17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Tidio

Tidio est une puissante plateforme de help desk tout-en-un qui optimise votre support client et vous aide à générer davantage de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus.

De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes.

Qui utilise Tidio ?

Un communicateur à la disposition d'un large éventail de PME à travers le monde. Des milliers d'entreprises utilisent Tidio pour communiquer avec leurs clients.

Où peut-on déployer Tidio ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Tidio
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Tidio

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Brésil, Canada et 17 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Tidio - Prix

À partir de :

29,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Tidio est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Tidio est disponible à partir de 29,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Tidio
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Tidio

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Brésil, Canada et 17 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Tidio en vidéos et en images

Tidio Logiciel - 1
Tidio Logiciel - 2
Tidio Logiciel - 3
Tidio Logiciel - 4
Tidio Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Tidio
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Tidio Logiciel - 5

Fonctionnalités - Tidio

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse des sentiments
  • Analyses augmentées
  • Assistant virtuel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Développement sans code
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes
  • Support client
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage

Alternatives à Tidio

Zendesk offre une solution de service client très réputée dans le secteur.
Chat en direct et messagerie professionnelle avec fonctionnalités multicanales : appels, chat en direct, Facebook Messenger, intégrations, etc. Le tout au sein d'une application tout-en-un.
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
Améliorez la satisfaction des clients et l'efficacité des équipes grâce aux outils de messagerie, d'automatisation intelligente et de libre-service d'Intercom.
Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises. Testez gratuitement LiveChat et propulsez vos employés et votre service client au niveau supérieur.
Démarrez gratuitement avec LiveAgent et établissez des relations client exceptionnelles grâce à l'outil d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients.
Un outil d'engagement client tout-en-un avec chat en direct, suivi des visiteurs du site Web et capacités d'analyse.
Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde.

Avis sur Tidio

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
79%
4
17%
3
3%
2
0%
1
1%
gilles
cto (Gabon)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

le chabot de TIDIO

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce n'était pas trop notre objectif.

Avantages :

Simple pour mettre en relation un client avec une équipe de technicien

Inconvénients :

ils n'ont pas intégré ni de base de connaissance ni d'IA pour répondre aux questions

Sikirou
developpeur (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

intégrer facilement un bot de discution

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale

Avantages :

service clientèle rapide. Plateforme ergonomique et facile d'utilisation avec chat en direct intégrer

Inconvénients :

jusqu'a présent je n'ai pas encore eu un soucis particulier sur tidio je le recommande

ibrahim
ibrahim
Graphiste (Niger)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

L'un des meilleures applications de chatbot

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le chatbot que j'intègre pour répondre à l'attente des clients.

Avantages :

Le chatbot avec ses réponses personnalisées et automatisée.

Inconvénients :

Le faite de ne pas avoir beaucoup de possibilités et n mode gratuit.

Mortadha
Cadre (Tunisie)
Meubles, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Les chatbots sont parfaits

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

J'apprécie la fantastique capacité de Tidio à créer des chatbots hautement personnalisables

Inconvénients :

Bien que Tidio propose des options solides pour créer des chatbots, la personnalisation avancée peut être quelque peu limitée

Samson
Samson
Support agent (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Live Chat

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est une meilleure solution et très puissante pour la gestion clientèle et très sympa avec de bonnes fonctionnalités. Très moderne et très simple permet également d'intégrer d'autres logiciels. Je le recommande

Inconvénients :

Très simple et très sympa . La version gratuite également disponible. Je n'ai pas de problème avec Tidio. J'adore et c'est très puissante