Description de Djubo

La suite technologique de l'hôtel DJUBO aide à optimiser la présence en ligne de l'hôtel et la distribution hors ligne avec le gestionnaire de canaux auto-sync et CRS destiné à améliorer les revenus, mieux commercialiser l'hôtel au-delà des OTA (agences de tourisme) classiques avec Google Hotel Ads, l'intégration TripAdvisor et le moteur Direct Booking. Elle permet également de rationaliser les opérations grâce à son système intégré de gestion de la propriété, de gérer la réputation en ligne de l'hôtel comme les critiques et d'améliorer les capacités de prise de décision grâce à l'analyse des ventes et aux outils d'information sur le marché.

Qui utilise Djubo ?

DJUBO est une plateforme technologique hôtelière basée sur le Cloud et conçue pour les marchés mondiaux et à l'usage des fournisseurs d'hébergement de tous types et de toutes tailles.

Djubo Logiciel - 1
Djubo Logiciel - 2
Djubo Logiciel - 3
Djubo Logiciel - 4
Djubo Logiciel - 5

Djubo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Djubo

Djubo

4,6 (54)
46,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
53
2
4,5 (54)
4,4 (54)
4,2 (54)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
105
37
4,6 (548)
4,6 (548)
4,7 (548)

Alternatives à Djubo

Hostaway
Fonctionnalités les mieux notées
Communications avec les invités
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Beds24
Fonctionnalités les mieux notées
Analytique des canaux
Gestion des stocks
Traitement des paiements
AxisRooms
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion des stocks
Traitement des paiements
eZee Absolute
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Gestion des taux
Cloudbeds
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Inventaire des salles
Réservation en ligne
Aiosell
Fonctionnalités les mieux notées
Analytique des canaux
Gestion des stocks
Tarification dynamique
ResNexus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Support client
Traitement des paiements
RMS Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des taux
Réservation en ligne
Support client
Cheerze Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Gestion des taux

Avis sur Djubo

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
28%
3
6%
2
2%
janvi
janvi
Trainee (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

DJUBO IS BEST CAN B E BETTER

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : djubo is best , easy to function excellent service thank you so much djubo..hope it comes up more features to make our work easier

Avantages :

we can track booking, cancel and block using djubo from anywhere and the best part is its mobile friendly

Inconvénients :

It should have auto release feature, like if we have blocked some room and we have set some cut off so it should have a feature of auto release everyday djubo sents front desk report list of checkin thatz great djubo could be lot more better if they could send us outstanding payment remainder daily or weekly...

Réponse de l'équipe de Djubo

il y a 5 ans

Dear Ma'am, we already have the auto release feature. We will contact your shortly to give you a demo of this feature. Regards.

Reischl
GM (Philippines)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Searching for 4 years

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : stead cm (channel manager)

Avantages :

very easy to learn and use. support is fantastisch not need pay extra and always available

Inconvénients :

actually all around perfect. the support took over the easy import of all inventory

Rahul
Partner (Inde)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Worst Customer Service : Once they sell it to you, they don't respond

2,0 il y a 5 ans

Commentaires : I will never recommend anyone or use it ever again.

Avantages :

The software is built considering each and everything that you may encounter at your hotel. It has all the functionality one generally needs to operate hotel

Inconvénients :

The software is very difficult to operate. The processes are so lengthy that you tend to forget the ones that are not in daily use. Its a really difficult task if you want to change the policies a bit. The worst thing is the customer support you get from these people. They assign you a person who will help you with all your tasks during the working hours. My RM would never take my call, never respond on mail and even after several requests of changing her, they will say that she is overburdened with our other projects(Is that my fault?). Overall very bad experience. I have used other softwares and the customer support is one thing everybody takes care of.

Chrissy
Marketing Executive (Malaisie)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Overall good

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Easy to use, to adjust the rate plan and to have a look on daily hooking.Report can be customised and detailed.

Inconvénients :

Slow response reply rate from customer service.

Athul
Business Development Executive (Inde)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Easy to use channel manager

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Djubo reduced our workload by 90% in updating rates and availability on various OTAs.
Makes it easy to get reports and data, prompt notifications and reminders.
Billing and POS solutions are also included in their package.

Avantages :

Djubo is our to channel manager for our properties. We found Djubo to be easy to use and their customer support top notch. We have had a few cases of connectivity issues which are negligible. They also have a lot of add ons for productivity like booking engine, revenue reports and forecasts etc.

Inconvénients :

Connectivity issues with a few OTAs and most importantly Airbnb compatibility as they do not have a proper solution for Airbnb yet and it is expected to be solved by API connection with Airbnb.