15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Atera

Atera offers a comprehensive solution for MSPs and IT Professionals. The platform provides one integrated solution: full remote monitoring and management (RMM), PSA, remote access, patch management, billing, reports, and so much more! Atera’s disruptive pricing model also helps managed IT service providers scale their business while providing continued best-in-class service. All plans include unlimited devices, meaning you only pay per technician. Try Atera for free today!

Qui utilise Atera ?

Atera is the ultimate all-in-one RMM tool suite for MSPs and IT Pros. Includes everything you need in one integrated solution. Unlimited devices for fixed monthly cost. Try Atera for free today.

Où peut-on déployer Atera ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Atera
  • Situé à Tel Aviv, Israël
  • Fondé en 2011

Assistance Atera

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 23 autres

Langues

allemand, anglais, français

Atera - Prix

À partir de :

99,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Atera n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Atera est disponible à partir de 99,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Atera
  • Situé à Tel Aviv, Israël
  • Fondé en 2011

Assistance Atera

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 23 autres

Langues

allemand, anglais, français

Atera en vidéos et en images

Atera Logiciel - 1
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Vidéo de Atera
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Fonctionnalités - Atera

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Alertes de seuil
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de réseau
  • Audit des problèmes
  • CMDB
  • CRM
  • Catalogue de services
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Dépannage
  • Déploiement automatique des patchs
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Gestionnaire de base
  • Installation/mise à jour à distance
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Support client
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Atera

Gérez les données relatives aux produits, partagez les informations de conception, automatisez les workflows et améliorez la collaboration entre l'ingénierie et la fabrication.
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management). En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire.
Datto RMM est une plateforme unique et sécurisée permettant aux MSP (Managed Services Provider) de surveiller, gérer et prendre en charge à distance les endpoints de votre base de clients.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Plateforme de gestion de la sécurité qui fournit un filtrage des URL, un moteur antivirus, un sandboxing automatique pour les fichiers, une analyse du comportement et des HIPS (Host-based Intrusion Prevention System).
Miradore est une plateforme cloud MDM (Mobile Device Management)/UEM (Unified Endpoint Management) qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows. En savoir plus sur Miradore

Avis sur Atera

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
30%
3
2%
2
2%
1
1%
Carl
IT Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Possibility to be Great

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Jonathan
Responsable (France)
Informatique et sécurité réseau, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon produit

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

produit léger et facile à installer et prendre en main

Inconvénients :

pas encore suffisamment prévu pour le marché français (traduction des rubriques et fonctionnalités, support, paiement)

Alternatives envisagées précédemment : NinjaOne

Pourquoi choisir Atera : le coût qui augmentait constamment sans vraiment prévenir

Logiciel antérieur : SolarWinds Patch Manager

Pourquoi passer à Atera : en raison du coût moins élevé rapporté à mes besoins assez basiques

Jonathan
Dirigeant (France)
Informatique et sécurité réseau, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Rapport Qualité-Prix imbattable !

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Déploiement systématique sur chaque poste pour un meilleur suivi du parc client

Avantages :

Tarif agressif sur ce marché. Ultra simple à déployer et à utiliser. Le design est plutôt épuré, on ne se perd pas dans l'interface malgré toutes les fonctionnalités présentes. L'intégration native des outils PMAD, sécurité, backup...

Inconvénients :

La francisation n'est pas encore parfaite ni présente partout. La facturation uniquement en dollars par CB. Le support en français pas toujours disponible.

Réponse de l'équipe de Atera

il y a 2 ans

Thank you for your review and for being a loyal Ateran! Glad to see that you are getting the value for money with our all-in-one Remote Monitoring and Management (RMM) solution and that you found onboarding to be easy. We have made some big changes recently, and there should be much more available to you in the French language. It's a work in progress, but we are getting there!

Ludovic
Responsable d’agence (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Retour d’expérience

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nous avons grâce à Atera, réussi à gérer de façon plus efficace notre helpdesk auprès de nos clients.

Avantages :

Nous aimons, son ergonomie générale plutôt accessible et engageante

Inconvénients :

Oui, il manque la possibilité d’avoir un IT documentation

Réponse de l'équipe de Atera

l’année dernière

Hi Ludovic, Thanks for taking the time to review Atera! We are very happy to hear that you find the platform accessible, and that you have been able to manage your helpdesk more efficiently. Regarding documentation that you are missing, please reach out to support so they can help.

Patrice
Très bon produit (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon produit

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Prise en main facile et intuitive

Avantages :

Possibilité de mettre à jour les systèmes de tous les clients en quelques clics

Inconvénients :

Le dashboard n'indique pas si le système antivirus des postes est à jour. Pas de visibilité non plus sur l'état physique des disques durs

Réponse de l'équipe de Atera

il y a 2 ans

Thank you for your review and for being a loyal Ateran! Happy to hear that you're finding it easy-to-use. Should you run into any issues, please reach out to our 24/7 Support Team at support@atera.com.

Houenagnon Jules Vitale
Houenagnon Jules Vitale
Web Master (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Atera, meilleure solution de contrôle à distance

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Je suis sans mots avec ce système. Je l'apprécie parce qu'il me facilite la tâche de façon simple et claire en ce qui concerne la gestion, l'amélioration et le contrôle de mes services, informations peu importe ma position géolocalisation.

Inconvénients :

Je n'ai pas encore essayé toutes les fonctionnalités de ce logiciel, mais tout le moment, je n'ai pas encore eu de complication avec celles que j'utilise.