Description de Nutshell

Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations permettant de gagner du temps, une automatisation des ventes et une assistance en direct de classe mondiale. Les équipes de vente adorent Nutshell. Croyez-en l'expérience des milliers d'entreprises qui grandissent chaque jour avec Nutshell. Nous avons juste besoin d'un CRM efficace et c'est exactement ce que propose Nutshell. – Kristen Hay, Bloomerang.

Qui utilise Nutshell ?

Nutshell est à la fois un CRM performant et un outil de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. Les équipes inbound, outbound ou extérieures adorent Nutshell, car il est amusant et facile à utiliser, simple à configurer et vous évite de vous disperser.

Où peut-on déployer Nutshell ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Nutshell
  • Situé à Ann Arbor, É.-U.
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Nutshell
  • Situé à Ann Arbor, É.-U.
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Nutshell en vidéos et en images

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Nutshell

16,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
15,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Nutshell

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives à Nutshell

Un CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients, le tout avec un service client exceptionnel.
Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Logiciel de CRM avec cas d'assistance et gestion de projet
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Saphyte est à la pointe en matière de rupture technologique avec ses fonctionnalités les plus avancées et les plus innovantes conçues pour aider votre entreprise à se développer.
Un CRM de vente intelligent qui aide les commerciaux à être plus productifs, à augmenter leurs ventes et à entrer en contact avec de nouveaux clients.
Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Complément CRM pour Outlook qui permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Disponible maintenant sur iOS/Android.

Avis sur Nutshell

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,2
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
41%
4
43%
3
13%
2
3%
1
1%
Marilyn
Marilyn
Global Sales Director (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Bang for your Buck

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Great! It helps the team stay on track whether it's sales or implementation.

Avantages :

Reporting and filtering reports. Keeping a track record of our leads.

Inconvénients :

Have to move over to pro to get more then one sales process. Pro is so expensive.

John
National Sales Director (É.-U.)
Machines, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Excellent CRM for our Niche Application - Best of Multiple Reviewed/Used

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Excellent! The customer service has been responsive and the system has been 100% reliable.

Avantages :

Barrier to entry was low with minimal upfront cost needed to evaluate the software. Ease of use for a small company with minimal resources to devote to developing, executing, and maintaining the system.

Inconvénients :

So far the only con that we have experienced has been in the reporting functions. This could be a by-product of our unique needs or our lack of resources available to investigate it further. It does seem limited compared to Salesforce.

Prescott
Prescott
President (É.-U.)
Exploitation minière et métaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

leads don't allow you to easily sell services, only products. After sale service is hindered.

2,0 il y a 5 ans

Commentaires : We get a cost effective CRM that frees up cash flow for use elsewhere in our business.

Avantages :

Nutshell offers a unique ability to tag people in activities and run reports on calling activities for my sales reps.

Inconvénients :

Every lead typically has a company or contact. But if you don't save the activity in the lead, and instead under the company or individual contact, you can't see it when your client calls in regarding the sale they want service for, so your customer service is hindered and your sales people look like they don't know the history of the account. It's embarrassing to use this software because Nutshell says they are only helping to land the sale, not support it, but this mindset about how they build their software results in a horrible disconnect with regards to how we are forced to serve our customers, and thus we are using a CRM that doesn't support the full life cycle of a sale. We keep hoping Nutshell will fix this and improve because their customer service is great, and their people mean well, but after several years of patiently waiting, we are concerned that we may never see this problem fixed. The mobile app also has so many glitches with the UX that it can't even compare the experience to how you can use leads in a web browser. Further, when we have a customer call in to ask about their account, the recent leads puts the oldest first in the list, which means we have to scroll through several hundred orders just to open the last order we did for that client. If you are trying to sell to a major corporate account with multiple facilities / departments, forget it with Nutshell; linking subcompanies / vendors / partners / other locations is a nightmare in Nutshell.

Rashid
Partner (Australie)
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Nutshell product review

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : I have used a number of different systems including Zoho, Hubspot, Pipedrive. I like Nutshell's flexibility and ease of use.

Avantages :

Tags - are the most used feature - so I can easily segment lists. The ability to sort with multiple tags. Easy importing from a spreadsheet.

Inconvénients :

Having to add a tag into the system BEFORE uploading a contact spreadsheet. If the tag doesn't already exist - the import fails. Which is an extra step and a waste of time.

Jean-Marie
Business Development (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Perfect solution for startups

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Everything was really great. From the sales, through deployment, and ongoing support.

Avantages :

Ease of use, easy integration, great customer support, easy to learn and solid documentation, and many more.

Inconvénients :

Some features need improvement or expansion but our rep told us all the ones we asked about are already in their production queue.