Description de Aha!

Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le crowdsourcing et les opinions. Si vous recherchez une solution complète de gestion des idées, choisissez Aha! Ideas pour centraliser les opinions, hiérarchiser les demandes et organiser des sessions d'empathie en direct. En savoir plus et profiter d'une version d'essai gratuite de trente jours d'Aha! Roadmaps ou Aha! Ideas, consultez le site web de l'éditeur.

Qui utilise Aha! ?

Plus de 250 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! pour définir une stratégie brillante, recueillir des idées de clients, créer des feuilles de route visuelles et gérer des programmes marketing de pointe.

Où peut-on déployer Aha! ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Aha! Labs
  • Situé à Menlo Park, É.-U.
  • Fondé en 2014
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, Inde et 5 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Aha! Labs
  • Situé à Menlo Park, É.-U.
  • Fondé en 2014
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, Inde et 5 autres

Langues

anglais

Aha! en vidéos et en images

Aha! Logiciel - 1
Aha! Logiciel - 2
Aha! Logiciel - 3
Aha! Logiciel - 4
Aha! Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Aha!
Aha! Logiciel - 1
Aha! Logiciel - 2
Aha! Logiciel - 3
Aha! Logiciel - 4
Aha! Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Aha! avec ses alternatives

N/A
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
39,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Aha!

  • Accès invité
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Attributs définis par les parties prenantes
  • Budgétisation et prévision
  • Cartographie du parcours client
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des innovations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du budget
  • Gestion visuelle du workflow
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Idéation
  • Intégrations de tiers
  • Modèles
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation et simulation
  • Méthodes Agiles
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des scénarios
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Sondages et votes
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Traçabilité
  • Visualisation
  • Workflow d'approbation

Alternatives à Aha!

un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Package DevOps qui simplifie le développement de logiciels via le contrôle de code source et de packages, les tests et l'automatisation du déploiement des applications.
Logiciel de gestion des produits Agile pour vous aider à mieux planifier vos scénarios, sprints et roadmaps. En savoir plus sur Craft.io
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Prioriser les décisions et établir des feuilles de route plus efficaces. Synchronisez avec Jira ou Trello et commencez tout de suite. En savoir plus sur airfocus
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes professionnels.
Outil collaboratif et léger de gestion de projet, conçu par des experts en développement logiciel agile.
Microsoft-based project portfolio management environment that enables teams to create, plan, and collaborate on projects.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Prodsmart aide les entreprises manufacturières et les fabricants à suivre l'activité des ateliers et à atteindre une production sans papier grâce au mobile et à l'IIoT. En savoir plus sur Prodsmart

Avis sur Aha!

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
79%
4
16%
3
4%
2
0%
David
David
CPO/CTO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Eau/gaz/électricité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

I will use this software for the rest of my career. It's worth every penny.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : If you've used developer-centric tools (Jira, for example), you know that they may be great for tracking stories and sprints, but they have very limited support (if any) for tracking the actual thought process in coming up with those stories. Either they don't have enough levels of hierarchy, or they try to get away with tags for everything. This is the first product that I've every used that has a structured methodology and design approach to evaluating your goals as a company / department; figuring out what initiatives support those goals; further breaking the initiatives down into master features (sometimes called Epics in other packages), and then individual features (stories). It also generates beautiful roadmaps, and has a transformational scorecard feature that lets you set up the criteria that matter, then rate all of your features, then calculate a score so you have a definitive order in which to do things.

Avantages :

The comprehensiveness of this software is incredible. It has almost everything you can possibly conceive of when building nearly any type of product or service. It helps you organize, plan, communicate, rate, rank, document, and create everything you need, except the actual software code (but you can just assign the stories to your dev team, and/or sync to another product). It also empowers you to have the conversations with stakeholders to figure out truly what's important (as opposed to the endless chorus of "it's all important"). I wish I would have known about this years ago.

Inconvénients :

The single largest missing feature is OKR support. There are goals and metrics, but not a structured way to do OKRs for products/teams. But there is also plenty of other software in the world that does it. We did struggle a bit with the integration with Jira, but that's largely because of Jira deficiencies.

Ryan
Senior Business Analyst (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Finally A Product Management Application That Solves All Needs

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : From the moment our trial started, I was impressed by the software and support we were provided. We weren't provided a sales pitch to later lead to a demo with no direction as is the case with most new application onboarding. Our sales person was also our technical advisor with a background in product management. They were able to answer all questions during our initial call. They demoed the product as it related to our experiences. And, they provided technical support throughout our trial. It truly was an excellent experience.

Avantages :

Aha! solves nearly every need we have for product management. It easily integrates with systems we've found difficult to connect in the past and it provides a straightforward, easy-to-use interface for stakeholders to provide Ideas and Requirements. One or both of these have been a major struggle for other applications we've tested. On top of this, Aha! provides a structure to our product management and future roadmap that we've not had in the past. This is important as a single user may work across multiple workspaces managing a multitude of products.

Inconvénients :

If you are not familiar with the technical setup, there are some complexities to work through, especially if integrating with other systems. However, once done correctly, these integrations work flawlessly. Also, if you are new to agile product management or you've never worked in a rigid product roadmap structure in the past, there is a learning curve. With this said, once learned, it will make you a better product manager while making you far more productive.

Vivek
Sr Data Analytics Engineer (É.-U.)
Production alimentaire, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great tool for project management with a steep learning curve

3,0 l’année dernière

Commentaires : After getting used to it gives you ton of features to create stunning visualizations and project tracking on a very nice way

Avantages :

Tons of features giving you the ability to follow up on biggest to most minute details of projects which makes it very malleable to various needs.

Inconvénients :

The learning curve is steep compared to You track. Schedules epics activities development tasks todos and several other features can be hard to distinguish and somewhat confusing.

Greg
Greg
Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sports, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

So glad to have finally found and settled on Aha! Quite aptly named!

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : This is one of the slickest, most beautiful, well-thought-out, powerful, and extensible tools I've ever seen. It took a while to get all settled into exactly how it fits in with my needs, but the documentation AND customer support were second-to-none during the trial to help me get there. Once I did...wow, it's slick and powerful.

Avantages :

I loved so many things about Aha!, but probably the most important thing was my ability to manage and prioritize a LOT of my product's features that can also be tied to Epics, Storys, Initiatives, and Goals in a very slick and powerful interface.

Inconvénients :

The product becomes cost-prohibitive, especially for startups, if you wish to use the "Develop" side of the product as well as the "Roadmap" side. For some reason, you need to step up to an extremely expensive Enterprise version, which makes little sense as smaller companies would of course want to use sprint planning and many other critical lower-level engineering and development features. The trials only allow one or the other, not both (without a very confusing experience), which seems odd for the same reason.

Karen
Head of Product Management (R.-U.)
Enseignement primaire et secondaire, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Using Aha for Education Assessment products

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : We are introducing the product management function accross the business. Therefore introducing the departments and senior management to the functions of Aha has been my priority.
The multiple benefits have included, multi person access as a reviewer / viewer. Transparency of the portfolio roadmap, clarity and confirmation of epic and feature details and the development priorities.
A prime benefit has been the capabilityof the tech team and CTO to cost up the features and epics in more detail than previously, supporting investment requests.

Avantages :

For my role as Head of Product Management: The strategic view of the product portfolio is all important for the company to see and for me to report. The functions I use most are the strategic and portfolio roadmaps, goals and linked initiatives. I absolutely love the dashboard function, especially for executive resporting. And now use the different workspaces for the different departments who are dependant on the product management scheduling, this is also an added bonus.

Inconvénients :

I really wish the functions would allow clarity for Strategic objectives, rather than goals and support the framing of dependant team and individual OKR's. I also find it difficult to delete releases and features on the Strategic level workspace. It would benefit the different types of users to have the functionalities that they need and navigate to it easily. From my role as head of to the associate product manager, we have different uses and feature requirements.