Description de Aircall
Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Les équipes de vente et d'assistance communiquent de manière claire et efficace, tout en étant plus productives. Les administrateurs peuvent créer instantanément des numéros dans plus de 100 pays et obtenir des statistiques détaillées sur les appels. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui !
Qui utilise Aircall ?
Les PME qui ont besoin de parler à leurs clients par téléphone pour faire des affaires.
Où peut-on déployer Aircall ?
À propos de l'éditeur
- Aircall
- Situé à New York, NY, É.-U.
- Fondé en 2014
Assistance Aircall
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Aircall - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Aircall n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Aircall est disponible à partir de 30,00 €/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Aircall
- Situé à New York, NY, É.-U.
- Fondé en 2014
Assistance Aircall
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Aircall en vidéos et en images





Fonctionnalités - Aircall
Avis sur Aircall

Shane
Issues with reporting
David
Super application de téléphonie !
Avantages :
Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif
Inconvénients :
l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect. Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.
Réponse de l'équipe de Aircall
l’année dernière
Hi David, Thank you for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback and are thrilled to hear that you're enjoying using our Pipedrive integration! To get ahead of any future quality concerns, here's an article you might find helpful: https://help.aircall.io/en/articles/3819471-network-requirements-and-recommendations Remember our support team is standing by if you ever need extra help. Cheers, Max from Aircall
Thomas
Super logiciel d'appels en ligne
Commentaires : Je susi très satisfait de Aircall, le lien avec un CRM se fait super facilement, les appels se passent très bien (avec une bonne connexion). Vraiment génial pour un sales.
Avantages :
L'enregistrement des appels et l'analyse de ceux ci est génail et crucial dans le métier de sales
Inconvénients :
Le rouage des appels est parfois compliqué. Soit cela va trop vite pour apsser à l'appel d'après, soit il ne part pas assez vite.
Réponse de l'équipe de Aircall
il y a 3 mois
Hi Thomas, thank you for your positive review! Fantastic to hear how core Aircall features are supporting your sales process. If you ever need technical assistance with your account, please don't hesitate to reach out to our teams. - Leslie from Aircall
Ruben
société Terrible
Avantages :
Rien , rien , rien , rien , rien , rien , rien
Inconvénients :
J'ai pris un abonnement sur Aircall pour un an l'année dernière. Le commercial m'a assuré que le contrat duré un an et j'ai payé d'avance mon abonnement. En réalité je n'ai eu que 6 mois de service car l'application ne fonctionnait plus. J'ai eu samedi dernier la mauvaise surprise de voir sur mon compte bancaire un prélèvement de 1 200 $ sur un compte bancaire que je n'utilisais plus. J'ai appelé Aircall et le service client, plutöt que de s'excuser et de me proposer de me rembourser immédiatement, m'a dit qu"ils allaient me rappeler dans quelques et qu'ils allaient voir si ils pouvaient me rembourser. Je vous déconseille donc fortement d'utiliser les services de cette société qui se sert unilatérallement sur les comptes bancaires de ses anciens clients.
Réponse de l'équipe de Aircall
il y a 8 mois
Bonjour Ruben, Nous sommes désolés que vous ayez été surpris par ce paiement. Notre équipe de facturation nous a confirmé que vous allez être remboursé dans son entièreté et que votre abonnement est annulé, cela pourrait prendre 3 semaines à arriver chez vous. Bien à vous, Customer Marketing
Anthony
Presque parfait
Avantages :
Le système téléphonie d'aircall est très efficace. L'équipe est à l'écoute et réactive.
Inconvénients :
L'affichage des fiches prospects n'est pas optimal pour notre utilisation. C'est la raison pour laquelle nous ne travaillons pas avec Aircall aujourd'hui.
Alternatives envisagées : Kavkom et CloudTalk
Réponse de l'équipe de Aircall
il y a 6 mois
Bonjour Anthony, Merci pour vos commentaires sur Aircall ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas répondu à vos besoins. Nous travaillons continuellement sur des mises à jour et des améliorations et nous espérons qu'un jour nous pourrons à nouveau travailler ensemble ! N'hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez des questions. - Leslie d'Aircall
Hugot
experience Aircall
Avantages :
La simplicité d'utilisation, la prise en main,
Inconvénients :
Mon compte est régulièrement déconnecté, il n'y a pas de double appel
Réponse de l'équipe de Aircall
il y a 4 mois
Hi Hugot, thank you for your Aircall review! We're happy to hear you are enjoying the ease of use ���� Regarding your connectivity, if you continue to experience this, please send us more details at support.aircall.io so we can assist further. - Leslie from Aircall