15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Djubo

La suite technologique de l'hôtel DJUBO aide à optimiser la présence en ligne de l'hôtel et la distribution hors ligne avec le gestionnaire de canaux auto-sync et CRS destiné à améliorer les revenus, mieux commercialiser l'hôtel au-delà des OTA (agences de tourisme) classiques avec Google Hotel Ads, l'intégration TripAdvisor et le moteur Direct Booking. Elle permet également de rationaliser les opérations grâce à son système intégré de gestion de la propriété, de gérer la réputation en ligne de l'hôtel comme les critiques et d'améliorer les capacités de prise de décision grâce à l'analyse des ventes et aux outils d'information sur le marché.

Qui utilise Djubo ?

DJUBO est une plateforme technologique hôtelière basée sur le Cloud et conçue pour les marchés mondiaux et à l'usage des fournisseurs d'hébergement de tous types et de toutes tailles.

Djubo Logiciel - 1
Djubo Logiciel - 2
Djubo Logiciel - 3
Djubo Logiciel - 4
Djubo Logiciel - 5

Djubo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Djubo

Djubo

4,6 (55)
46,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
53
2
4,5 (55)
4,4 (55)
4,2 (55)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
41
2
4,7 (106)
4,7 (106)
4,7 (106)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Djubo

AxisRooms
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Cloudbeds
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Inventaire des salles
Réservation en ligne
Beds24
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des réservations
Gestion des stocks
eZee Absolute
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Aiosell
Fonctionnalités les mieux notées
Analytique des canaux
Gestion des stocks
Tarification dynamique
ResNexus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Semper
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Octorate
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Intégrations de tiers
Réservation en ligne
Hostaway
Fonctionnalités les mieux notées
Communications avec les invités
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières

Avis sur Djubo

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
27%
3
5%
2
2%
janvi
janvi
Trainee (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

DJUBO IS BEST CAN B E BETTER

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : djubo is best , easy to function excellent service thank you so much djubo..hope it comes up more features to make our work easier

Avantages :

we can track booking, cancel and block using djubo from anywhere and the best part is its mobile friendly

Inconvénients :

It should have auto release feature, like if we have blocked some room and we have set some cut off so it should have a feature of auto release everyday djubo sents front desk report list of checkin thatz great djubo could be lot more better if they could send us outstanding payment remainder daily or weekly...

Réponse de l'équipe de Djubo

il y a 6 ans

Dear Ma'am, we already have the auto release feature. We will contact your shortly to give you a demo of this feature. Regards.

Reischl
GM (Philippines)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Searching for 4 years

5,0 l’année dernière

Commentaires : stead cm (channel manager)

Avantages :

very easy to learn and use. support is fantastisch not need pay extra and always available

Inconvénients :

actually all around perfect. the support took over the easy import of all inventory

Rahul
Partner (Inde)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Worst Customer Service : Once they sell it to you, they don't respond

2,0 il y a 6 ans

Commentaires : I will never recommend anyone or use it ever again.

Avantages :

The software is built considering each and everything that you may encounter at your hotel. It has all the functionality one generally needs to operate hotel

Inconvénients :

The software is very difficult to operate. The processes are so lengthy that you tend to forget the ones that are not in daily use. Its a really difficult task if you want to change the policies a bit. The worst thing is the customer support you get from these people. They assign you a person who will help you with all your tasks during the working hours. My RM would never take my call, never respond on mail and even after several requests of changing her, they will say that she is overburdened with our other projects(Is that my fault?). Overall very bad experience. I have used other softwares and the customer support is one thing everybody takes care of.

Athul
Business Development Executive (Inde)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Easy to use channel manager

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Djubo reduced our workload by 90% in updating rates and availability on various OTAs.
Makes it easy to get reports and data, prompt notifications and reminders.
Billing and POS solutions are also included in their package.

Avantages :

Djubo is our to channel manager for our properties. We found Djubo to be easy to use and their customer support top notch. We have had a few cases of connectivity issues which are negligible. They also have a lot of add ons for productivity like booking engine, revenue reports and forecasts etc.

Inconvénients :

Connectivity issues with a few OTAs and most importantly Airbnb compatibility as they do not have a proper solution for Airbnb yet and it is expected to be solved by API connection with Airbnb.

Krishna Raja
MD (Inde)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good product with not so good support team

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : Very good product and ever improving product. Definitely recommended
Very good product and ever improving product. Definitely recommended

Avantages :

Android app .

Inconvénients :

Customer service executives do not respond to any requests promptly. We need to remind them repeatedly to get the job done . Not many OTA especially FOREIGN OTA are NOT configured in this channel manager.

Réponse de l'équipe de Djubo

il y a 8 ans

Hello Krishna, Thank you for the great review and also for the suggestions. However, I would just like to highlight that we have almost all major international OTAs, such as Expedia, Agoda, Booking.com, among others. You can go ahead and take a look at our available channels here - http://www.djubo.com/distribution/ Regarding your concern for lack of support, we have informed the support team and you should be receiving a call from our associate within the hour. Please do share the need to connect to more OTAs, with him along with any other issues you might be facing. We take pride in the customer support we offer, and believe it is among the best in our niche. We would definitely not want you to feel otherwise. Thank you and have a great day! :)