Description de Tidio

Tidio est une puissante plateforme de service client tout-en-un qui optimise votre support client et vous aide à générer plus de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus.

De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes.

Qui utilise Tidio ?

Un communicateur à la disposition d'un large éventail de PME à travers le monde. Des milliers d'entreprises utilisent Tidio pour communiquer avec leurs clients.

Tidio Logiciel - 1
Tidio Logiciel - 2
Tidio Logiciel - 3
Tidio Logiciel - 4
Tidio Logiciel - 5

Tidio ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Tidio

Tidio

4,8 (401)
Indisponible dans votre pays
15,83 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
26
4,7 (401)
4,6 (401)
4,7 (401)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
103
4,4 (140)
4,2 (140)
4,6 (140)

Alternatives à Tidio

HubSpot Service Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des tickets de support
Rapports et analyses
Lucky Orange
Fonctionnalités les mieux notées
Heatmaps
Rapports et analyses
Suivi des activités
Heymarket
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
MMS
Messagerie bidirectionnelle
Drift
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Réservation en ligne
JivoChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Formulaire hors ligne
Messagerie client en temps réel
Re:amaze
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Suivi des interactions
Xeno
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Salesboom CRM Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Zoho SalesIQ
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Rapports et analyses
Relevé et historique des chats

Avis sur Tidio

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
81%
4
15%
3
2%
2
0%
1
0%
Joséphine
Chef de projet (France)
Pétrole et énergies, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pratique et répond à mes besoins

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.

Avantages :

L'outil de chatbot dispose d'un process d'installation facile, de designs préconçus et d'un éditeur visuel pratique qui ne nécessite aucune compétence en codage.

Inconvénients :

Les options d'intégration sont limitées par rapport à d'autres outils similaires, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui ont besoin d'intégrations avancées.

Philippe
Communication manager (Burkina Faso)
Administration juridique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Tidio review

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Il est facile à utiliser, abordable et offre des fonctionnalités qui m'ont aidé à développer mon business

Inconvénients :

Le prix est assez abordable mais il pensé a ajouter une version gratuite 😊

Keith
Keith
Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Intuitive Live Chat Agent

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : I was searching for a software like this for quite a while. I can connect the chatbot feature on my Shopify website by entering a html code. It is very functional. I have converted many sales using this Chatbot.

Avantages :

Tidio Chat is a virtual-based chat solution, which manage all your customer inquiries and other messages all in one place.

Inconvénients :

There is no phone support. In most cases its vital to have a support representative available to answer any questions.

Daniel
Director (R.-U.)
Papier et produits forestiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Tidio for eCommerce

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : So far so good. Don't have any complaints.

Avantages :

A very simple signup and login process.Fast facilities, ease of use.No code required, very deliverable.

Inconvénients :

There's quite a few tools to get through at the moment so haven't had the chance to fully analyse the downsides. Subscriptions are always a pain, but that comes with the software territory.l

Dominick
Founder (Pays-Bas)
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Looks great on the outside but features not fully completed

3,0 il y a 5 ans

Avantages :

The app looks great on the outside: email, chat, Facebook messenger, integrations. But once you fully test the product you notice the many flaws.

Inconvénients :

1. When a user leaves your page and an operator responds the user will not be notified. 2. The message box is only refreshed when the page is open, so if a visitor is using multiple tabs they will not receive replies. 3. Integrations are all manual, which means. You have to reopen all conversations, open the user profile, press the preferences and send the log to the integration. Imagine doing that to your crm, sync app and maybe email list. 4. I was mainly interested in Helpscout integration, and integration to integrate Facebook messenger with the app I use to manage several email accounts. Turns out, tidio created the integration but they decided not to integrate the mailbox feature. Which means if I send a chat log to help scout it be be places in a random mailbox because their app doesn't specify the mailbox. Explain this to support but got the responds: we're not looking to change integrations. 5. Validation messages aren't accurate. Sometimes you will get the message 'Saved to integration' or 'Message send' but an error prevented this from completion. I contacted support about this and time and time again there was an excuse but its my believe that I shouldn't have gotten a succes validation message, right. Support simply didn't respond to my question.