Pour qui ?

SpaceRunner est une solution de planification et de gestion d'actifs visuels en ligne pour toutes les organisations de tous les secteurs.

Notes moyennes

4 avis
  • Note globale 4 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4 / 5
  • Fonctionnalités 3 / 5
  • Rapport qualité-prix 3.5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Xyicon
  • http://www.xyicon.com/
  • Fondé en 2000

En savoir plus sur SpaceRunner

SpaceRunner est une solution de planification et de gestion basée sur le web qui visualise l'équipement, les actifs et d'autres données sur n'importe quelle image, carte ou plan d'étage virtuel. Vous avez un espace. Vous devez garder une trace des informations sur ces choses dans cet espace. Informations telles que les garanties, la maintenance effectuée, les références et les numéros de série. Vous gardez probablement cette information dans des feuilles de calcul, des classeurs et des dossiers. SpaceRunner conserve toutes ces informations et plus encore !

SpaceRunner - Fonctionnalités

  • Codes QR
  • Codes-barres et RFID
  • Entrée et sortie
  • Gestion des stocks
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Pistes d'audit
  • Réservations
  • Suivi de l'amortissement
  • Suivi des activités
  • Suivi des cessions
  • Fonctions pour bureaux
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la conception
  • Gestion des changements
  • Planification des étagères
  • Planogrammes
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Budgétisation des ressources
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion des cessions
  • Gestion des documents
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Piste d'audit
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des coûts
  • Accès mobile
  • Collaboration
  • Dessin 2D
  • Fonctions pour gestion des installations
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Modélisation 3D
  • Modélisation de la conception
  • Planification
  • Suivi des conflits

Avis les plus utiles sur SpaceRunner

It's a great tool to utilize for projects. Saves time, risks and BP's love the visual display.

Traduire avec Google Translate Publié le 27/07/2018
Donna L.
Implementation Project Manager
Hôpitaux et soins de santé
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
Source : asdf
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: The vendor engagement and support are top notch. This tool has allowed us to capture requirements directly on the floor plans and run detailed reports to a variety of groups. (cabling, assets, details, equipment counts, mapping devices, linking devices). It has reduced our time and cost savings significantly. Our Business Partners are able to view each room in detail, it has been a much better experience than reviewing a lengthy excel spreadsheet. It's real time for all users assigned to the project. The tool is very user friendly. I am thrilled to be utilizing this tool at Kaiser Permanente.

Inconvénients: I really don't have any cons at this point. The vendor has worked diligently with our teams to enhance and add features based on other tools we are required to use. They are currently working on additional interfaces and reports that will minimize risks, and save more time!

Perfect visual solution for total asset management

Traduire avec Google Translate Publié le 30/07/2018
Trey B.
Software Manager
1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
Source : asdf
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: The flexibility of the design combined with the visual component make this software and excellent choice for managing assets. It is also a fantastic planning tool for building moves, expansion projects or transfers of equipment using floorplans, room diagrams, etc. Accountability and auditing of asset records is intuitive and reporting is flexible.

Inconvénients: None. The software, as deployed by Xyicon is configurable to meet virtually any asset management requirement.

Lire d'autres avis