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Description de MY DSO MANAGER

My DSO Manager est un logiciel innovant de credit management et de recouvrement de créances, abordable pour les entreprises de toutes tailles. Il comprend des fonctionnalités puissantes telles que les e-mails interactifs, les relances automatiques, le scoring, etc. Les documents de relance sont générés dynamiquement avec l'utilisation de balises #hashtag, et sont personnalisables à l'envoi. L'application est intuitive et rapide à utiliser grâce au module d'import intelligent de données.

Qui utilise MY DSO MANAGER ?

My DSO Manager est dédié aux PME, ETI comme aux Grands Groupes internationaux.

Où peut-on déployer MY DSO MANAGER ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • MY DSO MANAGER
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 3 autres

MY DSO MANAGER - Prix

À partir de :

99,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

MY DSO MANAGER n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de MY DSO MANAGER est disponible à partir de 99,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • MY DSO MANAGER
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 3 autres

MY DSO MANAGER en vidéos et en images

MY DSO MANAGER Logiciel - 1
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Vidéo de MY DSO MANAGER
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Fonctionnalités - MY DSO MANAGER

  • Avis automatisés
  • Collecte des paiements
  • Conformité PCI
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des transactions
  • Gestion des utilisateurs
  • Grand livre comptes clients
  • Options de paiement multiples
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Relevés clients
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Sécurité des données
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des paiements

Alternatives à MY DSO MANAGER

Un logiciel de prêt qui couvre tous les cycles du processus de prêt : montage, souscription, garantie, service, collecte et reporting.
Logiciel de financement commercial et de recouvrement de créances, y compris les comptes débiteurs, les comptes créditeurs, le financement des entreprises et plus encore.
Paycepaid est une solution de recouvrement de créances de premier plan qui permet à votre entreprise de gérer son cycle de recouvrement de bout en bout.
En utilisant les capacités de télécommunications de NOLA et en facilitant la migration sécurisée des données.
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
Augmentez votre trésorerie de 22 000 dollars par tranche de 500 000 dollars et économisez plus de 7 heures de travail par semaine passées à relancer des clients en défaut de paiement.
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Le logiciel de gestion et de facturation des abonnements de Fusebill offre aux entreprises la flexibilité nécessaire pour s'adapter à chaque étape de la croissance.
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Avis sur MY DSO MANAGER

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
27%
Lauriane
Account Manager (France)
Gestion des investissements, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple d'utilisation et suivi parfait

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Mydso Manager permet de relancer au bon moment, avec les bons moyens de communication et de bien suivre les promesses de règlement des clients.
De plus, il permet de renforcer l'image et de garantir la relation commerciale grâce à une segmentation des clients et de la relance.

Avantages :

L'utilisation est très simple et intuitif. En tant qu'administrateur il est très facile de paramétrer des scénarios, de segmenter les clients et surtout de pouvoir contrôler et suivre les actions menées.

Inconvénients :

RIEN

Alternatives envisagées : Clearnox

Pourquoi passer à MY DSO MANAGER : Beaucoup plus simple, flexible et rapidité de mise en place.

Grisel
Dirigeante (France)
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

My DSO Manager un atout pour la gestion quotidienne des retards de paiement

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous utilisons My DSO Manager depuis 2015 et aucun des autres produits sur le marché ne nous a convaincu.

Avantages :

Ce logiciel répond à des critères essentiels, pour nous, en interne et en externe : Flexibilité pour nous adapter à l'évolution de nos besoins, Autonomie pour le faire, Transparence auprès de nos partenaires externes. Un dernier point nous plait particulièrement, c'est sa simplicité. On se l'approprie facilement et répond à toutes nos demandes de reporting, d'analyse et surtout de gestion.

Inconvénients :

Après toutes ses années d'utilisation, nos besoins ont déjà été satisfaits mais un point pourrait nous permettre de gagner du temps : la création d'une pièce directement dans la fiche client sans passer par l'ADMIN.

Damien
CEO (France)
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le meilleur outil du marché

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facilité de mise en place souplesse de l'outil Ergonomie Performance du support

Inconvénients :

Nous en cherchons encore.. au moindre soucis l'équipe my dso est la pour rectifier le tir !

AURELIE
CREDIT MANAGER COMPTABLE CLIENTS (France)
Vente en gros, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une cliente satisfaite

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : ça a changé ma façon de relancer et allégé mon planning pour un suivi plus poussé de mes clients
je suis ravie d'avoir choisi MY DSO, une équipe à l'écoute et disponible, je recommande fortement.

Avantages :

Ce logiciel est un vrai atout pour notre entreprise, il fait gagner du temps, et il est très facile d'utilisation.

Inconvénients :

2 points à améliorer : L'affacturage : il faut désactiver les pièces comptables pour que les factures soient visibles lors de la relance. Le montant total des "retards de paiements" dans la vue globale, est calculé avec les comptes créditeurs, il faudrait différencier les retards de paiements aux comptes créditeurs.

ginette
DAF (France)
Événementiel, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

un logiciel performant

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

informations avec notre assurance ATRADIUS, CREDIT SAFE, communication avec les commerciaux, la gestion des scénarios de relance, aide à la décision d'un encours client

Inconvénients :

import du fichier client fait manuellement (passage au automatique prévu d'ici fin 2021)