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à choisir le meilleur logiciel

Description de Nutshell

Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations permettant de gagner du temps, une automatisation des ventes et une assistance en direct de classe mondiale. Les équipes de vente adorent Nutshell. Croyez-en l'expérience des milliers d'entreprises qui grandissent chaque jour avec Nutshell. Nous avons juste besoin d'un CRM efficace et c'est exactement ce que propose Nutshell. – Kristen Hay, Bloomerang.

Qui utilise Nutshell ?

Nutshell est à la fois un CRM performant et un outil de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. Les équipes inbound, outbound ou extérieures adorent Nutshell, car il est amusant et facile à utiliser, simple à configurer et vous évite de vous disperser.

Nutshell Logiciel - 1
Nutshell Logiciel - 2
Nutshell Logiciel - 3
Nutshell Logiciel - 4
Nutshell Logiciel - 5

Nutshell ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Nutshell

Nutshell

4,3 (447)
19,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
84
35
4,3 (447)
4,3 (447)
4,3 (447)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
466
34
4,5 (4 497)
4,3 (4 497)
4,5 (4 497)

Alternatives à Nutshell

Salesforce Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Outils de collaboration
Suivi de la progression des tâches
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Gestion du pipeline de ventes
Modèles
HubSpot Sales Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Nimble
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions
Really Simple Systems CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
CRM
Gestion des contacts
Top Echelon
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des candidats
Gestion du recrutement
Suivi des candidatures
Workbooks
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des contacts
Gestion des leads
Copper
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Suivi des interactions

Avis sur Nutshell

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
45%
4
40%
3
13%
2
2%
1
0%
Marie
Marketing Officer (France)
Recrutement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Peut mieux faire

3,0 il y a 4 mois

Avantages :

L'interface est moderne, les rapports analytiques sont détaillés, je n'ai eu aucun soucis pour la prise en main

Inconvénients :

Le support client est à revoir, beaucoup trop lent.

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Bonne solution de CRM

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Nutshell est un outil qui permet le développement des groupes de vente. Il y a pas de complication pour son installation. Ce logiciel facilite la gestion simple des clients.

Inconvénients :

La prise de main est souvent difficile pour un débutant et ces fonctions semblent parfois limitées.

Marilyn
Marilyn
Global Sales Director (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Bang for your Buck

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Great! It helps the team stay on track whether it's sales or implementation.

Avantages :

Reporting and filtering reports. Keeping a track record of our leads.

Inconvénients :

Have to move over to pro to get more then one sales process. Pro is so expensive.

Paul
Senior Product Estimator (É.-U.)
Matériaux de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Nutshell has been a gamechanger!

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

We absolutely love being able to have an all in one place customer and production tracker. From the time a prospect writes in, through years after they have purchased and Installed their building we have everything at our fingertips.

Inconvénients :

We just wish that emails still went into the customer's leads, and tasks could be auto assigned after it is "won" the project isn't done..

Henri
Henri
Web designer (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Nutshell Review

3,0 il y a 2 mois

Avantages :

It's the perfect alternative to have several emai marketing solutions in a single software package.

Inconvénients :

I've only been using it for a relatively short time, so I can't say much about it yet.