Description de SpaceRunner

Optimisez votre lieu de travail, la gestion du portefeuille immobilier, des employés et des biens d'une entreprise. La simple fonction glisser-déposer vous aide à concevoir la disposition de votre espace, à visualiser la nouvelle configuration avec l'emplacement précis des employés et à suivre les équipements qu'ils utilisent. Prenez des décisions éclairées en matière d'utilisation des sièges à l'aide de règles de couleur, développez plusieurs scénarios de déménagement et gérez les déménagements de salles graphiquement sur des plans interactifs ou sous forme de tableau. Partagez des mises à jour en temps réel, des plans annotés et des rapports.

Qui utilise SpaceRunner ?

SpaceRunner est une solution de planification et de gestion d'actifs visuels en ligne pour toutes les organisations de tous les secteurs.

Où peut-on déployer SpaceRunner ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • Xyicon
  • Situé à Napa, É.-U.
  • Fondé en 2000
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, France et 11 autres

Langues

anglais

SpaceRunner - Prix

À partir de :

45,00 $US/mois
  • Non, pas de version gratuite

SpaceRunner n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de SpaceRunner est disponible à partir de 45,00 $US/mois.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Xyicon
  • Situé à Napa, É.-U.
  • Fondé en 2000
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, France et 11 autres

Langues

anglais

SpaceRunner en vidéos et en images

SpaceRunner Logiciel - 1
SpaceRunner Logiciel - 2
SpaceRunner Logiciel - 3
SpaceRunner Logiciel - 4
SpaceRunner Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de SpaceRunner
SpaceRunner Logiciel - 1
SpaceRunner Logiciel - 2
SpaceRunner Logiciel - 3
SpaceRunner Logiciel - 4
SpaceRunner Logiciel - 5

Fonctionnalités - SpaceRunner

  • API
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Découverte en images
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Plans et cartes de sol
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des ressources
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives à SpaceRunner

Innovative, configurable, intelligent real estate management software. iSite covers: property, assets, facilities, projects & programs.
INControl est un outil de gestion des processus opérationnels axé sur la numérisation et l'efficacité. Prenez le contrôle de votre entreprise.
Nuvolo is a modern, Connected Workplace solution, Built on NOW. One platform for your FM, space, lease, project & sustainability needs.
VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL pour l'utilisateur final informatique et le support client. Essayez-le gratuitement dès maintenant.
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation.
Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique.
Rationalisez vos processus commerciaux de sorte qu'ils ne prennent plus que quelques minutes, à l'aide de formulaires, de tâches et de flux de travail automatisés, accessibles sur la plateforme Form.com.
Aladdin, is a cloud-based Asset Lifecycle Management Solution that can help you save costs and increase lifespan of you assets.
Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud.

Avis sur SpaceRunner

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
17%
2
17%
Trey
Trey
Software Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Perfect visual solution for total asset management

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

The flexibility of the design combined with the visual component make this software and excellent choice for managing assets. It is also a fantastic planning tool for building moves, expansion projects or transfers of equipment using floorplans, room diagrams, etc. Accountability and auditing of asset records is intuitive and reporting is flexible.

Inconvénients :

None. The software, as deployed by Xyicon is configurable to meet virtually any asset management requirement.

Cheryl
IT Design Consultant (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Awesome tool...makes my life a lot easier

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I have used Spacerunner for 15 different projects of varying scales and scopes. The tool has made all of the data management much easier and has allowed me to make updates in one place. Generally, our organization is accustomed to using spreadsheets to manage the project asset and configuration data. Spacerunner allows me to manage the data in the Spacerunner database, then export the necessary data into a spreadsheet. I can then pass the spreadsheet on to the technicians doing the work, then they can update their information and return the filled out spreadsheet. I then upload the data straight into spacerunner using their Excel Plug-in. Now when my Project Manager asks for a report with specific information, I can just pull another spreadsheet and give them everything that they are asking for.
I also like that we have the capability to create new data objects in the database. We have our own governance structure over the changes to the database objects, but it's a lot better than having to wait for "enhancements" to be programmed. I will be very sad if they took away my access to spacerunner.

Avantages :

The software is easy to use and requires minimal training. There is on-line support as well as support over the telephone. Response times for requests for assistance have been excellent. I like having the ability to set up my own projects in the tool and generate all of the documentation that I need by myself. I like sharing the responsibilities with other team members for update and maintenance of the database.

Inconvénients :

Unfortunately, in my organization, the cost for access to the application is cost prohibitive. I wish there was a better way to structure the pricing, so that I could use this tool all the time for every project

Ramiro
IT Consultant (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

not impressed

2,0 il y a 4 ans

Commentaires : I cant rely on it to say that everything we populated is correct. So if I cant rely on it, I can not trust it. Overall experience: Not so great.

Avantages :

It is very easy to use. It can be accessed virtually anywhere. Web based.

Inconvénients :

Well in our case we are using it for a fairly large project so with that, there are several hands in the system ( to many hands in the cookie jar ) so there is "no" accountability when xyicons are moved around and misplaced. Really easy to screw things up. If you could control that , then you have a great product. One other item was / is that the catalog did / does not have everything our organization uses.

Donna
Implementation Project Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

It's a great tool to utilize for projects. Saves time, risks and BP's love the visual display.

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

The vendor engagement and support are top notch. This tool has allowed us to capture requirements directly on the floor plans and run detailed reports to a variety of groups. (cabling, assets, details, equipment counts, mapping devices, linking devices). It has reduced our time and cost savings significantly. Our Business Partners are able to view each room in detail, it has been a much better experience than reviewing a lengthy excel spreadsheet. It's real time for all users assigned to the project. The tool is very user friendly. I am thrilled to be utilizing this tool at Kaiser Permanente.

Inconvénients :

I really don't have any cons at this point. The vendor has worked diligently with our teams to enhance and add features based on other tools we are required to use. They are currently working on additional interfaces and reports that will minimize risks, and save more time!

Tina
Project Manager (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Customer Service

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

It makes your project more manageable. All equipment and software can be seen in one place.

Inconvénients :

The occasional slowness - but that has to do with my company's network/server.