17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Tidio
Tidio est une puissante plateforme de help desk tout-en-un qui optimise votre support client et vous aide à générer davantage de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus.
De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes.
Qui utilise Tidio ?
Un communicateur à la disposition d'un large éventail de PME à travers le monde. Des milliers d'entreprises utilisent Tidio pour communiquer avec leurs clients.
Où peut-on déployer Tidio ?
À propos de l'éditeur
- Tidio
- Situé à London, R.-U.
- Fondé en 2013
Assistance Tidio
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Tidio - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
Tidio est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Tidio est disponible à partir de 29,00 $US/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Tidio
- Situé à London, R.-U.
- Fondé en 2013
Assistance Tidio
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Tidio en vidéos et en images
Fonctionnalités - Tidio
Avis sur Tidio
le chabot de TIDIO
Commentaires : l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce n'était pas trop notre objectif.
Avantages :
Simple pour mettre en relation un client avec une équipe de technicien
Inconvénients :
ils n'ont pas intégré ni de base de connaissance ni d'IA pour répondre aux questions
intégrer facilement un bot de discution
Commentaires : tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale
Avantages :
service clientèle rapide. Plateforme ergonomique et facile d'utilisation avec chat en direct intégrer
Inconvénients :
jusqu'a présent je n'ai pas encore eu un soucis particulier sur tidio je le recommande
L'un des meilleures applications de chatbot
Commentaires : Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le chatbot que j'intègre pour répondre à l'attente des clients.
Avantages :
Le chatbot avec ses réponses personnalisées et automatisée.
Inconvénients :
Le faite de ne pas avoir beaucoup de possibilités et n mode gratuit.
Les chatbots sont parfaits
Avantages :
J'apprécie la fantastique capacité de Tidio à créer des chatbots hautement personnalisables
Inconvénients :
Bien que Tidio propose des options solides pour créer des chatbots, la personnalisation avancée peut être quelque peu limitée
Logiciel de Live Chat
Avantages :
C'est une meilleure solution et très puissante pour la gestion clientèle et très sympa avec de bonnes fonctionnalités. Très moderne et très simple permet également d'intégrer d'autres logiciels. Je le recommande
Inconvénients :
Très simple et très sympa . La version gratuite également disponible. Je n'ai pas de problème avec Tidio. J'adore et c'est très puissante