Description de AtemisCloud

Focus on the real capital of your business: the relationship with your customers.

Intended for all services of your company, these CRM Cloud features let you better interact with your suspects, prospects and customers.

Target the right audience with a multichannel CRM.

Better qualify the suspects to meet their needs and increase your sales.

With the marketing automation, you can grow the number of leads automatically, work more efficiently while saving time and money.

Qui utilise AtemisCloud ?

Used by 1500 companies from many business sectors, AtemisCloud CRM provides all the modules we need. Our customers include: KPMG, Auchan, InterContinental, Lafarge, Renault, Servier, Crowne Plaza,...

Où peut-on déployer AtemisCloud ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Atemis
  • Fondé en 1998
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol et 7 autres

À propos de l'éditeur

  • Atemis
  • Fondé en 1998
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol et 7 autres

AtemisCloud en vidéos et en images

AtemisCloud Logiciel - 1
AtemisCloud Logiciel - 2
AtemisCloud Logiciel - 3
AtemisCloud Logiciel - 4
AtemisCloud Logiciel - 5
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Vidéo de AtemisCloud
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Comparez le prix du logiciel AtemisCloud avec ses alternatives

AtemisCloud

10,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0 (0)
29,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - AtemisCloud

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Campagnes de drip marketing
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Devis
  • Définition des priorités
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Feedback à 360 degrés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la paie
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Historique des factures
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Planification des rendez-vous
  • Pointage
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des employés
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Saisie de leads
  • Sans code
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur de texte enrichi

Alternatives à AtemisCloud

L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
C2CRM is the best CRM to manage your prospects and customers. Sales Automation, Marketing & Customer Svs. Easy to use and affordable.
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Saphyte est à la pointe en matière de rupture technologique avec ses fonctionnalités les plus avancées et les plus innovantes conçues pour aider votre entreprise à se développer.
Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up. En savoir plus sur FURIOUS
Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.
The affordable ERP Business Management platform designed for SMBs. Best all-in-one SaaS solution.
Oorwin est une plateforme véritablement intelligente et intégrée qui permet de prendre en charge les ventes, la gestion des talents et les ressources humaines.
Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants et les TPE. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité...

Avis sur AtemisCloud

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
27%
Eric H.
Sales Manager (Viêt Nam)
Sports, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Best value for price CRM with modules being tailored to your organisation.

5 il y a 2 ans

Commentaires : Fast, smooth, impeccable service.

Avantages :

The Team devotion to customize each modules to the specification of your organisation is unparalleled. Atemis is the tailor made suit of the CRM software. It drives the sales team to reach their KPIs, guarantee smooth inter/intra department Operation and allow Head of departments to analyse the business to ultimately make key strategic decisions to drive revenue.

Inconvénients :

Most difficult part is the integration of business processes within the software. So decided to work in synergy with Atemis Team to fastrack it and improve business processes all at once.

Alexandre M.
Lawyer (Viêt Nam)
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple and effective!

5 il y a 5 ans

Avantages :

- A very varied functionalities to manage daily tasks. - It's very fast and simple to use this software.

Inconvénients :

- What I like least about this software is the lack of intuitiveness in some functions, some functionalities.

Jamuel kenneth L.
Marketing & Communications Assistant (Viêt Nam)
Loisirs, voyage et tourisme, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Awesome and Progressive!

4 l’année dernière

Commentaires : This software has a multiple variety of features that makes database handling easier. I've been using the software for more than a year already and of course not all companies are perfect but the customer service is quick. They always try to follow through our requests and recommends us ideas to improve our solution daily. Although I would say that it would take some time to get use to it but functionality are doable. What I like is that you tell them what you want for your solution and they will do their best to comply.

Avantages :

I like the adding of contacts in this software. Very simple and has a lot of potential.

Inconvénients :

Some features are not too user friendly however still learnable and doable. It's not impossible with some time to learn about the software.

Raymond H.
Sales Manager (France)
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Practical, comprehensive, effective

4 il y a 5 ans

Commentaires : One tool to manage customer relations, manage our missions as well as marketing and monthly communication

Avantages :

The 360 vision of customer relations. All the features needed to have an effective customer relationship. Fully adjustable dashboards.

Inconvénients :

The parameterization requires a thorough reflection beforehand so as not to forget anything. Design of the web application a little backward.

Celine V.
Founder (Viêt Nam)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Perfect for small business

5 l’année dernière

Avantages :

Good value for money, ease to use, reliable.

Inconvénients :

Can be improved on phone.