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à choisir le meilleur logiciel

Description de Concord

Concord est une plateforme cloud tout-en-un de contract lifecycle management (gestion du cycle de vie des contrats). Simple à utiliser, elle s'applique à tous les types de contrats et est la seule plateforme permettant d'automatiser et de prendre en charge le cycle de vie complet du contrat, de la négociation en ligne à la signature électronique et au suivi du contrat. Des fonctionnalités robustes et de multiples intégrations telles que Google Docs, Salesforce et Box en font une solution flexible synonyme de croissance et respect de la conformité. Bien plus qu'une plateforme de gestion de contrat, cette plateforme assure la réussite de vos contrats.

Qui utilise Concord ?

Petites, moyennes et grandes entreprises, entreprises du Fortune 500. Concord est utilisé par les services opérationnels, les services juridiques, les ressources humaines, les ventes, les achats et pratiquement par tous ceux qui s'occupent de contrats nécessitant une solution simple et centralisée.

Concord Logiciel - 1
Concord Logiciel - 2
Concord Logiciel - 3
Concord Logiciel - 4
Concord Logiciel - 5

Concord ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Concord

Concord

4,5 (197)
17,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
69
6
4,5 (197)
4,6 (197)
4,6 (197)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
349
13
3,8 (1 519)
3,8 (1 519)
3,7 (1 519)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Concord

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Plan comptable
Rédaction de chèques
Docusign CLM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Signature électronique
Suivi de la progression
Contracts 365
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
PandaDoc
Fonctionnalités les mieux notées
Signature électronique
Signature électronique
Sécurité des données
Ironclad
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Signature électronique
Suivi de la progression
Docusign
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification
Signature de plusieurs parties
Signature électronique
ContractSafe
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Recherche en texte intégral
Stockage de documents
Adobe Acrobat Sign
Fonctionnalités les mieux notées
Signature de plusieurs parties
Signature électronique
Sécurité des données
PolicyTech
Fonctionnalités les mieux notées
Archivage et rétention
Contrôles/Permissions d'accès
Rapports et analyses

Avis sur Concord

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
30%
3
5%
2
1%
1
1%
Anne Sophie
Head of Marketing (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon outil de gestion de contrats en ligne et de esignature

3,0 l’année dernière

Commentaires : Concord est un bon outil de gestion de contrats et de signature électronique lorsque le besoin de signer des contrats est ponctuel. Le rapport qualité prix est intéressant dans ce sens. Pour un petit volume de contrat, il répond au besoin.

Avantages :

La gestion des contrats est simple lorsque le template du contrat est créé. La signature électronique est facile à ajouter au contrat.

Inconvénients :

La mise en place des templates de contrats n’est pas facile, chaque modification est compliquée à enregistrer. Les tutoriels ne sont pas assez complets.

Gilles
Directeur Comptable France (France)
Comptabilité, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Signatures électroniques professionnelles

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

Le support technique très réactif et de qualité et la relative facilité d'utilisation du produit

Inconvénients :

La gestion des avenants, ajouter un document à signer faisant suite à un document existant n'est pas des plus simples et ergonomiques.

Austin
Austin
Sr. Commercial Operations Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Pétrole et énergies, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Contract Management With Digital Signatures

5,0 l’année dernière

Commentaires : Worry free, when you are able to never think about a software and it is running like a unique piece of your company. This is what you want. something that works and can help you succeed with limited bandwidth from your group.

Avantages :

We love that we can manage the lifecycle of a contract. We are able to see all of the amendments and it is easy to access and manage.

Inconvénients :

The ability to have automated exhibits from an excel file. We have lots of contracts with multiple pages and lines of individual items we track. Concord cannot do this (that I know of) we have to upload a picture of each page into concord.

Réponse de l'équipe de Concord

l’année dernière

Thank you for your feedback, Austin. We're happy to hear that you're satisfied with the way Concord is helping you manage your whole CLM process. Remember that if you have any questions or issues you can reach out to your Customer Success Manager for help.

Craig
Director of Finance & Operations (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Concord is a great Tool for Electronic Signature Management

5,0 l’année dernière

Commentaires : Concord is great. It has allowed us to streamline our electronic signature processes completely. The cost of the product is perfectly priced, especially against the DocuSign product. We recently had a change in staff and a new person is now managing Concord for us. Katia Okoula has been great with her training and allowing us to move forward.!

Avantages :

Concord is easy to use, both from and Administrator and Employee perspective. Template creation, from the initial set-up to creating recurring documents from year to year, is easy to do and pretty straight forward. The most impact we received was taking a totally manual process of creating and distributing and collecting annual Employment Agreements, and basically automating the entire process. In the past, we use to receive our employee signatures in multiple forms that required additional manual work and awkward storing. With Concord, once and Agreement is ready for distribution, all I do is sign them and watch as I receive notifications of their return from our employees. We have since expanded our use of Concord to other annual documents that need to be signed/acknowledged by our employees such as the signing of our employee handbook. Instead of collecting all of the signature pages as was done in the past, Concord does this for me. And it is easy to see who has signed and who has not at any given moment in time.

Inconvénients :

1. Each of our documents are stored in named folders. Within each folder I am able to sort by status or date received, but I cannot seem to find how I can sort alphabetically. Why this is important is when I need to find a particular employees Agreement, at times I need to search many 'pages' to find it. Yes, there is the search feature, but many times I forget to use it and scroll away!2. Is it possible to change the font size of the web page so that an entire page (usually 25 agreements per page) can show in its entirely instead of having to scroll within a page?3. Online "Help" feature for quick how-to information. There are many undocumented features that one must stumble upon to know.

Shannon
pARALEGAL (É.-U.)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Product was not as advertised

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : The customer service is limited and consists a lot on You-Tube like videos to troubleshoot problems

Avantages :

OCR search / reporting/ contract searches

Inconvénients :

There is very limited reporting metrics - it does not allow for custom reporting or using Boolean type structures to create reports or complete contract searches