17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de CEIPAL Workforce

CEIPAL WorkForce est un système cloud tout-en-un destiné à la gestion de la main-d'œuvre. WorkForce est une plateforme unique et intégrée destinée aux responsables RH et aux directeurs en entreprise qui permet de gérer la documentation, les feuilles de temps, les congés et les dépenses des employés ainsi que les notes de frais, analytique, etc. Un portail en libre-service destiné à permettre au personnel de répondre rapidement et indépendamment aux demandes, tout en consultant des documents et en soumettant des requêtes.

CEIPAL WorkForce : pour des employés impliqués, des données exploitables et une productivité accrue.

Qui utilise CEIPAL Workforce ?

Petites, moyennes et grandes entreprises

CEIPAL Workforce Logiciel - 1
CEIPAL Workforce Logiciel - 2
CEIPAL Workforce Logiciel - 3
CEIPAL Workforce Logiciel - 4
CEIPAL Workforce Logiciel - 5

CEIPAL Workforce ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CEIPAL Workforce

CEIPAL Workforce

4,5 (135)
110,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
27
18
4,5 (135)
4,5 (135)
4,8 (135)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
6,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
105
43
4,5 (719)
4,5 (719)
4,5 (719)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à CEIPAL Workforce

Deputy
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des feuilles de temps
Planification du personnel
CareerBuilder
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des candidats
Publication d'offres d'emploi
Recherche de CV
Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Pointage
SentricHR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Versement direct
Tanda
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution planifiée
Planification du personnel
Suivi du temps
Sesame HR
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des feuilles de temps
Suivi du temps en ligne
Workzoom
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Bizneo HR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion des ressources humaines
Suivi du temps en ligne
SutiHR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Entreprises
Rapports et analyses

Avis sur CEIPAL Workforce

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
47%
3
2%
Usman
Usman
Technical Recruiter (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recrutement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ceipal Workforce Management

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Workforce management system.

Avantages :

Ceipal Workforce Management is my Favourite tool. It lets us manage the employee information. An employee can manage his information himself. It is a cloud-based tool.

Inconvénients :

Ceipal Workforce Management is the best tool for managing employee workforce activity. There are no cons available.

Réponse de l'équipe de CEIPAL

il y a 2 ans

We would like to send you our heartfelt thanks and regards for taking out the time from your busy schedule and reviewing us. It was wonderful to hear that you had a good experience. Reviews like this are the reason for which we work hard.

Howard
Ops Director (R.-U.)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great no-frills software

4,0 l’année dernière

Avantages :

No frills -loads fast on slower connections. As easy to use as Deputy

Inconvénients :

Nothing really. Integration with till system wouldBe useful.

Ravi
Accounts (Inde)
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

User Friendly

3,0 il y a 7 ans

Avantages :

Multiple features and back end functionality, User can learn solely from scratch to end with a nice dashboard

Inconvénients :

With multiple wrong password it is blocking the users account frequently. This was the major issue many users were facing , we can't call the consultant frequently and inform to upload his timesheet in portal while he was at work place.

Réponse de l'équipe de CEIPAL

il y a 7 ans

Thank you for your valuable feedback and for choosing CEIPAL Workforce. Your inputs will help us to deliver a customer service experience that will put a smile on your face. CEIPAL is glad to have you as a partner and we look forward to your helpful suggestions always.

Aatmesh
Technical Recruitment executive (Inde)
Ressources humaines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Customer review

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall it has been a pretty positive experience

Avantages :

This is a comprehensive solution for all HR needsI can get candidate resumes, submission statuses and onboarding all in one software

Inconvénients :

The AI Matchmaking for matching skills with resumes needs some work

DEEPAK
Program Manager Technology (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Fantastic experience dealing with Product Support rep

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

Easy to configure, easy to operate and user-friendly UI. Access Management is easy to configure. All in all a full functionality provided to manage entire workforce with end to end processes including time sheets, personal and immigration related document upload facility, Built in Workflows and triggers for approvals and escalation path, I had a great experience with very prompt support on any help required for customization of tools given by Product Support executive and we were delighted with his knowledge and enthusiasm.

Inconvénients :

Issue management needs to be configured for service based Service Level Agreements to be measured and reported.

Réponse de l'équipe de CEIPAL

il y a 7 ans

Thank you for your valuable feedback and for choosing CEIPAL Workforce. Your inputs will help us to deliver a customer service experience that will put a smile on your face. CEIPAL is glad to have you as a partner and we look forward to your helpful suggestions always.