Description de Atera

Atera offers a comprehensive solution for MSPs and IT Professionals. The platform provides one integrated solution: full remote monitoring and management (RMM), PSA, remote access, patch management, billing, reports, and so much more! Atera’s disruptive pricing model also helps managed IT service providers scale their business while providing continued best-in-class service. All plans include unlimited devices, meaning you only pay per technician. Try Atera for free today!

Qui utilise Atera ?

Atera is the ultimate all-in-one RMM tool suite for MSPs and IT Pros. Includes everything you need in one integrated solution. Unlimited devices for fixed monthly cost. Try Atera for free today.

Où peut-on déployer Atera ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Atera
  • Situé à Tel Aviv, Israël
  • Fondé en 2011

Assistance Atera

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 23 autres

Langues

allemand, anglais, français

Atera - Prix

À partir de :

99,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Atera n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Atera est disponible à partir de 99,00 €/mois.

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À propos de l'éditeur

  • Atera
  • Situé à Tel Aviv, Israël
  • Fondé en 2011

Assistance Atera

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 23 autres

Langues

allemand, anglais, français

Atera en vidéos et en images

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Vidéo de Atera
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Fonctionnalités - Atera

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Alertes de seuil
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de réseau
  • Audit des problèmes
  • CMDB
  • CRM
  • Catalogue de services
  • Chat en temps réel
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Déploiement automatique des patchs
  • Enregistrement de session
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Gestionnaire de base
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Support client
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Atera

Se connecte à n'importe quel PC ou serveur dans le monde entier en quelques secondes. Contrôle à distance d'un PC partenaire comme si vous étiez assis devant.
Gérez les données relatives aux produits, partagez les informations de conception, automatisez les workflows et améliorez la collaboration entre l'ingénierie et la fabrication.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère. En savoir plus sur Zoho Desk
Automatisez votre entreprise. Simplifiez-vous la vie. Tigerpaw est une solution d'automatisation commerciale complète de bout en bout.
SYNCRO est un logiciel de chat pour site web qui vous permet de discuter directement avec les visiteurs qui arrivent sur votre site en leur envoyant des SMS sur votre téléphone.
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire.
Plateforme de gestion de la sécurité qui fournit un filtrage des URL, un moteur antivirus, un sandboxing automatique pour les fichiers, une analyse du comportement et des HIPS (Host-based Intrusion Prevention System).
Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.

Avis sur Atera

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
31%
3
2%
2
2%
1
1%
Carl
IT Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Possibility to be Great

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Jonathan
Dirigeant (France)
Informatique et sécurité réseau, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Rapport Qualité-Prix imbattable !

4,0 l’année dernière

Commentaires : Déploiement systématique sur chaque poste pour un meilleur suivi du parc client

Avantages :

Tarif agressif sur ce marché. Ultra simple à déployer et à utiliser. Le design est plutôt épuré, on ne se perd pas dans l'interface malgré toutes les fonctionnalités présentes. L'intégration native des outils PMAD, sécurité, backup...

Inconvénients :

La francisation n'est pas encore parfaite ni présente partout. La facturation uniquement en dollars par CB. Le support en français pas toujours disponible.

Réponse de l'équipe de Atera

il y a 10 mois

Thank you for your review and for being a loyal Ateran! Glad to see that you are getting the value for money with our all-in-one Remote Monitoring and Management (RMM) solution and that you found onboarding to be easy. We have made some big changes recently, and there should be much more available to you in the French language. It's a work in progress, but we are getting there!

Ludovic
Responsable d’agence (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Retour d’expérience

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Nous avons grâce à Atera, réussi à gérer de façon plus efficace notre helpdesk auprès de nos clients.

Avantages :

Nous aimons, son ergonomie générale plutôt accessible et engageante

Inconvénients :

Oui, il manque la possibilité d’avoir un IT documentation

Réponse de l'équipe de Atera

il y a 6 mois

Hi Ludovic, Thanks for taking the time to review Atera! We are very happy to hear that you find the platform accessible, and that you have been able to manage your helpdesk more efficiently. Regarding documentation that you are missing, please reach out to support so they can help.

Patrice
Très bon produit (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon produit

5,0 l’année dernière

Commentaires : Prise en main facile et intuitive

Avantages :

Possibilité de mettre à jour les systèmes de tous les clients en quelques clics

Inconvénients :

Le dashboard n'indique pas si le système antivirus des postes est à jour. Pas de visibilité non plus sur l'état physique des disques durs

Réponse de l'équipe de Atera

il y a 10 mois

Thank you for your review and for being a loyal Ateran! Happy to hear that you're finding it easy-to-use. Should you run into any issues, please reach out to our 24/7 Support Team at support@atera.com.

Tom
Tom
Technicien support informatique (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent outil pour les professionels de l'infogérance !

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La facilité d'utilisation, la prise en main des outils, l'interface utilisateur.

Inconvénients :

Quelques problèmes avec les vues qui peuvent ne plus être fonctionnelles. Devrait être corrigé dans la prochaine interface utilisateur.

Réponse de l'équipe de Atera

il y a 2 ans

Thank you for the nice words, Tom! Please do let us know if you encounter any further issues regarding the UI or functionality.

John
John
Systems Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Perfect Fit for Many Scenarios

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : The learning curve for Atera makes it great for entry level IT personnel or non-IT users who need to support applications rather than PC issues. It is a perfect fit for application managers who need an easy to use, affordable tool to support a large or small flock of systems and associated applications and users. Tech Support is very good. Reporting is handy and functional. Integrated remote control is seamless one it is setup. Scripting is very useable.

Avantages :

The licensing model for Atera sets it apart from most other similar RMM tools. Each licensed technician can manage unlimited client systems. This alleviates the overhead of tracking your head count and makes Atera possibly the most cost effective RMM product on the market today. Tech Support from Atera is also outstanding providing timely live chat interaction. They have provided more than sufficient answers to what I perceived as complicated propositions. The Atera Support Technicians are polite and appear to have a fairly decent mastery of the product.

Inconvénients :

Patch management is a little clunky and the Atera agent does not always restart on its own when the PC is restarted. There is a fix for this, but that fix should not be necessary for this type of product. Its a fairly manageable inconvenience. Client system naming can get off track, but is also not hard to fix.

Réponse de l'équipe de Atera

il y a 10 mois

Thank you for your review and for being a loyal Ateran! Glad to see that you are getting the value for money with our all-in-one Remote Monitoring and Management (RMM) solution and that you found onboarding to be easy. We will definitely let our Support Team know that you've had a great experience - it will make their day