie événementielle de bout en bout entièrement personnalisable pour les événements virtuels, hybrides et en personne.
A complete event marketing and management platform that handles the entire event lifecycle (in-person & virtual) from start to finish.
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire.
Une technologie robuste dans un package léger. Ce logiciel de gestion événementielle professionnel est accompagné d'une plateforme conçue pour les débutants.
vFairs est une plateforme d'événements virtuels qui permet aux organisations d'héberger des événements en ligne de bout en bout et d'impliquer des publics pertinents.
Goldcast est la seule plateforme tout-en-un de webinaire/d'événements en ligne qui transforme les événements en revenus.
Hubb est une plateforme logicielle qui fournit aux organisateurs de conférences et de réunions professionnels un lieu unique pour collecter, gérer et commercialiser le contenu de leurs événements.
Automatisez, suivez et gérez vos collectes de fonds à partir d'un seul tableau de bord. Le logiciel événementiel de Greater Giving est conçu pour gérer facilement tout type d'événements.
Un logiciel de gestion d'événements à l'échelle des grandes entreprises, adressé aux équipes événementielles gérant un portefeuille d'événements de tous types et de toutes envergures.

Avis sur Accelevents

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
79%
4
18%
3
2%
2
1%
1
1%
Mike
Mike
Account Strategist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Études de marché, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

One of the best hybrid event platforms on the market, highly recommend.

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Accelevents integrates with my current tech stack nicely, but they are exceptional at giving my team the ability to maximize the engagement opportunity for both our attendees and our sponsors or partners. If you're hosting an event and want to showcase different assets or give special attention to special partners or divisions, this is the best way to do it.

Inconvénients :

This is one of those things where it's not about Accelevents, it's purely about event planning in general. Events are complex. Accelevents is actually one of the best ways to help navigate a complex event.... so I guess that goes to show you that I don't have much I dislike :)

Alternatives envisagées précédemment : Goldcast et Zoom Video Webinars

Michele
Fundraising Committee (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Accelevents Saved our Auction!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Accelevents really did save our spring auction. When COVID hit and we had to cancel our live event, we knew our fundraising efforts were going to take a big hit. Then we found Accelevents and the staff helped us get our event online quickly and easily. Our virtual auction was a big success! Now we are using Accelevents again for our holiday auction. We are very happy with the platform and the fantastic customer support!

Avantages :

Very easy to use, fast and easy to learn, wonderful customer service, very knowledgeable staff that answered all my questions quickly, and a great price.

Inconvénients :

Would love a bit more customization options for how the website looks and feels. It would be nice to be able to add a short paragraph of verbiage at the top of the auction and fund a need pages. In addition, we would like to be able to reorder the "tabs" so the About tab was first, then the bid on auction items tab, and then the fund a need tab. In other words, we wanted to be able to say a little bit about our organization on the first page that people see rather than having the auction items be the first thing they see.

Alternatives envisagées précédemment : Greater Giving et OneCause

Pourquoi passer à Accelevents : Accelevents was a more cost-effective choice for our small non-profit and had all the functionality that we needed for our virtual event.

Andrew
Andrew
VP Digital Experience (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Administrator & User Friendly

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

I've used Accelevents to host virtual events for 3 years in a row. The product is straightforward for event administrators. It gives you the right control to design your event while providing a good interface for attendees. We have been very pleased with the ease-of-use for our attendees too. The 100% browser-based delivery means no downloads for attendees. Our event attendees have continually rated Accelevents very high in our post-event attendee survey. Their support team is fast, and the knowledge base website has answers to most questions.

Inconvénients :

The gamification aspect could be improved in the platform. It's not bad, but it could be better.

Alternatives envisagées précédemment : Cvent Event Management

Pourquoi passer à Accelevents : The platform has the features we need, the pricing model is fair, and my experience as an attendee to a prior virtual event hosted on Accelevents.

Claudia
Demand Generation Manager (É.-U.)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Adequate Event Platform for 1 Off Events

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Ease of platform use. Live chat and support.

Inconvénients :

Analytics - They are completely limited and no easy to get the actual information that has value. Integrations - There no integrations to Salesforce and Hubspot are minimal with the necessary tracking requirements not possible to pass through. Registration Source Tracking - There is none if you have host your event on your own landing page. You cannot track where a registration comes from i.e. social media, direct, etc. Does not support events streamed in multiple time zones in any efficient and organized way

Elaine
Meetings and Events Manager (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Platform Review for Virtual Conference

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Accelevents is an amazing virtual platform for hosting multi-day conference. It's easy to use as the admin/organizer and easy for attendees to navigate when participating on the platform.

Avantages :

1. Platform layout- from attendees' view is easy to use. 2. Registration- creating the registration form, testing and dispatching was easy3. Speaker session- creating speaker sessions was easy to use4. Accelevents team- everyone was super helpful, responsive, and friendly5. Accelevents DES- having DES to assist with all the work prior to event start date and on event days was amazing and much needed

Inconvénients :

1. Speaker name tag on screen- when presenters are live in their session, their name doesn't appear on their window for attendees to identify the speakers on main stage2. Live stream lag time - major lag time from backstage to front stage3. Live stream screen sharing video- there was a major glitch when trying to screen share a video file in a main session4. Speaker background- doesn't have an option for speakers to choose or blur their background

Réponse de l'équipe de Accelevents

le mois dernier

Hi Elaine, thanks for the feedback! We're happy to hear that you had such a great experience overall. We are working hard to expand the functionality available in the Accelevents broadcasting studio and introduce lower latency streaming options. We're looking forward to working with you and your team for future events!