15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Aircall

Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Les équipes de vente et d'assistance communiquent de manière claire et efficace, tout en étant plus productives. Les administrateurs peuvent créer instantanément des numéros dans plus de 100 pays et obtenir des statistiques détaillées sur les appels. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui !

Qui utilise Aircall ?

Les PME qui ont besoin de parler à leurs clients par téléphone pour faire des affaires.

Où peut-on déployer Aircall ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Aircall
  • Situé à New York, NY, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Aircall

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 9 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Aircall - Prix

À partir de :

30,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Aircall n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Aircall est disponible à partir de 30,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Aircall
  • Situé à New York, NY, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Aircall

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 9 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Aircall en vidéos et en images

Aircall Logiciel - 1
Aircall Logiciel - 2
Aircall Logiciel - 3
Aircall Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Aircall
Aircall Logiciel - 1
Aircall Logiciel - 2
Aircall Logiciel - 3
Aircall Logiciel - 4

Fonctionnalités - Aircall

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Assistant automatisé
  • Automate d'appel
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Communications unifiées
  • Composeur automatique de numéros sortants
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Filtrage d'appels
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Gestion de la communication
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des contacts
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tâches
  • Identification de l'appelant
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Métriques de suivi d'appels
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Softphone
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription de message vocal
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne
  • VoIP

Alternatives à Aircall

Une plateforme de stockage de fichiers sur le cloud qui permet de sauvegarder et de télécharger des fichiers en toute sécurité.
Découvrez pourquoi les gens appellent votre entreprise. Commencez à suivre les appels en quelques minutes seulement. Version d'essai gratuite instantanée. Aucune carte de crédit requise.
CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Standard, numéros, Predictive d'appel, diffuseur vocaux, visioconférence - Collaborer avec vos clients et équipes devient plus simple! En savoir plus sur Kavkom
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.

Avis sur Aircall

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
29%
3
9%
2
1%
1
6%
Shane
Shane
Co-Founder & CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Issues with reporting

2,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un centre téléphonique muti-outils pour ma société

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

L'installation facile et complète des applications sur les postes des collaborateurs. Possibilité facile de gérer les équipes et les files d'attente afin de repartir au mieux les flux et les worflows. Connexion avec Hubspot facile et Modjo !

Inconvénients :

L'application a de nombreuses mises à jour, ce qui est une bonne chose en soit, mais nécessite des installations.

David
Owner (Israël)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super application de téléphonie !

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif

Inconvénients :

l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect. Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 2 ans

Hi David, Thank you for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback and are thrilled to hear that you're enjoying using our Pipedrive integration! To get ahead of any future quality concerns, here's an article you might find helpful: https://help.aircall.io/en/articles/3819471-network-requirements-and-recommendations Remember our support team is standing by if you ever need extra help. Cheers, Max from Aircall

Sibiry
general director (Burkina Faso)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

AIRCALL pas besoin d'un autre

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

tres facille d'utilisation et aucun probleme consernant les appels et leurs qualites

Inconvénients :

Aucun probleme à signaler sur ce logiciel

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 10 mois

Hi Sibiry, thank you so much for your positive review. It sounds like you're having a flawless experience with Aircall and we're very happy to hear it! 🤩 Should you ever need anything, please do not hesitate to reach out. Cheers - Anthony from Aircall

Gabrielle
CSM (France)
E-learning, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pas besoin de téléphone professionnel lorsque l'on a Aircall

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Cet outil est facile à installer et d'utilisation. En faisant les paramétrages adéquates, les appels sont également indiqués dans notre logiciel de CS, c'est très pratique.

Inconvénients :

Je ne reçois pas les SMS envoyés par mes clients.

Thomas
reviewer (Belgique)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super logiciel d'appels en ligne

4,0 l’année dernière

Commentaires : Je susi très satisfait de Aircall, le lien avec un CRM se fait super facilement, les appels se passent très bien (avec une bonne connexion). Vraiment génial pour un sales.

Avantages :

L'enregistrement des appels et l'analyse de ceux ci est génail et crucial dans le métier de sales

Inconvénients :

Le rouage des appels est parfois compliqué. Soit cela va trop vite pour apsser à l'appel d'après, soit il ne part pas assez vite.

Réponse de l'équipe de Aircall

l’année dernière

Hi Thomas, thank you for your positive review! Fantastic to hear how core Aircall features are supporting your sales process. If you ever need technical assistance with your account, please don't hesitate to reach out to our teams. - Leslie from Aircall