Qui utilise Logitude World ?

transitaires. Demandez à votre entreprise de PME de rivaliser avec les grands comptes du secteur !

Description de Logitude World

Logitude World fournit aux transitaires la première vraie solution logicielle d'expédition de fret SaaS. La solution cloud de Logitude englobe le dernier logiciel de gestion du fret pour une fonctionnalité optimale, couvrant le cycle de vie complet du transport. Le système d'expédition de fret facile à utiliser se compose de plusieurs modules logiciels de transitaires. En outre, le système d'expédition de fret permet de travailler directement sur une expédition à travers l'une des requêtes prédéfinies ou en utilisant l'un des

Informations sur Logitude World

Logitude

http://www.logitudeworld.com/

Fondé en 2000

Présentation des tarifs de Logitude World

Logitude World est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Logitude World est disponible à partir de 12,00 $US/mois.


À partir de

12,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Logitude World

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Logitude World - Fonctionnalités

  • API
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Chargement de camion partiel et partagé
  • Commissionnaires de transport internationaux
  • Commissionnaires de transport locaux
  • Comptabilité
  • Devis
  • EDI
  • Estimation
  • Feuilles de route
  • Gestion 3PL
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des audits
  • Gestion des chargements de camions
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des transports
  • Géolocalisation
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail client
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des expéditions
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition

Logiciels de gestion du fret : afficher la liste complète

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Calcul du prix d'envoi
  • Comptabilité
  • Connaissements
  • Devis
  • Données en temps réel
  • EDI
  • Emplacements multiples
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des transports
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Intégration comptable
  • Intégration des services d'expédition
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Livraison de colis
  • Livraison de conteneurs
  • Livraison par voie aérienne
  • Livraison par voie maritime
  • Livraison par voie terrestre
  • Mises à jour en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des expéditions
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des packages
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transport maritime
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition

Logiciels de livraison : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité
  • Cross-docking
  • Devis
  • Données en temps réel
  • EDI
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion 3PL
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des transports
  • Géolocalisation
  • Impression d'étiquettes
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Planification automatisée
  • Planification stratégique
  • Prévision de la demande
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Étiquettes d'expédition

Logiciels de logistique : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des coûts
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Comparaisons en temps réel
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Données en temps réel
  • E-commerce
  • Estimation de livraison
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des audits
  • Gestion des commandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des performances
  • Gestion des transports
  • Gestion du fret
  • Géolocalisation
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Registre de livraisons
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des commandes
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des packages
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition

Logiciels de suivi des envois : afficher la liste complète

Logitude World - Alternatives

Plus d'alternatives à Logitude World

Avis sur Logitude World

Lire tous les avis

Note globale

4,5/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,6
Service client 4,8
Fonctionnalités 4,3
Rapport qualité-prix 4,6

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Écrivez votre avis !
Vincent V.
MD
Transport routier/ferroviaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/01/2020

"E-Volution in freight forwarding"

Commentaires: 10/10, would recommend to anyone looking for freight forwarding software. it's a Turn-key one-stop application with everything in it.

Avantages: Logitude enables me to operate my company not only from my desk, but from any place i am thanks to their web-based product.
If i'm not in the office, i can access all my critical information from my phone/tablet directly.
Their client portal also enables my clients to monitor the status and location of their investments.
I searched long and compared many software suites to use for our freight forwarding company, and our choice went to Logitude; As they deliver quality software for a fair rate.
Their support team is 10/10 rating; They are quick to respond and are always happy to assist.
I recommend Logitude, it's a great app with a great team behind it.

Inconvénients: After 5 years of usage, i have not yet come across bad things in this software. As when you have an issue, the support team take care to fix it asap.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/01/2020
Matthew B.
President / CEO
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/08/2020

"Logitude & Custodia Freight Services"

Commentaires: Very happy.
Easy to use and easy to learn about new features when they come out and customize to our needs but also teh support is second to none. We are in the USA, Logitude in Europe yet support is available 24 / 7 and we have not had to wait more than 12 hrs. for issues to be fixed and any changes / creations of templates is usually implemented by next business day for us.

Avantages: The fact that our free trial and extended trial for 1 month only took 24 hrs. to set up with our signatures and logo.
Other vendors we looked wanted anywhere from 1 month to 3 months to set up, and at that time it was for only 1 user.
The support during the trial was second to none as well.
Also, the compatibility with Quick books made life very easy for our accounting.

Inconvénients: Editing templates and making new templates is not easy for someone like me who is not great when it comes to IT but as time has gone on the support team at Logitude has made up for my ignorance in these matters.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/08/2020
Muhammad K.
Vice President
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    1 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/02/2020

"Worst Customer Feedback No after sales support"

Commentaires: One of the worst Customer Care company, with no commitment, they give you attention before sales only. Nothing after sales... and most importantly no one in the whole company replies even you send email to [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] One of my worst experience

Avantages: compare to my complaints nothing is good

Inconvénients: Worst Support,
No responsibility,
No Feedback,
worst of all, no complaint center, if you wish to search there is nothing available.
very much disappointing company.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Logitude le 12/08/2020

Thanks for your time to evaluate our product. However, it's disheartening to receive such a bad review on a support system that you never tested. We tried to reach you since February, but unfortunately with no response at your end. Our SLA records for responding the customers is within an hour range, as well as resolving them. On the other hand, thanks to your team who allowed for the discussions to move forward and make the implementation project successful by being responsive and arrange calls whenever needed, we tried our best to help you with the project and got you to work with the system.

As a global freight forwarding software serving over 80 countries now, we received many development requests from all customers worldwide. Our Product Management is making evaluation andmany of themare become developed as part of our five (5) annual releases. You can check all of them here: https://logitudeworld.com/category/release-notes-updates/

All the best and success in your business!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/02/2020
Fatai darius H.
General Manager
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/07/2018

"Fully Inclusive Software. It continues to fulfill as an integral part of by business growth"

Avantages: The team behind Logitude World are knowledgeable in the Logistics business, and for users like myself, this is invaluable. The software's Interface was my initial consideration factor among a multitude of options , at the time I was looking for a modern flexible software to handle my air, sea, and road freight booking, record storage, accounting, and most importantly - cloud access.
Upon watching very brief tutorial videos I was convinced that Logitude can offer everything I needed, and I was surprised at how easily comprehensible it is to operate. I've trained many staff over the years and they've had very little to no problems at all grasping the functionalities.
It is worth noting that the design team launch regular updates to make the great software even better, and any maintenance issues we raise are often solved within the same day. There's also a feature which allows you to give your customers access, and customize exactly what they see - in form of online tracking.
Having 24/7 online access offers tremendous flexibility, and we've been able to work uninterrupted during business trips and holidays.
In summary, a truly forward thinking solution, and a great tool for any small to medium sized logistics company

Inconvénients: Logitude World is a relatively new software, and there are several competitors aiming for the same business. It needs to somehow incorporate a truly offline POD / TrackNTrace function via mobile bar scanner devices to distance itself from similar solutions.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/07/2018
Süleyman A.
sales & marketing manager
Compagnies aériennes/Aéronautique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/10/2020

"The best and easy software"

Avantages: Easy tıo use, economical and efficent palatform. Receive very fast technical support in case of any software problem. The best in class customer service!

Inconvénients: Able to send FWB/FHL message from the mobile telephone whenever I connect to internet. No need to go to airport or head office for this function. Time and personnel saving.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/10/2020