Description de Accelevents

Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS ou en ligne, créant ainsi une expérience de collecte de fonds fluide et efficace pour tous. Atteignez un public plus large, acceptez les offres à tout moment et récoltez davantage d'argent.

Qui utilise Accelevents ?

Des événements de tous types et de toutes tailles.

Où peut-on déployer Accelevents ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Accelevents
  • Fondé en 2014

Assistance Accelevents

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Australie, Autriche et 64 autres

Langues

anglais

Accelevents - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Accelevents n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Accelevents
  • Fondé en 2014

Assistance Accelevents

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Australie, Autriche et 64 autres

Langues

anglais

Accelevents en vidéos et en images

Accelevents Logiciel - 1
Accelevents Logiciel - 2
Accelevents Logiciel - 3
Accelevents Logiciel - 4
Accelevents Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Accelevents
Accelevents Logiciel - 1
Accelevents Logiciel - 2
Accelevents Logiciel - 3
Accelevents Logiciel - 4
Accelevents Logiciel - 5

Fonctionnalités - Accelevents

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du public
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Borne de billeterie
  • Calendrier des événements
  • Cartes d'événement
  • Chat en temps réel
  • Chat privé
  • Check-in mobile
  • Ciblage du public
  • Codes QR
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Don récurrent
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enchères en ligne
  • Enchères par procuration
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrements
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des données client
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes d'invités
  • Gestion des offres
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des promesses de don
  • Gestion des promotions
  • Gestion des questions et réponses
  • Gestion des réservations
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Génération de leads
  • Hôtes multiples
  • Importation et exportation de données
  • Inscription d'événements
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mise en vente en ligne
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes de réservation
  • Option d'achat instantané
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Partage d'écran
  • Participation du public
  • Plan de salle
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • Promotion sociale
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Réception virtuelle
  • Réseautage
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Saisie de leads
  • Salles de pause
  • Segmentation de leads
  • Sièges réservés
  • Sondages et votes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des contributions
  • Suivi des participants
  • Suivi des présences
  • Support client
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives à Accelevents

Évènement virtuel qui aide les entreprises à organiser des évènements hybrides, à inscrire les participants, à susciter l'intérêt grâce à la diffusion en direct, etc.
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore !
Une technologie robuste dans un package léger. Ce logiciel de gestion événementielle professionnel est accompagné d'une plateforme conçue pour les débutants.
Technologie événementielle de bout en bout entièrement personnalisable pour les événements virtuels, hybrides et en personne.
Hubb est une plateforme logicielle qui fournit aux organisateurs de conférences et de réunions professionnels un lieu unique pour collecter, gérer et commercialiser le contenu de leurs événements.
Un logiciel événementiel pour collectes de fonds qui comprend des enchères silencieuses, des enchères en direct, des enchères en ligne, des enchères mobiles, etc. !
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements.
Un logiciel de gestion d'événements à l'échelle des grandes entreprises, adressé aux équipes événementielles gérant un portefeuille d'événements de tous types et de toutes envergures.

Avis sur Accelevents

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
79%
4
18%
3
2%
2
1%
1
1%
Mike
Mike
Account Strategist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Études de marché, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

One of the best hybrid event platforms on the market, highly recommend.

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Accelevents integrates with my current tech stack nicely, but they are exceptional at giving my team the ability to maximize the engagement opportunity for both our attendees and our sponsors or partners. If you're hosting an event and want to showcase different assets or give special attention to special partners or divisions, this is the best way to do it.

Inconvénients :

This is one of those things where it's not about Accelevents, it's purely about event planning in general. Events are complex. Accelevents is actually one of the best ways to help navigate a complex event.... so I guess that goes to show you that I don't have much I dislike :)

Alternatives envisagées : Goldcast et Zoom Video Webinars

Michele
Fundraising Committee (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Accelevents Saved our Auction!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Accelevents really did save our spring auction. When COVID hit and we had to cancel our live event, we knew our fundraising efforts were going to take a big hit. Then we found Accelevents and the staff helped us get our event online quickly and easily. Our virtual auction was a big success! Now we are using Accelevents again for our holiday auction. We are very happy with the platform and the fantastic customer support!

Avantages :

Very easy to use, fast and easy to learn, wonderful customer service, very knowledgeable staff that answered all my questions quickly, and a great price.

Inconvénients :

Would love a bit more customization options for how the website looks and feels. It would be nice to be able to add a short paragraph of verbiage at the top of the auction and fund a need pages. In addition, we would like to be able to reorder the "tabs" so the About tab was first, then the bid on auction items tab, and then the fund a need tab. In other words, we wanted to be able to say a little bit about our organization on the first page that people see rather than having the auction items be the first thing they see.

Alternatives envisagées : Greater Giving et OneCause

Pourquoi passer à Accelevents : Accelevents was a more cost-effective choice for our small non-profit and had all the functionality that we needed for our virtual event.

Claudia
Demand Generation Manager (É.-U.)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Adequate Event Platform for 1 Off Events

3,0 l’année dernière

Avantages :

Ease of platform use. Live chat and support.

Inconvénients :

Analytics - They are completely limited and no easy to get the actual information that has value. Integrations - There no integrations to Salesforce and Hubspot are minimal with the necessary tracking requirements not possible to pass through. Registration Source Tracking - There is none if you have host your event on your own landing page. You cannot track where a registration comes from i.e. social media, direct, etc. Does not support events streamed in multiple time zones in any efficient and organized way

Anthony
Producer (É.-U.)
Événementiel, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Accelevents has what I need for a complete virtual event

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Very positive. Support is really great and puts other virtual event platforms that I've worked with to shame.

Avantages :

It has the right features. I don't want to pay for a bunch of features that I won't use.

Inconvénients :

There's not really anything that I dislike.

Alternatives envisagées : Bizzabo, Hopin et Swapcard

Logiciel antérieur : Bizzabo, Hopin et Swapcard

Vanine
Vanine
Executive Assistant (Arménie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great Interactive online event platform

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall we had a great event and got a lot of positive feedback from the participants.

Avantages :

1. The customer service was great: any time we had a question, a problem, or a bug, we got a quick response from the team and an immediate solution. Guys, you rock! Thanks a lot. 2. The pricing is pretty well calculated - the per participant per day payment makes it much easier for us to calculate our cost per participant and makes smaller online events possible and affordable.

Inconvénients :

1. The constant updates that are happening in the backstage - some features were coming and going and after some updates the platform was not functioning well. Which was frustrating, but the supportive team was always there to help out. 2. The platform does not have a mobile or PC app.

Alternatives envisagées : vConferenceOnline, vFairs, Pathable, Webex Events (Formerly Socio) et Whova

Pourquoi passer à Accelevents : Because of the features, pricing, and quick response from the team

Réponse de l'équipe de Accelevents

il y a 3 ans

Hi Vanine, we are happy to hear that you had a great event! We have since added release notes for all updates to the studio and throughout the platform! I hope this helps in the future. We look forward to working with you again.