Description de Aircall

Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Les équipes de vente et d'assistance communiquent de manière claire et efficace, tout en étant plus productives. Les administrateurs peuvent créer instantanément des numéros dans plus de 100 pays et obtenir des statistiques détaillées sur les appels. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui !

Qui utilise Aircall ?

Les PME qui ont besoin de parler à leurs clients par téléphone pour faire des affaires.

Où peut-on déployer Aircall ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Aircall
  • Situé à New York, NY, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Aircall

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 9 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Aircall - Prix

À partir de :

30,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Aircall n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Aircall est disponible à partir de 30,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Aircall
  • Situé à New York, NY, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Aircall

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 9 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Aircall en vidéos et en images

Aircall Logiciel - 1
Aircall Logiciel - 2
Aircall Logiciel - 3
Aircall Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Aircall
Aircall Logiciel - 1
Aircall Logiciel - 2
Aircall Logiciel - 3
Aircall Logiciel - 4

Fonctionnalités - Aircall

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Automate d'appel
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Composeur automatique de numéros sortants
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Filtrage d'appels
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tâches
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des rappels
  • Pour les petites entreprises
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Softphone
  • Suivi des appels
  • Synthèse vocale
  • Transcription de message vocal
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne

Alternatives à Aircall

Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk Suite
Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser. En savoir plus sur Ringover
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un pour gérer votre entreprise de n'importe où, avec des forfaits à partir de 99 $/mois.
Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette plateforme softphone permet de passer des appels audio et vidéo avec de nombreuses fonctionnalités.

Avis sur Aircall

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
29%
3
9%
2
1%
1
6%
Shane
Shane
Co-Founder & CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Issues with reporting

2,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
David
Owner (Israël)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super application de téléphonie !

4,0 l’année dernière

Avantages :

Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif

Inconvénients :

l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect. Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.

Réponse de l'équipe de Aircall

l’année dernière

Hi David, Thank you for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback and are thrilled to hear that you're enjoying using our Pipedrive integration! To get ahead of any future quality concerns, here's an article you might find helpful: https://help.aircall.io/en/articles/3819471-network-requirements-and-recommendations Remember our support team is standing by if you ever need extra help. Cheers, Max from Aircall

Thomas
reviewer (Belgique)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super logiciel d'appels en ligne

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Je susi très satisfait de Aircall, le lien avec un CRM se fait super facilement, les appels se passent très bien (avec une bonne connexion). Vraiment génial pour un sales.

Avantages :

L'enregistrement des appels et l'analyse de ceux ci est génail et crucial dans le métier de sales

Inconvénients :

Le rouage des appels est parfois compliqué. Soit cela va trop vite pour apsser à l'appel d'après, soit il ne part pas assez vite.

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 3 mois

Hi Thomas, thank you for your positive review! Fantastic to hear how core Aircall features are supporting your sales process. If you ever need technical assistance with your account, please don't hesitate to reach out to our teams. - Leslie from Aircall

Ruben
Gérant (Espagne)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

société Terrible

1,0 il y a 8 mois

Avantages :

Rien , rien , rien , rien , rien , rien , rien

Inconvénients :

J'ai pris un abonnement sur Aircall pour un an l'année dernière. Le commercial m'a assuré que le contrat duré un an et j'ai payé d'avance mon abonnement. En réalité je n'ai eu que 6 mois de service car l'application ne fonctionnait plus. J'ai eu samedi dernier la mauvaise surprise de voir sur mon compte bancaire un prélèvement de 1 200 $ sur un compte bancaire que je n'utilisais plus. J'ai appelé Aircall et le service client, plutöt que de s'excuser et de me proposer de me rembourser immédiatement, m'a dit qu"ils allaient me rappeler dans quelques et qu'ils allaient voir si ils pouvaient me rembourser. Je vous déconseille donc fortement d'utiliser les services de cette société qui se sert unilatérallement sur les comptes bancaires de ses anciens clients.

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 8 mois

Bonjour Ruben, Nous sommes désolés que vous ayez été surpris par ce paiement. Notre équipe de facturation nous a confirmé que vous allez être remboursé dans son entièreté et que votre abonnement est annulé, cela pourrait prendre 3 semaines à arriver chez vous. Bien à vous, Customer Marketing

Anthony
Responsable Marketing (France)
Énergies renouvelables et environnement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Presque parfait

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Le système téléphonie d'aircall est très efficace. L'équipe est à l'écoute et réactive.

Inconvénients :

L'affichage des fiches prospects n'est pas optimal pour notre utilisation. C'est la raison pour laquelle nous ne travaillons pas avec Aircall aujourd'hui.

Alternatives envisagées : Kavkom et CloudTalk

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 6 mois

Bonjour Anthony, Merci pour vos commentaires sur Aircall ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas répondu à vos besoins. Nous travaillons continuellement sur des mises à jour et des améliorations et nous espérons qu'un jour nous pourrons à nouveau travailler ensemble ! N'hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez des questions. - Leslie d'Aircall

Hugot
assistante administrative (France)
Services environnementaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

experience Aircall

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

La simplicité d'utilisation, la prise en main,

Inconvénients :

Mon compte est régulièrement déconnecté, il n'y a pas de double appel

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 4 mois

Hi Hugot, thank you for your Aircall review! We're happy to hear you are enjoying the ease of use ���� Regarding your connectivity, if you continue to experience this, please send us more details at support.aircall.io so we can assist further. - Leslie from Aircall