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à choisir le meilleur logiciel

Description de Spira ORP

Spira est une plateforme cloud de renseignements d'interventions axée sur la mobilité qui améliore considérablement le DSO (Days Sales Outstanding), la saisie des revenus et les informations de décision. La solution offre diverses fonctionnalités telles que la facturation, la saisie des données, la gestion des offres, etc.

Qui utilise Spira ORP ?

Spira ORP change la façon dont les entreprises rassemblent, distribuent et analysent les informations de leurs opérations en reliant numériquement les équipes d'interventions et les bureaux.

Spira ORP Logiciel - 1
Spira ORP Logiciel - 2
Spira ORP Logiciel - 3
Spira ORP Logiciel - 4
Spira ORP Logiciel - 5

Spira ORP ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Spira ORP

Spira ORP

4,6 (10)
250,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
90
2
4,4 (10)
4,4 (10)
4,8 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
26
4,0 (18 523)
4,0 (18 523)
4,1 (18 523)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Spira ORP

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
JFLEET
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Procore
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Projets multiples
Suivi des projets
Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Estimation
Gestion des clients
Suivi des tâches
ServiceTitan
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Intégration comptable
Planification en temps réel
Service Fusion
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
BigChange
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Planification en temps réel
Simpro
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la maintenance
Planification des tâches
Planification et programmation de projets
Striven
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion financière
Grand livre général

Avis sur Spira ORP

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
40%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Super Functional

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : It cost less than we thought, it works better than we thought and looking back, we don't really know how we operated without it. For anyone looking for Field Sevice Software, this is it!

Avantages :

After our FREE demo session, Spira's highly knowledgable team, we realized how much we could increase our workflow using the computers and devices we already had. Being able to instantly submit tickets from the field, saved us so much time and headaches.

Inconvénients :

It as not as playful or colourful as other demos we looked at from other companies, however, the functionality and customer support won in the end!

Eugene
Controller (Canada)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great flexible probram

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : our requested application was very unique and ground breaking but the Spira team kept adapting to changes. Sales team really needed to be more aware of product and that would have cut implementation time drastically.

Avantages :

Huge amount of flexibility in the design and implementation to help meet many business needs. Great customer support from the development team

Inconvénients :

Sales team not 100% familiar with product limitations which caused implementation hurdles. Product could use some better macros to reduce clicking andprovide a more user friendly environment.

Christine
Ops Manager (Canada)
Pétrole et énergies, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent Customer Service

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Reports are very easy to run. Customer service and customization is great.

Inconvénients :

Still working on bugs from Beacon to Web

Russell
President (Canada)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Spira Review

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Scheduling and job costing are some of the strongest features for our business. We have not had success in rolling out the dispatching of jobs/tickets as the process still seems too cumbersome. We are hoping the process gets polished soon so we can implement that element into our business.

Avantages :

Being able to copy tickets is a great feature.

Inconvénients :

We have several issues with Spira that we wish we could change. Things like being able to have the job board color coded for each job type. Also being able to view the job board on an actual calendar layout would be very useful. Another issues is when copying tickets the items do not always stay in the same order which defeats the whole purpose of copying a ticket in the first place. Those are a couple issues that come to mind at the moment.

Beverly
Controller (É.-U.)
Pétrole et énergies, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Field Ticketing Solution

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Great to work with and accommodated specific company nuances.

Avantages :

Fit our needs exactly. Needed dispatch, field tickets and office accounting integration. System can control field discounts, track all expenses, tracks revenues, and monitors utilization. Great team helped with specific nuances we needed and were very "hands on." Price point of software met our budget and was more value for the dollar than compared software companies.

Inconvénients :

We implemented during some software changes on Spira's side so the administrator software side was a little fragmented between two different places. They were merging those two platforms though so that issue was resolved.