Robin Powered

Robin Powered

par Robin Powered

Qui utilise Robin Powered ?

Les entreprises ayant des bureaux où les salles de réunion sont rares ou confisquées. Les établissements qui veulent un plan d'étage facile à mettre à jour et accessible au bureau. Les équipes intéressées par le hot-desking.

Description de Robin Powered

Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau.

La plateforme Robin évolue aux côtés de vos calendriers Outlook ou Google existants. Toutes les mises à jour d'une salle de réunion ou d'un espace de travail sont automatiquement synchronisées avec la totalité du calendrier du bureau via le tableau de bord web, l'application mobile ou l'affichage de salle.

Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde.

Informations sur Robin Powered

Robin Powered

http://robinpowered.com

Fondé en 2014

Prix de Robin Powered

Robin Powered est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Robin Powered est disponible à partir de 20,00 $US/mois.

À partir de

20,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Robin Powered - Fonctionnalités

Logiciels IWMS (Integrated Workplace Management System)
Aménagement d'espace
Gestion de la durabilité
Gestion de la maintenance
Gestion de projets
Gestion des ressources
Gestion locative
Planification des salles
Chat et messagerie
Enquêtes et feedback
Fil d'activités et d'actualités
Gestion de contenu
Gestion des calendriers
Gestion des connaissances
Gestion des documents
Gestion des tâches
Partage des fichiers
Répertoire d'employés
Fonctions pour bureaux
Fonctions pour vente au détail
Gestion de l'occupation
Gestion de la conception
Gestion des changements
Planification des étagères
Planogrammes
Plans et cartes de sol
Réservation d'espace
Suivi et analyse de l'utilisation
Biens commerciaux
Gestion de l'espace
Gestion des fournisseurs
Gestion des immobilisations
Gestion des incidents
Gestion des inspections
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des visiteurs
Gestion des équipements
Maintenance préventive
Planification des installations
Planification des salles
Pour écoles
Propriétés résidentielles
Allocation et planification des ressources
Fonction de glisser-déposer
Gestion des capacités
Planification des ressources
Prévision
Rapport d'utilisation
Recherche/Filtre
Reporting et suivi de projet
Suivi des compétences
Alertes/Notifications
Emplacements multiples
Gestion des réservations de chambres
Planification automatisée
Planification des cours
Planification des groupes
Planification des installations
Planification des rendez-vous
Planification des ressources
Planification du personnel
Planification en temps réel
Affichage dynamique
Emplacements multiples
Gestion des fournisseurs
Gestion des visiteurs
Rapport d'utilisation
Réservation de tiers
Réservation en ligne
Réunions internes
Traitement des paiements
Gestion de voyages
Gestion des comptes rendus
Gestion des invitations
Gestion des matériaux
Gestion des participants
Gestion des votes
Gestion du calendrier
Outils de compte-rendu de réunion
Outils de préparation de réunion
Planification
Réservation de salle de réunion
Réunions de comités
Réunions du conseil d'administration
Réunions internes
Réunions législatives
Suivi des tâches

Avis sur Robin Powered

Afficher 5 avis sur 11

Note globale
4,5/5
Facilité d'utilisation
4,6/5
Service client
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Rapport qualité-prix
4,2/5
Utilisateur vérifié
Sustaining Engineer
Internet, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/04/2019

"keep track of meeting locations"

Commentaires: helpful for solving the problem of room availability in a corporate office with multiple shared meeting spaces.

Avantages: management of shared meeting spaces in a large office. Integration with gmail for simple room reservations. Mobile App to quickly see what rooms are available right now.

Inconvénients: difficult to integrate with older email systems; separate room reservation required from the meeting invitation. recurring meetings is still a beta feature. failing to check in for a meeting releases the room too quickly. Separated employees still have recurring meeting reservations tying up rooms.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/04/2019
Utilisateur vérifié
Deskside Support Specialist - Teamlead
Cabinet d'avocats, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/02/2020

"Room and Resource Management at it's finest"

Commentaires: Robin Powered has helped us provide structure to our hoteling and meeting/collab rooms across our 5 offices. It has helped saved time (and with it money) by providing the tools need to book and manage these shared spaces. No more headaches with dueling meeting requests and 'room squatters'!

Avantages: Robin Powered is a great tool to help manage the chaos of an open work space and helps augment other technologies in meeting and collab spaces. Key Features/Benefits - Easy to understand pricing with lot so of great features at entry level.
- Ability to use Android tablets and Ipads.
- Great branding/customization to give it a unique look/feel for office space.
- Easy to understand and use from a booking perspective.

Inconvénients: I have no real issues/cons with the product. It would be nice to have some more improved remote management to help troubleshoot issues. It would be great to see Robin continue to integrate with other applications.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/02/2020
Louis H.
Manager, Business Development
Marketing et publicité, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/06/2017

"Use the service to coordinate scheduling of conference rooms"

Commentaires: Ease of use to book conference rooms without walking in on another meeting.

Avantages: This allows our office to easily book a conference room and know what is available without having to get up and check or walk in on someone in a meeting.

Inconvénients: The customer service and linking to my calendar has never been stellar. Still not running as efficiently as I'd hope to be.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/06/2017
Matt B.
Database Administrator
Hôpitaux et soins de santé, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/11/2019

"Perfect conference room display!"

Commentaires: Robin has been great for reducing help desk calls too! People can see everything they need to know about the room right on the display!

Avantages: I really like being able to walk up to a room and to be able to see if it is available and reserve the room for immediate usage without having to use a phone or laptop. Just push one button on the display and I can get right to work. I also like that each room displays what devices and capacity each room has. This has saved me from booking the wrong room when I need a conference phone or projector.

Inconvénients: I would like the ability to have multiple pictures of the room. Sometimes one pic cannot show all of the features of a room.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/11/2019
Rachel W.
Project Manager
Hôpitaux et soins de santé, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/05/2018

"Way easier to setup than I thought, great analytics for those data nerds."

Commentaires: The ability to quickly book rooms right outside of a conference room is great. Able to see what rooms are available, for how long, and what ones are in use and by whom. I think it helps get the most out of our meeting spaces.

Avantages: Easy setup
Analytics
Clean interface
Friendly customer support
Additional features seem to be added often.

Inconvénients: Chrome extension for Google calendar, logs out after awhile so makes using it a pain.
To get the most out of it, I'd need staff to login to the Robin website not ideal with my group of users.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/05/2018